21

2.4K 250 144
                                    

-Alors, ton frère, demandait Seo ye-ji. Comment il va ?

-Il va bien. J'ai pu le voir samedi et on a pu discuter, expliquait-il, j'étais content de le revoir. Surtout qu'il était dans le coma après son accident.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé au fait? Je n'ai pas vraiment osé te demander, lui apprit-elle.

-Il y a eu une collision entre la voiture de mon frère et une autre, expliquait-il, l'autre chauffeur est passé alors que le feu était rouge.

-Il était ivre, la questionnait-il.

-Aucune idée et je préfère ne pas savoir, lui dit-il.

-Et pour ton bras, lui demandait-elle en lui désignant son plâtre.

-C'est sur la voie de la guérison, expliquait-il en fixant son plâtre, mais j'en ai encore pour longtemps.

-Et donc encore longtemps à te coltiner Chanyeol, en conclut-elle en chuchotant.

-Ouais mais je fais comme s'il n'existait pas, lui dit-il en soupirant, c'est mieux comme ça. Et de toute façon, j'ai expliqué à ma mère comment il était vraiment mais elle ne m'a pas cru parce qu'il a fait son petit numéro de charme et tout, expliquait-il en levant les yeux au ciel.

-Ne t'en fais pas, ça va aller, lui dit-elle en lui attrapant la main.


Baekhyun regardait leurs mains en rougissant légèrement avant de continuer à discuter avec la jeune fille en gardant précieusement sa main dans la sienne. Etrangement, il se sentait bien auprès de la jeune fille. Il l'observait discrètement et fut surpris de trouver son sourire resplendissant. Il sentait son cœur louper quelques battements lorsqu'elle tournait son regard vers lui. Il ancrait son regard dans le sien alors qu'il souriait en découvrant d'adorables rougeurs sur son visage. Elle se passait la main dans ses cheveux, gênée. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle. Il se surprit à l'observer minutieusement. Son petit nez retroussé et ses petites lèvres rosées. Ses petites rougeurs qui la trahissait la rendait tout simplement adorable.

-Qu'est...qu'est-ce que tu regardes, finit-elle par lui demander timidement.

Il ne lui répondait pas alors que la jeune fille finit par baisser la tête, sûrement gênée par son regard sur elle. Un petit sourire apparut sur ses lèvres en voyant la jeune fille réagir comme ça. Il dirigeait leurs mains entremêlées vers la jeune fille et lui relevait le menton.

-Je suis content que tu t'inquiètes pour moi, lui répondait-il en souriant.

Il avait eu une envie folle de l'embrasser mais il ne voulait pas presser les choses. Ils se connaissaient à peine et ne savait pas si il était vraiment en train de tomber amoureux de la jeune fille. Il commençait tout juste à voir la jeune fille d'une autre façon et ne souhaitait pas tout gâcher entre eux. Il voulait apprendre à la connaître avant de s'engager. Après tout, ils étaient jeunes et avaient tout leur temps pour découvrir leurs sentiments. Il appréciait énormément la jeune fille et ne souhaitait pas la brusquer.

Il engageait la discussion sur un autre sujet alors qu'il écoutait sa douce voix, leurs mains encore entremêlées.





*




- On arrive bientôt, demandait Sehun en se réveillant.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant