18

2.5K 244 68
                                    




Baekhyun soupirait.

Depuis l'altercation avec Chanyeol un peu plus tôt, Seo Ye-ji ne faisait que de le coller. A la pause, elle lui avait tenu le bras et l'avait suivi jusque dans sa classe. Il se demandait ce qu'elle avait à le coller comme ça mais ça lui semblait impoli de lui demander. Et après tout, peut-être qu'elle voulait juste voir si Chanyeol ne l'embêtait plus même si il se demandait ce que pourrait faire la jeune fille pour le défendre avec son corps fin comparé au corps musclé de Chanyeol.Car oui, Baekhyun l'avait déjà vu torse nu. cela s'était passé un soir qu'il le gardait. Il avait voulu enlever son pull mais avait attrapé son tee-shirt en même temps, permettant à Baekhyun de découvrir ses abdos.


La sonnerie retentit, sortant Baekhyun de ses pensées. Il soupirait envoyant qu'une fois de plus, il n'avait pas écouté le cours, perdu dans ses pensées.

- Baekhyun, l'appelait son professeur d'anglais.

-Oui, répondait-il, espérant qu'elle n'allait pas le gronder sur son manque d'intention.

-Ton professeur principal aimerait te voir après la pause de ce midi pour te parler du voyage, lui expliquait-elle avant de lui dire qu'il pouvait y aller.

-Elle voulait quoi, lui demandait immédiatement Jongdae.

-Le prof principal veut me voir, lui répondait-il.

-Aïe, dit-il en grimaçant.

-Non, c'est juste pour parler du voyage, lui dit-il pour le rassurer, peut-être qu'il a oublié de me donner un papier, supposait-il avant d'entrer dans son cours de sciences alors que Kyungsoo les attendait déjà, sa blouse sur le dos.





*




- Et pour finir, je vais vous dire avec qui vous partagerez votre chambre, lui dit son professeur principal en sortant un classeur avant de fouiller dans ses papiers, je suis désolé mais vous ne pourrez pas choisir avec qui vous vous mettrez. Vous comprenez mais les élèves ont fait leur choix l'année dernière et si on commence à changer pour une personne, je vais voir des dizaines d'élèves débarquer dans mon bureau pour des changements, expliquait-il alors que Baekhyun hochait la tête, alors..voyons voir...vous remplacez Jasper...alors...vous serez... ah voilà! Vous serez dans la chambre numéro 4 avec Sanha, Moonbin, Sehun, Jongin et Chanyeol.





*




- Bah t'en fait une tête, qu'est-ce qu'il se passe, lui demandait Jongdae en s'asseyant avec Jackson.

-Je suis dans la même chambre que Chanyeol pour le voyage, expliquait-il en soupirant alors que ses amis grimaçaient.

-T'as essayé de lui demander de changer, demandait Kyungsoo en s'asseyant à son tour.

-Evidemment mais il a clairement dit non, soupirait-il.

-Ignore-le, lui dit-il, fais comme s'il n'existait pas.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant