- Baekhyun, l'appelait Jisoo.
-Euh...oui, répondait-il en fronçant les sourcils.
-Je...désolé, je dois te faire un peu peur, t'es nouveau et on ne se connaît pas, dit-elle en rigolant, légèrement gênée.
-Ne t'en fait pas, Ye-ji vient tout juste de m'aborder pour me faire tout un tas de compliments donc voilà, dit-il en rigolant alors que la jeune fille souriait à son tour.
-En fait, je t'ai entendu et j'ai réfléchit et tu as totalement raison, dit-elle, donc je voulais te remercier de m'avoir ouvert les yeux.
-Bah... de rien alors, dit-il en souriant, je n'ai que dit la vérité.
-Une vérité que je me voilais, dit-elle en soupirant, au fait, je suis Jisoo.
-Et moi..., commençait-il.
-Baekhyun, je sais, dit-elle en souriant sous l'œil incrédule de celui-ci, soyons ami!
***
- Vous allez la fermer, finit par hurler Chanyeol.
Aussitôt, les filles se taisaient, bien trop effrayés de voir Chanyeol énervé. Elles ne voulaient certainement pas être la cause de sa colère !
- Chan, tout le monde te regarde, lui dit Sehun.
-Non, sans blague, dit-il avec sarcasme, t'étais pas obligé de le préciser, je m'en étais déjà rendu compte.
-Alors arrête, lui dit-il.
Chanyeol observait quelques instants Sehun et les autres qui le regardaient, attendant de voir la suite.
- Tu as raison, murmurait-il. Désolé, dit-il à l'intention des filles, j'étais énervé.
Aussitôt, les filles se remettraient à chuchoter sur le compte de Baekhyun alors que Chanyeol attirait Taeyeon vers lui.
- N'en dis pas plus, j'ai compris, dit-elle, le sourire aux lèvres.
-Fais le discrètement, lui chuchotait-il avant de la laisser partir.
Il regardait la jeune fille quitter la pièce. La jeune fille était folle amoureuse de Chanyeol. Il le savait et s'en servait pour la manipuler à sa guise.
Il souriait, le problème allait vite être résolu.
Il lui faisait confiance pour ça.
***
-Au revoir Baekbom, dit-il en lui caressant les cheveux avant de quitter la pièce.
-Baekhyun! Tu tombes bien, lui dit sa mère en arrivant.
-Qu'est-ce qu'il se passe? C'est Baekbom? Je viens d'aller le voir et il allait très bien, lui demandait Baekhyun, inquiet.
-Non, je voulais te demander d'étendre la lessive en rentrant parce que je suis de garde finalement cette nuit, dit-elle alors que Baekhyun soupirait de soulagement.
-Maman! Ne me fait plus jamais peur comme ça, s'exclamait-il.
-Je dois y aller, j'ai un patient qui m'attend, dit-elle en l'embrassant sur la joue.
-Maman, grommelait -il en soupirant.
Il finit par quitter l'hôpital alors que sa mère rigolait. Une fois rentré , il mit de la musique et allait étendre la lessive. Il chantonnait alors que son téléphone se mit à sonner.
-Allô?
-Baek!
-Tae? Ça va?
-Oui. J'ai un truc super important à te dire bro!
-Ok, c'est important ou important important?
-Important genre Park Jimin!
-Ok, je t'écoute, raconte tout à bibi.
-Du coup, on a beaucoup parlé et tout, on s'est beaucoup rapproché.
-Ce qui n'a pas plu à Jungkook je parie?
-Évidemment. Et il a tout fait pour qu'on ne se retrouve jamais ensemble mais...
-Mais?
-Il l'a proposé une sortie samedi!
-C'est pas vrai?!
-Si! Et tu ne sais pas le meilleur!
-Vas-y, dis-moi, je veux savoir!
-On sera seul!
-Genre...tous les deux?
-Yep!
-T'as intérêt à assurer, c'est la chance de ta vie!
-Je sais mais je stresse à mort, j'ai besoin de tes conseils.
-Ok, tu sais quoi? Je te rappelle après.
-Pourquoi? T'es occupé?
-Un peu oui.
-Genre... avec quelqu'un?
-Non... avec le linge que je dois étendre.
-Ah.
-Voilà. Bon, allez, je te rappelle plus tard.
-D'acc. Bisous.
-J'en veux pas de tes bisous, garde-les pour Jimin!
-Pffff...jaloux va!
-Bon, allez, mes caleçons et le reste m'attendent,salut!
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...