Chanyeol faisait les cent pas en tournant en rond dans le salon.- On aurait du le chercher dés qu'il est parti, s'écriait Chanyeol pour la énième fois.
-Chanyeol, calme-toi, lui dit calmement Sehun alors qu'il était aussi inquiet que son ami, ils vont le retrouver.
-Et si c'était un coup de Taeyeon, s'écriait-il en ignorant la remarque de son ami, imagine qu'elle lui veuille encore du mal! Cette fille est complètement folle.
-Mais elle est chez les flics, lui rappelait-il, ce qui eut le don de l'apaiser quelques secondes.
-Oui mais imagine que quelqu'un l'ait enlevé et qu'il lui fasse du mal, s'exclamait-il en recommençant à faire les cent pas, on ne disparaît pas comme ça!
Sehun soupirait en voyant son ami aussi stressé. Lui aussi était inquiet, d'autant plus qu'il était le dernier à l'avoir vu; mis à part son agresseur, bien évidemment.
Il n'était pas forcément proche du plus petit mais il était important pour Chanyeol. Il était quelqu'un de spécial à ses yeux et il se doutait bien qu'il tomberait de haut s'il lui arrivait quelque chose.
Et il s'était rendu compte que c'était réciproque.
*
-Seo-ye Ji...qu'est-ce que tu fais..., lui demandait Baekhyun en la voyant s'assoir lentement à ses côtés, le sourire aux lèvres.
-Ne t'en fais pas, dit-elle en posant délicatement sa main sur sa joue, je ne te ferais pas de mal.
-C'est...c'est toi qui m'a attaché, lui demandait-il en tentant tant bien que mal de dégager sa main de sa joue.
-Voyons Baekhyun, murmurait-elle, ne le prend pas comme ça, dit-elle en s'humidifiant les lèvres, c'est la seule façon pour que l'on soit ensemble, dit-elle en lui tapotant doucement la joue.
-Quoi, s'exclamait-il en écarquillant les yeux.
Alors tout ça, c'était juste parce qu'il l'avait repoussé? Il se retrouvait dans cette situation pour cette simple raison? Parce qu'il ne l'aimait pas?
Il écarquillait les yeux en se demandant combien de temps elle allait le garder enfermer. Il ne voulait pas passer sa vie ici. Il voulait vivre librement sa vie. Il la regardait en l'entendant rire. Il voulait s'enfuir d'ici. Il avait déjà peur de ce qu'elle pourrait lui faire subir. Il fermait les yeux en imaginant les pires choses qu'il pourrait lui arriver.
Il tentait une fois de plus de défaire ses liens mais finit par s'arrêter en sentant sa peau chauffer sous les échauffements des cordes sur sa peau et en comprenant que c'était inutile.
- Tu sais qu'ils vont me chercher, finit-il par dire, essayant de ne pas montrer sa peur.
-Nous sommes bien caché, dit-elle en replissant distraitement le pli de sa robe.
-Tu sais qu'ils vont me chercher, répétait-il d'une voix calme, et s'ils finissent par me trouver, tu sais que tu vas aller en prison?
Baekhyun observait Seo-Ye Ji qui continuait de replisser le pli de sa robe. il avait espéré que le fait d'évoquer ce qu'elle risquait lui ferait peur mais elle n'avait même pas tressaillit.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...