Regardez le nouveau ship⬆️😂
-Bon, c'est bientôt fini, finit par s'écrier Baekhyun en soupirant.
Il se levait pour aller chercher à boire alors que Chanyeol et Kyungsoo continuaient de se fixer en se lançant un regard noir. A peine rentré qu'ils s'étaient assis l'un en face de l'autre et se regardaient depuis sans ciller.
Baekhyun se retournait en poussant un cri. Il n'avait pas entendu Chanyeol arriver derrière lui.
- Mais t'es malade, tu m'as fait peur du con, s'exclamait-il en posant une main sur son cœur.
-Je vérifiais que tu ne t'enfuyais pas une fois de plus, dit-il en s'appuyant contre le mur, d'ailleurs, je ne sais toujours pas où tu voulais aller la dernière fois.
-ça ne te regarde pas, dit-il en posant son verre et en sortant de la pièce.
Il s'asseyait en soupirant, suivi de près par Chanyeol. Il ne faisait pas un pas sans que l'autre perche ne le suive. Sa mère serait contente si elle voyait à quel point Chanyeol jouait bien son rôle de baby-sitter. Mais cela l'exaspérait simplement.
Il s'était peut-être fait agresser mais pas besoin de le suivre, collé à son cul quand même! D'autant plus qu'au lycée, ils faisaient comme s'ils ne se connaissaient pas. Les seuls moments où ils se parlaient, c'était pour se disputer car Intel n'avait pas voulu se pousser ou l'autre parlait trop fort. Bref, ils se disputaient pour des broutilles et c'était la même chose, le soir, lorsque Chanyeol devait le garder.
On aurait pu penser que passer du temps ensemble les auraient rapprocher mais pas du tout. Bien au contraire même!
- Tête de con, murmurait Baekhyun en soupirant.
-T'as dit quelque chose, lui demandait Chanyeol, les sourcils légèrement froncés.
Mais Baekhyun se contentait de l'ignorer et se tournait vers Kyungsoo pour faire leurs devoirs. Chanyeol le regardait en se demandant ce que les autres pouvaient bien lui trouver. Il est vrai qu'il avait un physique alléchant mais qui contrastait complètement avec sa personnalité énervante.
Perdu dans ses pensées, il sursautait en les entendant rire.
- Si je te jure, lui dit Baekhyun, les larmes aux yeux, il lui demande où il est né et quel jour. L'autre lui répond et ils se rendent compte qu'ils sont nés au même endroit le même jour. Alors, on les entendait s'extasier et tout alors qu'en fait...c'était mes cousins jumeaux et ils étaient bourrés.
-Non mais c'est pas vrai, s'exclamait Kyungsoo en pouffant, j'aurais tellement voulu voir ça.
-C'était marrant surtout qu'après, ils racontaient chacun leurs vies et s'étonnait d'avoir vécu dans la même maison, expliquait-il en essuyant ses yeux larmoyants.
-Oh non, c'est pas vrai, hurlait-il de rire en tapant du poing sur la table.
-Si je te jure, rigolait Baekhyun en se tenant le ventre, on était tous pliés de rire.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...