- Je continue de penser que c'est une très mauvaise idée, répétait pour la énième fois Sehun.
-Tu ne t'ai jamais occupé d'enfants, rajoutait Jongin, qui essayait lui aussi de faire comprendre à son ami qu'il s'agissait d'une mauvaise idée.
-Mais ce n'est pas bientôt finit là, s'exclamait Chanyeol, vous ne pouvez pas avoir un peu plus confiance en moi? Et puis, ça ne doit pas être si difficile que ça. Il suffit de jouer avec eux, quoi.
-Mouais mais je reste persuadé que..., continuait Sehun avant de s'arrêter après avoir vu le regard noir de Chanyeol, ok, c'est bon, j'ai rien dit.
Ils continuèrent de déposer les annonces de Chanyeol sur les panneaux d'affichage et dans les petites boutiques aux alentours.
-Comme ça, on verra mes annonces et les filles verront que je peux être tout aussi beau et charmant, que sexy et mignon, dit-il en faisant son sourire le plus séduisant.
-Pitié, arrête, tu vas me tuer, s'exclamait Jongin en faisant une grimace de dégout.
-Arrête, je sais que tu m'admires trop, s'exclamait Chanyeol alors que ses amis pouffaient de rire, quoi? ça veut dire quoi ces rires? Vous ne vous moquerez pas de moi par hasard quand même?
-Nous, demandait sehun, incrédule, jamais! Pas vrai Jongin?
-Evidemment, qui oserait se moquer du grand Park Chanyeol, demandait Jongin, innocemment.
-Baekhyun, dit-il en soupirant et en repensant à son interaction avec le plus petit.
-N'y pense plus, lui dit Jongin en posant une main sur son épaule.
-T'as raison, lui dit-il en souriant.
***
Le lendemain
- Alors les gars, qui sait qui a reçu un coup de téléphone hier pour du baby-sitting, demandait Chanyeol en arrivant, les poings en l'air en signe de victoire.
-Je ne sais pas, dit Sehun ne faisant semblant de réfléchir, une personne qualifiée pour garder un enfant et pas un ado en chaleur à la recherche de la popularité?
-Je t'ai déjà dit que j'y arriverais, dit Chanyeol en s'asseyant alors que ses admiratrices restaient à côté de lui.
-Et tu le gardes quand ce pauvre enfant, demandait Sehun.
-Juste le soir, le temps que sa mère rentre du travail, expliquait-il, comme ça, je pourrais continuer tranquillement mes entraînements le mercredi et samedi après-midi.
-Et tu commences quand, demandait-il.
-Ce soir, lui répondait-il, elle m'a donné l'adresse et elle m'expliquera tout ce soir. Du coup, je vais mettre temporairement mes activités du soir en pause, chuchotait-il.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...