8

2.4K 280 38
                                    


- Allô?

-C'est bon Tae, j'ai finit, on peut parler.


-Super! Alors, aide-moi parce que je ne sais même pas s'il est gay...


-Bah...je ne sais pas moi, je ne suis sorti qu'avec des filles mais tu peux peut-être essayer de lui tenir la main par exemple?

-Ouais mais je serais trop gêné.

-Je sais bien mais il faudra bien faire quelque chose.


-Ouais, t'as raison.

-Donc, je ne sais pas moi, tu vois s'il rougit aux autres.

-Woooow.... un Jimin qui rougit...ça serait parfait...

-Allô! La terre appelle l'alien!

-Oui pardon!

-Après, tu peux essayer des petits rapprochements: tu lui tiens la main, tu lui fais des câlins et des bisous.

-Mais si il ne veut pas?

-Idiot! Tu lui fais sur la joue!

-Ah...


Pffff...

-Pardon...

-Mouais... et il sait que tu es gay?

-Bah...je ne sais si Jungkook lui a dit ou pas... mais vu comment Jungkook me colle tout le temps et que lui est gay, il doit bien avoir deviné, non?

-Aucune idée, tu n'as qu'à lui dire. Après tout, il est ami avec Jungkook et il sait qu'il est gay donc ça ne devrait pas poser de problèmes.

-Ok, t'as raison, je vais lui dire!

-Non! Attends! Ne lui envoie pas « je suis gay » comme ça, il va sûrement se sentir gêné et il va croire que tu veux le violer!


-Ah bon, tu crois?

-Oui, il va flipper.

-Alors je lui dit quand?

-Bah, tu discutes avec lui tranquillement et je ne sais, tu fais tourner la conversation sur ça et tu lui dis.

-Tu crois?

-Fais-moi confiance. C'est mieux que de lui envoyer un message comme ça!

-Ok. Je vais faire ça alors.

-Et tu me tiendras au courant, hein!

-Oui, ne t'en fais pas. Merci Baek, je te revaudrais ça!

-J'y compte bien!

-Allez, bye.

-Salut! 


Baekhyun raccrochait en souriant, heureux pour son meilleur ami. Depuis le temps qu'il aimait Jimin! Il n'avait jamais osé l'approcher ou lui parler, bien qu'ils aient quelques cours en commun.
Puis, entre temps, il était sorti avec Jungkook mais ça n'avait pas fonctionné entre eux. Du moins pour lui. Il ne ressentait rien pour Jungkook alors que lui, au contraire, n'avait de yeux que pour lui. Et il ne l'avait jamais lâché. Il le suivait partout en proclamant son amour.
Baekhyun soupirait. Il aurait voulu être encore à Busan pour aider son meilleur ami.
Il voulait élaborer des plans, mettre en action leurs idées farfelues mais il ne pouvait plus.


De maman à moi:

Coucou mon Loulou! Excuse-moi mais j'ai oublié mon repas pour ce soir, peux-tu l'apporter à l'hôpital s'il-te-plaît? Comme ça tu verras ton frère en même temps.


De moi à maman:
D'acc maman, j'arrive!


Baekhyun se levait rapidement pour aller chercher le repas préparé par sa mère et se dirigeait vers le bus. Étant en début d'année, il n'avait pas beaucoup de devoirs. Voilà pourquoi ça ne le dérangeait pas plus que ça de devoir retourner à l'hôpital.
Il était tout de même heureux de pouvoir revoir un peu son frère.
Il finit par descendre du bus et marchait les quelques minutes qu'il restait pour aller à l'hôpital.
Il rentrait et cherchait sa mère avant de l'apercevoir arriver vers lui.

-Merci mon poussin, je meurs de faim et tu es arrivé pile au moment de ma pause, dit-elle en lui embrassant les joues. Et désolé de ne pas avoir vu avant que j'avais oublié mon repas, ça t'aurait fait un voyage de moins.

-Ne t'en fais pas, ce n'est rien, dit Baekhyun en lui souriant, j'avais pas beaucoup de devoirs.

-Et tu as étendu la lessive, demandait-elle.

-Oui, lui répondait-il, papa rentre quand?

-Pas cette semaine en tout cas, dit-elle en soupirant, merci d'être compréhensif Baekhyun. Je suis désolé de te laisser seul.

--Ne t'en fais pas maman, c'est le travail, dit-il en lui souriant pour lui montrer que tout allait bien, maman, dépêche-toi, c'est ta pause!

-Oui, tu a raison, dit-elle en lui faisant signe.

-Je vais voir Baekbom et je rentre, précisait-il alors qu'elle hochait la tête. 



En sortant de l'hôpital, Baekhyun put sentir l'air frais sur son visage. Il se dirigeait vers l'arrêt de bus et jurait. Il venait de louper le dernier bus à cinq minutes près!
Après s'être insulté de tous les noms pendant plusieurs minutes, il se décidait à partir.
Il n'avait d'autres choix que de rentrer à pied. ll rouspétait car il savait qu'il mettrait beaucoup plus de temps que s'il était entré en bus.



- C'est lui.

-Tu crois? 


En entendant des chuchotements, il se retournait et aperçut deux garçons. Ou plutôt deux montagnes de muscles.
Il déglutissait, espérant qu'ils n'allaient rien lui faire.

- Petit, Un corps de pute, un visage mignon, t'es Baekhyun, pas vrai? 

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant