Baekhyun sortait de l'eau et se dépêchait d'attraper une serviette. Il s'enroulait dedans en frissonnant avant de vider l'eau de la baignoire.
Il se séchait rapidement avant d'enfiler un boxer et un tee-shirt. Il se regardait dans le miroir et soupirait en voyant de grosses cernes sous ses yeux. Il se passait un peu d'eau sur le visage pour se changer les idées et sortait de la salle de bain.
Il ouvrait la porte de sa chambre avant d'ouvrir son armoire pour trouver un short.
-Baekhyun...
Baekhyun poussait un cri de terreur en se retournant.
- Seo-ye ji..., s'exclamait-il en voyant la jeune fille, assis sur la chaise de son bureau.
Il rougissait en se rappelant qu'il était en boxer et se dépêchait d'enfiler le premier truc qu'il attrapait.
- Qu'est-ce que tu fais là, lui demandait-il, une fois habillé.
-Tu n'étais pas là et tu ne répondais à aucun de mes messages, expliquait-elle en se levant, je me suis inquiétée, dit-elle en lui caressant doucement la joue.
-Désolé de t'avoir inquiété, lui répondait-il, gêné de leur soudain rapprochement.
-Alors, pourquoi tu n'étais pas là, lui demandait-elle.
-Mon...mon père est mort, murmurait-il en baissant la tête.
-Je suis désolé, murmurait-elle à son tour.
-Tu ne pouvais pas le savoir, rétorquait-il en souriant tristement.
La jeune fille le regardait avant de le prendre doucement dans ses bras. Baekhyun écarquillait d'abord les yeux, surpris. Puis il rapprochait doucement ses mains pour les passer dans le dos de Seo-ye Ji. Il fermait les yeux en sentant Seo-Ye Ji le serrer fort dans ses bras. Il se sentait bien. Apaisé.
Il s'éloignait d'elle pour la regarder et détaillait chaque trait de son visage. Il la trouvant douce. Charmante. Belle.
Il passait doucement une main dans ses cheveux alors qu'un petit sourire gêné effleurait ses lèvres.
Seo-Ye Ji baissait la tête en rougissant et sentait ses paumettes chauffer. Baekhyun l'observait en détail. Les réactions de la jeune fille faisaient accélérer son cœur. Il finit par passer timidement sa main sur la joue de Seo-Ye Ji et leurs regards se croisèrent.
Ils s'observèrent, se détaillèrent. Ils restaient plongés dans le regard de l'autre. Baekhyun baissait son regard vers les lèvres de Seo-Ye Ji. Elles étaient fines et rosées. Attirantes en un mot. Baekhyun se rapprochait doucement alors que Seo-Ye Ji fermait doucement les yeux.
Leurs lèvres finirent par se toucher et s'effleurer doucement. C'était chaste, léger. Aussi doux et léger qu'une plume. Ce baiser, enivrant pendant plusieurs secondes, durait très longtemps. Ils se séparaient doucement alors qu'ils étaient encore plongés dans leur douce extase.
Baekhyun s'éloignait rapidement de Seo-Ye Ji lorsque sa mère entrait dans sa chambre.
-Baekhyun, il y a quelqu'un pour toi, expliquait-elle alors que Baekhyun avait encore les joues rouges, il dit que c'est important.
-Non, madame, j'ai dis " super méga important", s'écriait l'invité dans le salon.
-Ah pardon, dit-elle en rigolant, tu as entendu donc viens, dit-elle en lui faisant signe.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...