12

2.1K 278 53
                                    


Chanyeol soupirait. Sur toute la Terre entière, il avait fallu qu'il tombe sur la famille de Baekhyun. Il n'avait rien contre le reste de sa famille, sa mère avait l'air tout à fait charmante, mais il détestait catégoriquement le plus petit après ce qu'il lui avait fait.


- Qu'est-ce que tu fous là, répétait Baekhyun en commençant à s'énerver.

-Tu vas commencer par te calmer l'asticot, rétorquait Chanyeol en élevant la voix à son tour, je suis venu pour garder ton petit frère ou ta petite sœur.

-Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes encore? Je n'ai pas de petit frère ou de petite sœur, je suis le dernier de la famille, expliquait-il, perplexe.

-Quoi? Qu'est-ce que ça veut dire, demandait Chanyeol, en fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

-Je vais tout t'expliquer, dit la mère de Baekhyun en arrivant, c'est Baekhyun qu'il va falloir garder.

-Quoi, s'écriaient Baekhyun et Chanyeol en même temps.

-Baekhyun, tu comprends bien que depuis ce qu'il s'est passé, je suis inquiète et je n'ai trouvé que cette solution, expliquait-elle.

-Mais maman! Tout ce que tu veux mais pas lui, s'exclamait Baekhyun avant de chuchoter, c'est un violeur, il ne pense qu'à coucher avec tout ce qui bouge. Il pourrait très bien me violer moi aussi.

-Qu'est-ce que tu ne raconterais pas comme bêtises toi, dit-elle en rigolant, regarde-le, il m'a l'air tout à fait charmant et gentil, ne t'en fais pas, tout ira bien. Chanyeol, dit-elle en se tournant vers lui, tu devras le garder tous les soirs sauf le week-end et le mercredi. A partir de la sortie du lycée jusqu'à ce que je rentre, donc vers 22:00 au maximum et je te ramènerais chez toi, ça te va?

-ça me va, oui, lui répondait-il, mais je peux vous poser une question? Pourquoi a-t-il besoin d'être gardé, demandait-il en se tournant moqueusement vers le plus petit qui lui lançait un regard noir en retour.

-Des hommes s'en sont pris à lui dans la rue, expliquait-elle alors que Baekhyun s'était levé pour protester.

-Quand...quand est-ce que ça s'est passé, demandait-il en tremblant après avoir vu l'état dans lequel était Baekhyun.

-Il y a deux jours, répondait-elle en soupirant.

-Vous avez bien dit...il y a deux jours, demandait-il alors qu'elle hochait la tête.

-Pourquoi? Il y a un problème, demandait-elle.

-Non, dit-il, aucun.

-Bien, viens-là, dit-elle en lui faisant signe de le suivre, écoute-moi bien,  Baekhyun va surement tenter de s'enfuir alors surveille-le bien, d'accord? Parce qu'il doit se reposer. Je dois y aller, merci pour tout.



Chanyeol observait la femme se préparer à partir à nouveau au travail tout en réfléchissant. Une fois parti, il se dirigeait immédiatement vers Baekhyun.

"-Toi, tu ne me parles même pas, sifflait Baekhyun entre ses dents.

-Qui t'a fait ça, demandait Chanyeol.

-Quoi, demandait Baekhyun, perplexe.

-Qui t'a fait ça, répétait Chanyeol en haussant la voix.

-Arrête, tu ne vas pas me faire croire que tu t'inquiètes, dit-il en pouffant, tout ce qui t'intéresse, c'est ta petite personne.

-Répond juste, dit-il.

-J'en sais rien, dit-il en soupirant, pourquoi je te répond déjà? Et d'où tu me donnes des ordres? T'as cru que j'étais ton chien ou ça se passe comment? Dégage!

-Malheureusement, je vais devoir rester là jusqu'à ce que ta mère rentre, fit-il remarquer en souriant sournoisement, ils ne t'ont pas loupés, remarquait-il en voyant les marques sur le visage de Baekhyun. Et ça, tu te l'ai fais comment, demandait-il en désignant son bras dans le plâtre.

-Pareil, ils m'ont frappé avec une barre de fer, expliquait-il alors que Chanyeol écarquillait les yeux.

-Tu m'excuseras mais j'ai un coup de fil urgent à passer, dit-il en prenant son téléphone.

-J'en ai rien à foutre, s'exclamait Baekhyun en maugréant des paroles inaudibles pour Chanyeol, qui était limite partit en courant.


Il allait s'enfermer dans la cuisine et composait le numéro.

- Chanyeol? C'est vrai que tu sors avec une fille? Mais genre vraiment...

-On s'en fou de ça! Qu'est-ce que tu as fait à Baekhyun?

-Je m'en suis occupé comme tu me l'as demandé. Pourquoi? Ce n'était pas assez?

-Je n'ai jamais demandé à ce qu'il se retrouve avec un bras dans le plâtre et des bleus sur tout le corps! Je t'ai juste dit de lui faire comprendre qui était le patron et qu'il y avait des personne sà qui il ne fallait pas s'en prendre.

-Et je l'ai fait. A ma façon.

-T'es complètement folle. Il aurait pu mourir! Putain mais tu t'en rends compte à quel point ça pouvait être dangereux?

-Oh c'est trop mignon...Chanyeol s'inquiète pour quelqu'un d'autre.

-Arrête, il aurait pu mourir, t'as vu comment il est fin? Quelle idée de le taper avec une barre de fer sérieusement?

-Et alors, comme ça, menace disparu. Et ne me fait pas porter toute la chandelle, je te rappelle que c'est toi qui a voulu que je m'en occupe. Comment tu penses que j'ai fait pour Hyuna?

-Attends...c'est toi qui....?

-Et oui.

-Il faut vraiment que tu ailles te faire soigner. Ne t'approche plus de moi!


Chanyeol raccrochait en soupirant. Cette fille était vraiment folle et en plus, elle avait l'air fière de ce qu'elle avait fait.Elle avait déjà complètement détruite Hyuna sous ses ordres et voilà qu'elle avait presque fait la même chose à Baekhyun. Il sortait de la cuisine avant de s'arrêter.

- Baekhyun, l'appelait-il en ne le voyant pas dans le salon.


Il soupirait, se demandant comment l'idée du baby-sitting avait pu germer dans sa tête. S'il s'était imaginé devoir passer du temps avec Baekhyun tous les soirs, il n'aurait jamais accepté. Il râlait en pensant que Sehun avait eu raison et que c'était une très mauvaise idée dés le début et qu'il aurait du l'écouter. Il savait très bien que, lorsque Sehun serait au courant, il se payerait sa tête pendant des semaines.



Il soupirait avant d'aller dans la salle de bain, les toilettes, les chambres et toutes les autres pièces et commençait sérieusement à paniquer en ne le voyant nulle part.


- Putain mais il est où encore lui, se demandait-il en râlant avant de se figer.

La porte d'entrée était entrouverte.

Baekhyun était parti.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant