- Baekhyun?
Seo-Ye Ji reprenait difficilement sa respiration alors qu'elle voyait Baekhyun tourner dans le coin d'une rue.
Ne voulant pas le perdre de vue une fois de plus, elle se remit rapidement à courir et finit par le rattraper.
-Baekhyun, répétait-elle en l'attrapant par la manche de sa veste pour l'arrêter, pourquoi...tu pleures?
Elle observait le visage ravagé par les larmes de Baekhyun avant de poser doucement une main sur son épaule.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé, lui demandait-elle doucement.
-Laisse-moi, lui dit-il en dégageant sa main.
Elle l'observait, surprise, avant de froncer les sourcils.
-Je m'inquiète pour toi et c'est comme ça que tu me remercies, s'écriait-elle.
-Ecoute, ce n'est vraiment pas le moment là, dit-il en soupirant, et qu'est-ce que tu fais à déjà? Tu m'as suivi ou quoi?
Baekhyun essuyait d'un revers de bras ses larmes et oubliait rapidement la présence de la jeune fille. Il était perdu. Il avait toujours prit Chanyeol pour le méchant et pourtant, en apprenant plus sur lui, il se rendait compte qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Il découvrait des choses sur le plus grand chaque jour et il le voyait différemment maintenant.
- C'est Chanyeol, c'est ça, demandait-elle en penchant la tête sur le côté pour le voir.
-Quoi, murmurait-il en levant les yeux vers elle.
-Il te fait toujours pleuré, dit-elle tristement en posant une main sur sa joue pour essuyer une larme qui lui avait échappé, il fait toujours pleuré tout le monde.
-Tu ne comprends rien, dit-il en enlevant sa main, il n'est pas comme ça.
-Quoi? Tu prends sa défense maintenant, s'écriait-elle, dois-je te rappeler tout le mal qu'il t'a fait? Qu'il a fait aux autres? Et à moi? Il t'a blessé Baekhyun! Il blesse tout le monde!
Baekhyun la regardait en secouant la tête de gauche à droite avant de se retourner pour partir.
- Baekhyun, attends, dit-elle en l'arrêtant de nouveau, je...je voulais te parler de tout à l'heure.
-Le baiser, demandait-il en restant toujours dos à elle.
-Oui, répondait-elle en resserrant sa prise sur son bras.
-Je suis désolé, dit-il.
-Dé...solé, répétait-elle en fronçant les sourcils.
-Je pense...que tu n'es pas faite pour moi, continuait-il alors qu'elle s'accrochait désespérément à son bras.
-Comment ça, demandait-elle, la gorge nouée.
-Je pensais t'aimer, dit-il alors qu'un sanglot lui échappait.
-Mais Baekhyun, je t'aime et j'ai toujours été là pour toi, s'écriait-elle.
-OUI MAIS C'EST QUELQU'UN D'AUTRE QUE J'IMAGINAIS, criait-il alors qu'elle sursautait, j'ai imaginé...le visage...de quelqu'un d'autre..., dit-il en reniflant avant de chuchoter, et ça me fait peur, continuait-il alors que la prise de la jeune fille se faisait moins fort, jusqu'à disparaître.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...