- Baekhyun, ça va, lui demandait Jongdae.Ce-dernier sursautait légèrement en entendant son ami briser le silence e se contentait d'hocher la tête.
Assis en cours de sciences, Baekhyun était perdu dans ses pensées. Il repensait à ce qui lui était arrivé hier. Ou plutôt ce qui aurait pu lui arriver si quelqu'un n'était pas intervenu.
- Mais quel idiot, murmurait-il en se frappant la tête, je ne l'ai même pas remercié, soupirait-il en continuant de s'insulter, je suis vraiment un idiot.
Il passait le reste de l'heure perdu dans ses pensées avant que la sonnerie ne sonne. Il rangeait rapidement ses affaires et partait sans attendre ses amis. Il allait à son casier et prit son manuel d'anglais en soupirant avant d'aller dans la bibliothèque. Il voulait et avait besoin d'être seul. Il sortait un exercice de maths qu'il devrait faire pour lundi mais ne parvenait pas à se concentrer.
Il avait beaucoup réfléchit. Et quelque chose ne sortait pas de sa tête.
Et si c'était Chanyeol qui avait voulu ça? Comme la première fois où il s'était fait agressé. C'était le plus grand qui l'avait demandé. Et si, cette fois-ci, il souhaitait vraiment se débarrasser de lui? Après tout, maintenant, il savait que c'était Chanyeol le coupable et surtout capable de tout.
Baekhyun avait des sueurs froides rien que d'y penser. N'allait-il jamais le laisser tranquille? Serait-il toujours en danger?
Il soupirait. Il n'avait rien fait de mal et pourtant, il souffrait tellement.
Il ne savait même pas qui prévenir et personne ne le croirait puisqu'il n'avait aucune preuve. Il avait bien réussit à piéger sa mère. Et maintenant, sa mère s'en voulait de ne pas avoir cru Baekhyun lorsque celui-ci lui avait dit qu'il tait malsain et méchant.
Il rangeait ses affaires en entendant la sonnerie de la pause retentir et se dirigeait vers son prochain cours.
En marchant, il jetait des coups d'œil partout et constatait une chose: Chanyeol était absent.
LE LENDEMAIN
Baekhyun soupirait. Il avait oublié qu'il devait accompagner sa mère voir une amie. Il n'avait vraiment pas envie mais, comme il lui avait promis de venir et parce que sa mère s'en voulait assez comme ça, il décidait de l'accompagner.
Une fois arrivé, ils arrivaient devant une jolie maison familiale. Baekhyun admirait le jardin fleuri avant de suivre sa mère.
- Oh bonjour, s'exclamait la femme qui leur ouvrait la porte, entre!
-J'ai emmené mon fils, lui dit la mère de Baekhyun.
-Oh, bonjour jeune homme, lui dit la femme en se tournant vers lui.
-Baekhyun, je te présente madame Oh, lui dit sa mère alors que Baekhyun la saluait.
-Oh mon dieu, mais appelle moi Ha-Neul, s'exclamait-elle en les faisant entrer.
Les deux mères discutaient alors que Baekhyun observait l'intérieur. C'était propre et bien rangé, comme chez lui.
-Venez vous assoir dans le salon, dit-elle en leur faisant signe de la suivre, je vais vous chercher à boire.
Elle revenait quelques minutes plus tard avec trois tasses de thé fumantes.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...