16

2.4K 265 5
                                    

- Aïe, s'écriait Kyungsoo.


-Pardon, s'excusait Baekhyun en tapotant avec du coton les griffures qu'avait fait son chat sur le visage de Kyungsoo. 

Une fois fini, son téléphone se mit à sonner.

- Oui Allô ?

-PUTAIN BAEKHYUN! IL EST GAY!

-Wooooow...MES TYMPANS PUTAIN DE TAEHYUNG!

-PARDON BAEKHYUN MAIS JE SUIS TELLEMENT CONTENT!

-MAIS ARRÊTE D'HURLER!

-MAIS TOI AUSSI TU HURLES!

-PARCE QUE TU HURLES EN PREMIER !!!!



- BAEKHYUN! ARRÊTE D'HURLER, hurlait à son tour Kyungsoo du salon.

-PARDON KYUNG, hurlait-il en retour, MAIS JE SUIS QUAND MÊME CHEZ MOI . DONC CONCRÈTEMENT , JE FAIS UN PEU CE QUE JE VEUX .

-J' Y VAIS! JE TE LAISSE AVEC L'AUTRE, le prévenait-il  en parlant de Chanyeol et en sortant de la maison. »


- BAEKHYUN? ÇA Y EST? JE PEUX TE PARLER?

- Oui pardon...

-ALORS DU COUP ON... 



- Non mais qu'est-ce que tu fais, s'écriait Baekhyun en fronçant les sourcils.

-T'es saoulant à gueuler comme ça, dit-il en éteignant la conversation sur le portable du plus petit, tu vas voir, je vais te faire hurler pour autre chose...

-RENDS-MOI MON PORTABLE, hurlait-il en tentant de le récupérer avec sa main valide.

-Vas-y, essaie un peu, dit-il en pouffant alors que Baekhyun était sur la pointe des pieds.

-DONNE-LE MOI, continuait-il d'hurler. 


Il arrêtait de crier en entendant la sonnette retentir. Il soupirait avant s'ouvrir la porte alors que Chanyeol se tenait contre le mur. Baekhyun s'étonnait de voir ses voisins.


- Bonjour, c'est pour quoi, demandait-il.

-On a entendu des cris et on se demandait ce qu'il se passait, lui expliquait-il.

-Oh euh...je. ,bégayait-il.

-Pardonnez-nous pour le bruit et vous n'avez pas à vous en faire, on s'amusait simplement, pas vrai, demandait Chanyeol en passant son bras sur les épaules de Baekhyun.

-Oui, on s'amusait comme des petits fous, répondait-il en souriant faussement alors qu'il n'avait qu'une envie: enlever Le Bras de Chanyeol de ses épaules.

-D'accord, désolé du dérangement, s'excusaient-ils avant de partir.

-Alors, comme ça, on s'amuse comme des petits fous, demandait Chanyeol, un sourire au coin.

-Je te déteste, t'es qu'un gros connard, dit-il en serrant les poings.

-Tu vas tout de suite baisser d'un ton avec moi, dit-il en s'avançant vers lui, j'aime pas tellement comment tu me parles.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant