-Chanyeol, je voulais te dire que je suis fier de toi, lui dit Sehun.
Chanyeol se tournait vers lui en reposant son soda et le regardait, surpris.
-Comment ça, lui demandait-il.
-Tout ce que tu fais maintenant, expliquait-il en faisant de grands gestes, je suis fier que tu ais décidé de changer. Et je me dis que si je t'avais un peu plus aidé, peut-être que tu aurais pu changer avant.
-Ne dis pas n'importe quoi, s'emportait-il en élevant la voix, ce qui fit sursauter Sehun, c'est moi le fautif, continuait-il, d'une voix plus calme, tu as toujours été présent et tu m'as aidé mais je suis allé trop loin, expliquait-il en soupirant, tu as fait ta part et tu es même resté lorsque j'étais devenu ce Chanyeol arrogant. C'est toi qui m'a aidé à sortir de là au début et c'est moi qui suis parti trop loin, finit-il avant d'attraper de nouveau sa canette.
-Je suis content de t'avoir retrouvé, lui dit-il en lui souriant.
-Moi aussi, lui répondait-il en lui souriant à son tour, et je ne te remercierais jamais assez d'être venu ce jour-là.
Chanyeol se laissait aller dans ses pensées alors que Sehun hochait la tête. Si il n'avait pas été là ce jour-là, il ne serait probablement plus là à en ce moment.
Il secouait la tête, ne voulant pas se souvenir du passé dont il avait tant souffert. Il se tournait vers Sehun en le sentant poser une main sur son épaule et lui souriait alors que Sehun lui disait de ne plus y penser.
Mais c'était une partie de lui, de son histoire, de ses souvenirs. Il ne pouvait pas effacer ce qu'il lui était arrivé. Mais, maintenant, ça lui donnait la force d'avancer, de changer. Il voulait oublier cette partie de sa vie et en créer une nouvelle, celle qu'il était en train de créer.
Il était décidé. Il allait reprendre sa vie en main et complètement retirer le masque derrière lequel il s'était caché.
Il voulait être comme Baekhyun. Il avait compris depuis la première fois qu'il l'avait vu.
Baekhyun était celui qu'il avait toujours rêvé d'être et il allait tout faire pour le devenir. Baekhyun était naturel. Alors il le deviendrait.
A commencer par remercier tous ceux qui étaient restés à ses côtés pendant ce temps.
La liste était brève puisqu'il n'y avait que ses parents, Sehun et Jongin. Tous ceux qui l'aimaient véritablement avaient toujours été à ses côtés et c'est seulement maintenant qu'il s'en était rendu compte. Et il leur avait tourné leur dos pour être ce garçon populaire.
Il écarquillait les yeux en se rendant compte qu'il n'avait même pas couché avec une seule fille depuis longtemps. Après tout, il ne le faisait que pour garder cette image de garçon populaire et non parce qu'il en avait envie.
Il avait été faux depuis le début sur son physique, ses envies, sa personnalité.
-Sehun, s'écriait-il en se levant d'un coup, j'ai envie de changer!
-Oui, je sais et tu le fais petit à petit, lui répondait-il en haussant un sourcil en le voyant s'agiter dans tous les sens.
-Pas dans ce sens-là, expliquait-il en secouant la tête, je veux...quelque chose de neuf comme quand tu vas chez le coiffeur. J'ai envie de quelque chose de neuf pour marquer mon nouveau départ.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...