20

2.2K 242 39
                                    

Baekhyun s'asseyait à côté de Seo-Yeji et laissait la jeune fille s'installer du côté de la fenêtre. Ils s'étaient beaucoup rapprochés ce week-end, ayant beaucoup échangé de messages. De plus, il trouvait la jeune fille vraiment agréable et gentille et était content de la connaître.

-Je n'arrive pas y croire, s'écriait Jongdae en s'installant derrière la jeune fille, on part enfin!

-Tais-toi où ils vont te laisser là, lui apprit Kyungsoo en lui désignant un professeur un peu plus loin qui le regardait en soupirant.

-oh allez, ça va, lui dit Jackson en s'asseyant à son tour, on part en voyage quand même!


Baekhyun souriait en voyant la tête exaspérée de Kyungsoo s'assoir à côté de Bambam.

- Bah je croyais qu'on se mettais à côté, s'écriait Jongdae en fronçant les sourcils.

-J'ai changé d'avis, tu cries trop, lui expliquait-il avant de râler lorsque Bambam se mit à parler fort, mais je n'ai donc pas un seul ami qui ne passe pas son temps à crier?

-Bah...non, lui répondait Jackson en éclatant de rire.

-Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, demandait-il en se massant les tempes, je vous jure que dans l'avion, je me mets seul!

-Si il pouvait, il ne prendrait même pas le même que le notre, soufflait Seo Ye-ji à Baekhyun qui éclatait de rire.

-C'est clair, lui répondait-il en observant le pauvre Kyungsoo râler dans sa barbe et essayer de voir s'il y avait une autre place de libre plus loin.




*



-Bien, tout le monde est là, nous allons partir dans cinq petites minutes, annonçait un des professeurs alors que les élèves l'écoutaient attentivement, je vous rappelle que nous arriverons dans 1:30 à l'aéroport et que la nourriture est interdite dans le bus. Nous vous rappelons que la ceinture est obligatoire et nous demanderons de ne pas faire trop de bruit, dit-il en regardant tout particulièrement Jongdae, nous ne ferons pas de pause jusqu'à l'aéroport. Les portables sont autorisés et nous vous prierons de respecter les autres et de ne surtout pas faire trop de bruit, répétait-il en regardant à nouveau Jongdae.

-Pourquoi vous ne regardez que moi quand vous dîtes ça, demandait-il alors que certains pouffaient.

-Je me pose également la question, lui répondait-il en secouant la tête.


Les professeurs passaient dans les rangées pour vérifier que tout le monde était bien attaché avant de s'installer également. Ils attendaient quelques minutes avant que leur bus ne démarre.

- On démarre! ça y est, on avance! ON PART LES GARS, hurlait Jongdae, des étoiles pleins les yeux, alors que certains commençaient à râler en lui demandant de se taire.

-Hey, l'appelait Kyungsoo en lui donnant un petit coup dans le bras.

-hum, quoi, lui demandait-il en se tournant vers lui.

-Tu ne trouves pas qu'ils se sont rapprochés, demandait-il en désignant Baekhyun et Seo Ye-ji.

-Si. Tu crois qu'ils vont sortir ensemble, lui demandait-il en chuchotant, pour une fois.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant