Bonus

863 80 34
                                    

Le bonus est déjà là, j'espère vraiment qu'il vous plaira !






*

Baekhyun respirait l'air frais de cette belle journée ensoleillée alors qu'il avait ses mains sur les poignets du fauteuil roulant de Junmyeon. Il le poussait doucement alors que Junmyeon finissait de siroter sa boisson qu'ils venaient d'acheter.

- Chanyeol va finir par être jaloux, tu le sais ça, finit par dire Junmyeon en brisant ce silence apaisant.

Baekhyun souriait. Il est vrai qu'il passait énormément de temps avec Junmyeon mais c'est parce qu'il trouvait son histoire triste mais surtout parce qu'il l'appréciait beaucoup. Junmyeon était quelqu'un de posé, calme. Malgré ce qui lui était arrivé, il n'en n'avait jamais voulu aux hommes qui l'avaient condamnés dans ce fauteuil. Baekhyun l'admirait pour ça. Lui, il avait profondément détesté Chanyeol pour ce qu'il lui avait fait avant de découvrir la vérité.

Baekhyun s'arrêtait quelques instants pour jeter le gobelet désormais vide de Junmyeon avant de s'asseoir sur le banc, faisant face à Junmyeon.

- Chanyeol s'en veut vraiment, commençait Baekhyun.

- C'est normal ça Baekhyun, lui dit Junmyeon en posant une main sur son épaule.

- Je sais mais j'ai essayé de lui faire comprendre que lui aussi avait souffert et qu'il avait réagit en conséquence en se créant un personnage mais il ne veut pas comprendre, lui expliquait-il en soupirant.

- Baekhyun, il s'en veut énormément parce qu'il a reçu des critiques et des insultes une grande partie de sa vie et qu'il a fini par devenir comme ces personnes qu'il détestait tant, expliquait-il avec un sourire triste. Et il s'en veut encore plus pour tout ce qui t'ait arrivé. Il t'apprécie vraiment Baekhyun, à un point que tu n'imagines pas. C'est juste difficile voir impossible pour lui d'oublier ce qu'il a fait. Mais je pense qu'avec le temps, ça ira un peu mieux, finit-il en lui souriant doucement.


Baekhyun était sceptique. Après tout, une semaine était déjà passé et Chanyeol l'évitait. Beaucoup de choses avaient changés en si peu de temps. Rien qu'au lycée. Chanyeol évitait son fan club et restait seul. Beaucoup de rumeurs circulaient à ce propos et ça faisait beaucoup de peine à Baekhyun de voir le plus grand seul et les yeux cernés. Junmyeon lui avait dit que Chanyeol dormait peu et se nourrissait à peine. Baekhyun voulait lui parler mais Junmyeon lui avait dit de lui laisser un peu de temps pour qu'il puisse se pardonner.

- Je pense que ce serait bien finalement que vous passiez un moment seul tous les deux, finit par dire Junmyeon. Un moment loin du lycée où vous pourriez souffler un peu.

Baekhyun hochait la tête. Il n'était pas contre passer un peu de temps seul avec le plus grand.

- Nos parents ne sont pas là ce soir, ils dinent chez des amis et dorment sur place, lui dit-il, tu pourrais profiter de cette soirée avec Chanyeol. Je pense que ça vous fera du bien à tous les deux.

Baekhyun remerciait Junmyeon pour ce qu'il faisait. Il pensait déjà à la soirée de ce soir. Il aimerait bien passer un moment avec Chanyeol en oubliant tous les problèmes qu'ils avaient eu ces derniers temps. Il jetait un coup d'œil à sa main qui avait été blessée. Il n'en restait que quelques légères cicatrices. Ses peines s'effaçaient peu à peu et il aimerait qu'il en soit de même pour Chanyeol. Son histoire aussi au plus grand l'attristait.





Junmyeon finit par proposer de rentrer et Baekhyun se levait avant de reprendre sa place derrière le fauteuil de Junmyeon avant de le pousser doucement.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant