1

3.7K 342 147
                                    

Chanyeol marchait.

Accompagné de ses amis et de sa nouvelle copine pour la semaine, peut-être un peu plus si elle avait de la chance, il rigolait à une blague de son ami Oh Sehun.

Ils venaient de sortir du self et se dirigeaient vers les casiers pour récupérer leurs sacs. Ils ne pouvaient s'empêcher de sourire en voyant tous les regards posés sur lui. C'était son empire et ses pions. Il était tout en haut de l'échelle, c'était sa place. Seul Oh Sehun et Kim Jongin étaient considérés comme ses amis. Les autres n'étaient que ses pions, ses marionnettes, ses distractions.

Parfois, il se servait d'eux pour avoir de l'argent pour s'acheter à manger ou leur demander de lui apporter quelque chose. Il profitait de son statut pour mener une vie tranquille. Personne ne venait l'embêter, c'était lui qui les embêtait mais subtilement.

Néanmoins, Park Chanyeol n'était pas un connard, du moins, c'est ce qu'il pensait. Il profitait juste de ce que la vie lui avait offert et ne s'en privait pas. Après tout, personne ne résiste à Park Chanyeol.


Ils finirent par arriver à leurs casiers, alors que plusieurs filles s'arrêtaient pour le regarder. Park Chanyeol était tout le temps suivi, il en avait l'habitude, c'était son quotidien. Il recevait également beaucoup de déclarations d'amour dans son casier et n'en parlons pas de tout ce qu'il recevait à la saint-valentin!

Toutefois, Park Chanyeol ignorait ce concept d'amour. Pour lui, ça n'existait pas et à quoi bon s'encombrer d'une seule personne alors que tout le lycée était à ses pieds? Il souhaitait simplement profiter de sa jeunesse et des opportunités que lui avait offert la vie.


Il sortait de ses pensées lorsqu'il entendit son prénom. Il se tournait vers Bora, Bara, Dora, il ne savait plus et n'en avait que faire.


-Tu viens, dit-elle en lui souriant.

Il hochait rapidement la tête avant de l'embrasser et souriait en entendant les cris de désespoir des autres filles.

- Ce soir, tu viens chez moi, murmurait-il dans le creux de l'oreille de la jeune fille.

Elle souriait, comprenant le sens caché de cette invitation.

Ils partaient tranquillement dans la cour de récréation, suivi par ses éternelles admiratrices.




***





- Alors, tu viens d'où, demandait Jongdae en entamant la conversation.

-De Busan, expliquait Baekhyun en s'asseyant, enfin, je suis né à Séoul, puis on a déménagé à Busan à cause du travail de mon père et on a déménagé encore...et me voilà, de retour à Séoul, finissait-il en souriant.

-D'accord et comment c'était là-bas, lui demandait Kyungsoo.

-C'était super, j'habitais dans la même rue que mon meilleur ami Taehyung, expliquait-il en souriant, on passait tout notre temps ensemble. On s'amusait comme des fous et on se ressemblait beaucoup, certaines personnes pensaient même qu'on était de la même famille ou même des jumeaux!

-Ah bon, demandait Jongdae, t'as pas une photo?

-Si, attendez, répondait Baekhyun en sortant son téléphone.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-Waouh, c'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup, s'écriait Kyungsoo, t'es sur qu'il n'est pas...

-Non, il n'est pas de ma famille, le coupait Baekhyun en rigolant alors que Kyungsoo semblait sceptique, on se ressemble juste, on a tous un sosie tu sais!

-Mouais, fit-il en se rasseyant.

-Et sinon, les cours, demandait Jongdae pour changer de sujet, parce qu'ici, si tu bosses pas, t'es mal.

-Oui, le directeur m'a expliqué mais ne t'en fais pas, j'étais le premier de ma classe, expliquait-il fièrement.

-Tu devrais vraiment être dans une classe avec des élèves nuls pour être le premier, dit Jongdae en faisant pouffer Kyungsoo alors que Baekhyun le tapait gentiment.

-Yah, Kim Jongdae, s'exclamait Baekhyun, c'est pas sympa...

-Hey...boude pas, lui dit Jongdae en le voyant baisser la tête, Baekhyun? Je disais ça pour rigoler... Je plaisantais, expliquait-il en le voyant pincer les lèvres, tiens, tu veux mon dessert?

-Yes, merci, s'écriait Baekhyun en engloutissant son dessert sous le regard effaré de Jongdae.

-Yah Byun Baekhyun, s'écriait-il alors que Kyungsoo avait les larmes aux yeux, tu ne vas pas t'en sortir comme ça, crois-moi!

-Merchi pour le déchert, s'écriait Baekhyun, la bouche pleine, en lançant pleins de petits bouts sur le visage de Jongdae.

-Yah! Mon beau visage, s'écriait-il en évitant les bouts qui sortaient de la bouche de Baekhyun, tu veux mourir ma parole! Ma vengeance sera terrible, s'écriait-il sous les rires de ses amis."

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant