28

1.8K 209 12
                                    


- Il m'a bien eu, murmurait amèrement Baekhyun, ce goût amer dans la bouche qui ne voulait pas le quitter.


Assis sur un banc, il pleurait depuis bien une heure. Il pleurait de rage et de tristesse. Mais il était surtout en colère contre Chanyeol. Comment avait-il pu lui faire ça?

Il avait toujours pensé que c'était des hommes ivres qui l'avaient frappés jusqu'à le blesser physiquement et qu'il s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors que non. Tout avait été planifié et programmé à l'avance. Il serrait les poings en l'insultant de tous les noms. Il s'était fait avoir comme un idiot et Chanyeol devait bien s'amuser avec sa bande. Ils devaient bien se moquer de lui. Et dire qu'il avait été aveugle tout ce temps, que sa mère l'avait laissé entrer chez eux chaque soir. Chanyeol devait bien se marrer dans son coin.


Et comment faisait-il pour aller au lycée comme si de rien n'était? Comment avait-il osé se tenir devant lui alors qu'il lui avait fait ça?

- Chanyeol, t'es un putain de monstre, murmurait-il.


Le baby-sitting était-il aussi prévu dans son plan? Avait-il tout programmé pour embêter Baekhyun jusqu'au bout? S'amusait-il tellement de le voir souffrir? S'était-il délecté de sa souffrance après avoir subit les coups de ces hommes monstrueux qui l'avaient frappés ?


-Putain mais qu'est-ce que je t'ai fais, s'écriait-il en se levant et en tournant en rond, incapable de comprendre s'il s'agissait de lui ou si Chanyeol était complètement malade.


Etais-ce un jeu pour lui de s'en prendre aux autres? S'amusait-il en faisant mal aux autres?

- C'est un malade, en concluait Baekhyun en s'essuyant les yeux pour la énième fois.


Il secouait la tête. Il avait été seul avec lui tellement de fois. Il aurait pu le blesser à nouveau. A cette idée, ses yeux s'ouvraient d'effroi. Il avait été en danger tout ce temps sans s'en rendre compte. Mais peut-être Chanyeol attendait-il le bon moment pour le pousser à bout ?

Baekhyun secouait la tête avant de se figer. Et s'il n'avait pas été le seul? Le premier ? Et si Chanyeol avait déjà fait mal à d'autres personnes avant lui? Après tout, Jongdae et Kyungsoo s'inquiétaient toujours pour lui lorsqu'il était seul avec Chanyeol.

Il réfléchissait avant de frissonner. Il était sorti en courant et n'avait rien d'autre sur lui qu'un simple tee-shirt. Mais ce n'était pas seulement la fraicheur de la nuit qui le faisait frissonner. Non, c'était Chanyeol. Chanyeol. Toujours Chanyeol. Il se frottait vigoureusement les bras pour se donner un peu de chaleur avant de soupirer en voyant qu'il n'avait même pas prit son téléphone. Il avait peur de tomber une nouvelle fois sur des personnes mal attentionnés. Il avait été idiot de partir sous le coup de la colère.

Il était parti en courant sans regarder où il allait et soupirait en observant les alentours. Maintenant qu'il regardait où il était, il commençait à avoir un peu peur. Il faisait vraiment sombre et il était seul, perdu au milieu de nul part.  Il avait l'impression d'être dans un parc et commençait à avancer doucement et se retournait souvent, ayant l'impression d'être suivi. Il allait peut-être loin en pensant que Chanyeol allait apparaître soudainement mais il avait désormais peur de lui. Peut-être était-il juste paranoïaque mais il venait tout juste d'entendre un toussement. Il accélérait le pas en se retournant toutes les secondes. Son cœur battait la chamade. Il avait peur que ce soit quelqu'un qui lui veuille du mal. Il se mit à courir alors qu'il ne savait même pas où il allait. Il aurait vraiment du rester aux dortoirs avant de partir en courant car il était vraiment effrayé maintenant. Il soupirait de soulagement en voyant que le chemin commençait à être éclairé et qu'il sortait enfin du parc. Il se remit à courir en se tournant une dernière fois avant de voir qu'une simple mamie sortait du parc. Jamais il n'avait couru aussi vite après.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant