3

2.9K 295 42
                                    


- Ça va Chanyeol, lui demandait sa mère lorsque son fils entrait dans la voiture.

-Salut, lui répondait-il en s'asseyant.

-Bonjour, dit-elle à la jeune fille, alors, cette rentrée?

-Plutôt bien, répondait-il en posant sa main sur la cuisse de la jeune fille, qui l'enlevait, sûrement gênée.

-D'accord, et qui est-ce, demandait-elle en désignant la jeune fille.


Chanyeol se tournait vers elle, ne sachant plus comment elle s'appelait.


- Seo Ye-ji, répondait-elle alors que Chanyeol la regardait, choqué.

Il aurait juré qu'elle s'appelait Bara ou un truc dans le genre. Puis, n'en ayant que faire, il prit son téléphone alors que sa mère discutait avec la jeune fille.


- Et c'est ta petite amie, finit par lui demander sa mère.

-Non, répondait-il, ça n'arrivera jamais, murmurait-il alors que la jeune fille le regardait étrangement.

Ils finirent par arriver et descendirent de la voiture avant d'aller dans la cuisine pour boire et manger quelque chose. Ils finirent par monter et Chanyeol reçut un message :



De Bora à moi:

Chanyeol? Tu es où?




Chanyeol regardait son téléphone, surpris, avant de se tourner vers la jeune fille.

- tu connais une Bora, demandait-il.

-Oui, c'est ma sœur, répondait-elle, pourquoi?

-Non, pour rien, répondait-Il en s'asseyant.


Il finit par comprendre qu'il avait dû inviter Bora le matin-même et que, lorsqu'il avait vu la jeune fille tout à l'heure, il l'avait prise pour elle alors que non. Et vu qu'ils étaient dans la même classe et qu'ils devaient faire un travail de groupe, il l'avait invité chez elle.

-Peu importe, murmurait-il en haussant les épaules, je vais me la faire quand même.

Il sortait ses affaires et commencèrent à travailler alors que Chanyeol se rapprochait doucement d'elle. Il aimait prendre son temps, sentir le désir et créer une certaine atmosphère avant de passer à l'acte. Il commençait donc par se coller doucement à elle avant d'effleurer ses mains pour prendre un stylo puis de lui toucher le bras pour lui demander de l'aide et ainsi de suite. Il finit par passer doucement une main dans ses cheveux alors que la jeune fille rougissait.

-Et si on s'amusait un peu, lui murmurait-il dans le creux de l'oreille.

Il s'attendait à toutes sortes de réaction. Après tout, il était passé de la fille la plus timide à la plus sauvage. Mais certainement pas qu'il se prenne une gifle.

- Tu...arrête, dit-elle, les larmes aux yeux, je ne suis pas comme toutes ses filles! Je pensais que tu avais changé mais j'ai eu tord. Je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de toi, s'écriait-elle en ramassant ses affaires.


-Je ne tombe pas amoureux, je couche, un point, c'est tout, s'écriait-il avant que la jeune fille ne claque la porte.

Chanyeol se massait la joue. La jeune fille n'y était pas allé de main morte avec lui.



De moi à Bora:
Excuse, j'avais un truc à faire

De Bora à moi:
Ce n'est pas grave, tu peux venir chez moi?

De moi à Bora:
Non, viens

De Bora à moi:
D'accord, j'arrive!


Chanyeol souriait avant de poser son portable. Après tout, il n'avait pas envie d'aller chez Bora pour croiser sa sœur qui venait tout juste de lui en mettre une.


Une vingtaine de minutes plus tard, il entendait la sonnette sonner.
Il entendait des pas s'approcher et sa porte s'ouvrir avant de voir entrer la jeune fille.

-Je te préviens, je suis frustré, je ne vais pas y aller doucement, là prévient-il.

-Tout ce que tu veux, dit-elle en sautant sur ses cuisses avant de l'embrasser à pleine bouche.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant