- T'AS FAIT QUOI?! MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE MA PAROLE! SUR LA VIE DE MOZART, TU VEUX MOURIR, hurlait depuis cinq bonnes minutes Jongdae en secouant Baekhyun dans tous les sens.
Le pauvre essayait tant bien que mal que son ami arrête de le secouer dans tous les sens mais Jongdae semblait trop surpris pour se rendre compte de ce qu'il faisait.
-C'est toi qui va finir par le tuer à le secouer dans tous les sens, rétorquait Kyungsoo, laisse-le respirer!-Baek... Baekhyun...mon petit baekkie... dis-moi que tu racontais des salades QUAND TU EXPLIQUAIS AVOIR RÉPONDU À PARK CHANYEOL, APRÈS L'AVOIR BOUSCULÉ, finit par crier de nouveau Jongdae.
-Ça dépend, quelle est ta définition de salade, lui demandait Baekhyun en rigolant après avoir vu son ami paniquer.
-Des mensonges, des âneries, s'exclamait Jongdae, tout sauf cette terrible vérité!!
-Moi j'ai plutôt la définition d'un légume qu'on plante pour manger, lui répondait Baekhyun en souriant.
-Arrête! Ce n'est pas du tout le moment de rire la! Tu ne comprends pas ou quoi?! Il va te le faire payer, s'écriait Jongdae en faisant de grands gestes.
-Qu'il essaye un peu, ricanait Baekhyun, c'est pas un connard avec une belle gueule qui va me faire peur!
Baekhyun explosait de rire en voyant Jongdae complètement choqué et marcher dans tous les sens en parlant tout seul. Il se tournait vers Kyungsoo qui faisait ses devoirs et décidait de les faire également.
- Alors, ton frère, lui demandait Kyungsoo en observant le manège de Jongdae.
-Toujours pareil, il ne répond pas, ni rien, lui répondait Baekhyun en soupirant.
Kyungsoo posait gentiment sa main sur le bras de Baekhyun pour le rassurer et lui donner du courage.
Soudain, ils se tournèrent vers Jongdae en le voyant immobile, la bouche formant un grand « O » tandis qu'il pointait quelque chose derrière eux.
Ils se tournaient de l'autre côté et virent la bande de Chanyeol arriver. Baekhyun levait les yeux au ciel en voyant l'autre géant suivi d'une dizaine de filles.
«-Toi, j'ai pas trop aimé ton comportement de la dernière fois, maugréait Chanyeol en se plaçant près de Baekhyun.
-Pardonnez-moi d'avoir osé bousculer Monsieur sans le vouloir, dit-il avec sarcasme, mais je ne l'ai pas fait exprès et je me suis excusé, donc tu n'as rien à faire ici. Donc laisse-moi tranquille.
Jongdae se cachait désormais derrière une chaise en se mordant les doigts tandis que Kyungsoo observait tranquillement la scène. Chanyeol toisait Baekhyun de toute sa hauteur alors que son ami Sehun sirotait tranquillement son Bubble Tea, l'esprit ailleurs. Les dizaines de filles qui étaient là laissaient sortir des exclamations de surprise.
- Tu te l'as joue peut-être Bad Boy mais sans toute ta clique de fille, t'as qui, hein? Tu fais peut-être peur aux autres mais pas à moi, sifflait Baekhyun en se mettant difficilement à la hauteur du plus grand qui l'observait en serrant les poings, surtout que tu te sers d'elles comme esclave! Sérieux quoi! C'est elles qui portent ton sac, dit-il en secouant la tête, j'y vais, dit-il à l'intention de ses amis.
-JE VIENS AVEC TOI, s'écriait Jongdae,ne souhaitant pas rester sur le chemin de Chanyeol.
Quand à Kyungsoo, il rangeait simplement ses affaires et décidait de suivre ses amis.
Sehun passait doucement une main sur l'épaule de Chanyeol, la serrant doucement .Baekhyun venait de toucher un point sensible de Chanyeol sans le savoir.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...