13

2.2K 286 33
                                    




-C'est pas grave, ce n'est rien, il va revenir, se répétait Chanyeol en boucle, putain fait chier! Je fais quoi moi maintenant, se demandait-il en se tirant les cheveux, il est pire qu'un gosse, j'te jure, s'écriait-il en sortant avant de se mettre à courir. Il est parti où aussi? Je fais comment pour le retrouver, s'écriait-il alors que quelques personnes le regardaient étrangement, quand je le retrouve, je le tue!

Il se mit à courir vers le centre-ville en jetant des coups d'œil partout.

- Allô Chanyeol?

-Sehun!J'ai besoin de toi!

-Qu'est-ce qu'il se passe? T'as un problème avec le baby-sitting? Je t'avais dit que...

-Je l'ai perdu!

-Quoi?

-Je l'ai perdu!

-Attend! T'es en train de me dire que t'as perdu le gamin que tu gardais?!

-Ouais...

-Mais t'es complètement con et irresponsable? Imagine un peu qu'il se fasse kidnapper ou écraser par une voiture! Putain Chanyeol! c'est super grave!

-Et dire que t'es plus jeune que moi...

-Chanyeol, je ne plaisante pas. J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte à quel point c'est grave ce que tu as fait. On pourrait porter plainte contre toi.

-Attends, tu ne sais pas la meilleure...

-Quoi?

-C'est Baekhyun que je dois garder.

-Quoi? Qu'est-ce que tu racontes ENCORE?

-C'est Baekhyun que je garde.

-Attends...Le Baekhyun qu'on connaît? De notre lycée? Le nouveau?

-Ouais.

-Mais...pourquoi tu dois le garder? Je ne comprends pas...

-Il ne vaut mieux pas que je te donne la vraie raison.

-Pourquoi? Chanyeol...qu'est-ce que tu as fait?

-Rien, je te laisse, je dois vraiment avoir de la chance parce que je le vois.


Chanyeol se mit à courir alors qu'il s'approchait de Baekhyun, qui marchait paisiblement, semblant n'en avoir rien à faire de la peur qu'il venait de faire à Chanyeol/

- Il se fout de ma gueule ou quoi, se demandait-il en attrapant son poignet.

-Hey tu me...Chanyeol, s'écriait-il en écarquillant les yeux.

-Non mais tu comptais faire quoi là? Et tu comptais aller où comme ça, s'écriait-il à son tour en le tirant vers lui.

-ça ne te regarde pas, dit-il en tentant de se dégager de son emprise, lâche-moi!

-Je ne crois pas non, dit-il en tenant plus fermement son poignet, ta mère m'a demandé de te garder alors tu rentres.

-Non mais tu ne me donnes pas d'ordre, criait-il.

-Baekhyun, il faut écouter ce que disent les plus grands, lui répondait-il en souriant.

-Qu'est-ce que tu insinues, demandait-il en fronçant les sourcils.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant