Baekhyun ouvrait difficilement les yeux et s'asseyait doucement sur son lit. Il se frottait doucement les yeux avant de soupirer.Il cherchait à tâtons la photo de son père qu'il avait tenu hier avant de s'endormir avant de se figer en sentant une forme.
- Maman..., demandait-il doucement en lui secouant doucement l'épaule.
Pour toute réponse, il ne reçut qu'un simple grognement.
Il se levait doucement pour ouvrir un peu ses volets et revint s'allonger dans son lit. Il se mit à lui caresser doucement les cheveux avant de froncer les sourcils. Il soulevait doucement la couverture avant de se mettre à crier.
Chanyeol se réveillait en sursaut alors que Baekhyun lui donnait plusieurs coups.
- Baekhyun, calme-toi, dit-il, bien réveillé désormais.
Mais Baekhyun continuait de lui donner des coups avant de lui en donner un dans le ventre. Chanyeol se pliait en deux de douleur en lui demandant d'arrêter. Baekhyun le regardait étrangement alors que Chanyeol tenait son ventre douloureusement. Il ne l'avait pourtant pas frappé si fort que ça.
- Je..., bégayait-il, ça va, demandait-il tout de même.
Chanyeol grimaçait avant d'hocher la tête.
- Pourtant, je n'ai pas tapé si fort, murmurait-il alors que Chanyeol continuait de se tenir le ventre.
Décidant d'en avoir le cœur net, il soulevait d'un coup le tee-shirt de Chanyeol.
-Qu'est-ce que..., demandait-il alors qu'il avait le ventre bandé, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
-Attends..., répondait celui-ci en remettant correctement son tee-shirt, t'es en train de me dire que...tu me frappais et maintenant, tu t'inquiètes de savoir comment je vais?
-Un peu comme toi, non, rétorquait-il alors que Chanyeol baissait la tête.
-Je...à ce propos..., commençait-il, j'aimerais t'en parler...
-Plus tard, répondait-il en le coupant avant de prendre la photo de son père pour la contempler.
Chanyeol fronçait les sourcils. Baekhyun avait toujours voulu comprendre et savoir pourquoi il avait agit comme ça et maintenant qu'il était prêt à lui dire, il ne voulait pas le savoir?
- J'ai du louper quelque chose là, murmurait-il avant d'observer le plus petit, est-ce que ça va?
Baekhyun hochait doucement la tête alors que non, ça n'allait pas. Il rigolait nerveusement en sentant des larmes couler et tournait la tête de l'autre côté en reniflant. Il sursautait en sentant Chanyeol le prendre dans ses bras.
-Tu sais, je ne t'ai jamais détester, dit-il en serrant le plus petit dans ses bras, même si je faisais passer ça pour de la haine, c'était juste de la jalousie.
Baekhyun l'écoutait alors que Chanyeol se mit à lui caresser doucement le dos pour le calmer.
Chanyeol ne comprenait pas pourquoi Baekhyun était si proche de lui d'un coup. S'était-il passé quelque chose pendant son absence?
-Et sinon..., tu n'as pas répondu à ma question, dit-il en levant ses yeux vers le plus grand.
En le voyant froncer les sourcils, il touchait doucement son ventre pour lui faire comprendre.
- Ah...ça..., murmurait-il, disons que...j'ai été porter secours à une personne à qui je tiens énormément.
-Cette personne doit beaucoup compter pour toi pour avoir été blessé à sa place, murmurait-il en posant son visage dans le creux du cou du plus grand.
-Enormément, ajoutait Chanyeol en se remettant à caresser doucement le dos du plus petit.
-J'aimerais bien avoir quelqu'un comme toi, murmurait-il alors que Chanyeol le serrait un peu plus dans ses bras.
Ils restèrent dans cette position de très longues minutes avant que Baekhyun ne finisse par s'endormir. Le plus grand l'allongeait doucement dans le lit en le bordant avant d'embrasser doucement son front.
Il se levait et prit une feuille et un stylo pour lui écrire un petit mot avant de refermer les volets pour ne pas qu'il soit gêné par le soleil. Il le regardait une dernière fois avant de quitter à pas de loup la pièce. Il descendait doucement les escaliers avant de s'arrêter dans le salon en voyant la mère de Baekhyun.
- Bonjour..., dit-il timidement alors qu'elle lui faisait signe de venir.
Chanyeol s'asseyait nerveusement. Après tout, la dernière fois qu'il s'était assis en face de la mère de Baekhyun, il lui avait avoué ce qu'il avait fait.
Chanyeol sursautait en voyant la mère de Baekhyun se lever et revenir avec un album photo.
-Tiens, regarde, c'était le père de Baekhyun, dit-elle en montrant un homme sur une photo.
Chanyeol se rapprochait pour mieux voir.
- Cette photo est le jour de la naissance de Baekhyun, dit-elle, mon mari avait été tellement heureux d'apprendre que j'étais enceinte qu'il en avait pleuré.
Chanyeol observait en détail la photo. Il est vrai que l'homme sur la photo souriait de toutes ses dents avec un bébé dans les bras, en l'occurrence Baekhyun.
-Mais mon mari était vraiment occupé, dit-elle en continuant de tourner les pages alors qu'on ne voyait plus que des photos de Baekhyun seul ou avec sa mère, il était vraiment passionné par son métier. Il y mettait toute son énergie. Alors bien évidemment, il était peu présent pour Baekhyun, continuait-elle, mais ça, tu le sais déjà, je te l'ai déjà dit, dit-elle en rigolant légèrement alors que Chanyeol hochait la tête, Baekhyun a besoin de quelqu'un sui soit toujours à ses côtés, finit-elle en se tournant vers lui.
Chanyeol la regardait en fronçant les sourcils. Qu'essayait-elle de lui dire?
- Chanyeol, commençait-elle doucement, Baekhyun a besoin de quelqu'un comme toi, dit-elle alors qu'il écarquillait les yeux.
-Mais...je..., bégayait-il.
-Je sais ce que tu as fait, dit-elle alors que Chanyeol baissait honteusement la tête, mais je vois aussi tout ce que tu fais maintenant. Tu es là quand il le faut. Quand Baekhyun a besoin de quelqu'un, tu es là. Tu n'es pas méchant, dit-elle en secouant la tête, tu es juste seul, continuait-elle alors que les yeux de Chanyeol commençaient à s'humidifier, tu agis avec lui comme tu aurais aimé que quelqu'un agisse avec toi, continuait-elle doucement.
Elle lui tendait un mouchoir alors que Chanyeol avait éclaté en sanglot.
-Tu as autant besoin de Baekhyun que Baekhyun a besoin de toi, dit-elle en lui caressant doucement le dos.
Chanyeol s'essuyait doucement les yeux en reniflant.
- Etes-vous un ange, finit-il par demander.
-Non pourquoi, demandait-elle en souriant avant d'aller chercher un autre mouchoir.
Chanyeol la regardait se lever et aller dans la cuisine pour aller chercher des boissons.
- Parce que je les ai toujours attendu ces mots, murmurait-il en regardant dans le vide.
J'avais dit que l'histoire était presque fini mais j'ai eu de nouvelles idées donc je n'ai aucune idée de combien de chapitres il restera.
Merci de continuer de lire! 🙏
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...