23

2K 245 45
                                    

Aucun rapport mais qu'est-ce que je l'aime ce drama et cet OST ⬆️





*


-Bien, le dortoir numéro 1 est le premier sur la droite, le numéro 2 est celui d'après et ainsi de suite, leur apprit leur professeur, vous allez vous installer et nous vous préviendrons lorsqu'il sera temps de manger, dit-il avant de se tourner pour demander le silence à des élèves bavards.

Baekhyun attrapait sa valise alors que Chanyeol fit semblant de refaire son lacet pour l'attendre. En voyant que Baekhyun commençait à avancer, il se relevait et souriait en voyant le plus petit le suivre. Il rentrait dans son dortoir alors que Sehun était déjà étalé de tout son long sur son lit. Il choisissait son lit et vit Baekhyun en faire de même.


- Tu veux aller en haut ou en bas, lui demandait-il.

Baekhyun entrait sans lui accorder de l'attention avant de voir que Chanyeol le fixait.

- Attends...c'est à moi que tu parles, demandait-il en écarquillant les yeux en voyant qu'il hochait la tête, euh...peu importe...non, je vais en bas sinon tu vas te cogner la tête...

Baekhyun baissait la tête en rougissant en se rendant compte de ce qu'il avait dit. Il toussotait, gêné avant de s'assoir sur son lit. Heureusement pour lui, Jongin appelait Chanyeol et il soupirait de soulagement en se défaisant de cette situation gênante. Il s'allongeait sur son lit et se perdait dans ses pensées. Il se demandait pourquoi Chanyeol était comme ça avec lui. Allait-il lui jouer un mauvais tour? Faisait-il semblant d'être gentil avec lui pour lui faire mal après? Etais-ce une nouvelle ruse? Il soupirait en passant une main sur son visage avant de regarder ses camarades de chambre. Sanha et Moonbin s'amusaient ensemble et Baekhyun ne put s'empêcher de sourire en les voyant. Il ne put s'empêcher de les trouver gentil et adorable. Puis il jetait un coup d'œil aux autres et se retournait en soupirant. Il allait devoir partager sa chambre avec eux et ça ne l'enchantait guère. Pourtant, ils n'avaient fait aucun commentaire par rapport au fait que Baekhyun était là. Il s'était attendu à ce que Chanyeol en profite pour l'embêter ou alors son ami Sehun, qui ne souriait jamais. Il soupirait, agacé de voir qu'il hantait encore ses pensées, et décidait de fermer les yeux pour se reposer un peu.







*



Baekhyun grognait en sentant quelqu'un le secouer en l'appelant.

- Quoi, demandait-il en murmurant.

-On va manger, le prévient-il en continuant de le secouer doucement.

Baekhyun ne saisissait pas tout de suite ce qu'on lui avait dit avant d'ouvrir grand les yeux lorsque l'information montait enfin jusqu'à son cerveau. Bien réveillé, il sortait de son lit avant de s'emmêler les pieds dans sa couette et de tomber. Sanha lui demandait si tout allait bien et Baekhyun lui fit comprendre que oui avant de sortir rapidement de la chambre. Il avait hâte de voir ses amis.

- Baek, l'appelait Kyungsoo en lui faisant signe, ça va, lui demandait-il en voyant sa petite mine.

-Oui, ne t'en fais pas, je viens tout juste de me réveiller, expliquait-il alors que leurs amis arrivaient.


Ils discutaient joyeusement en se dirigeant vers la cafétéria alors qu'ils commençaient à ressentir la faim.

-Désolé Baek mais on doit manger avec les personnes du même dortoir, lui apprit-il alors que Baekhyun soupirait.

-Au pire, il y a une table de 12, dit-il en lui montrant un endroit un peu plus loin, on n'a qu'à se mettre là-bas.

-Mais les autres, ils ne voudront peut-être pas, lui dit-il.

-Je m'en fous, s'exclamait-il, Chanyeol m'a assez fait chier depuis le début de l'année donc tant pis pour lui s'il n'est pas content, dit-il en prenant son plateau.


Ils se servaient avant de se diriger vers la table qu'ils avaient vu avant d'être rejoint par le reste du dortoir de Baekhyun. Il soupirait de soulagement en voyant que Chanyeol passait à côté de lui sans s'y assoir. Il perdait néanmoins son sourire en le voyant s'installer devant lui. Il cherchait à l'énerver par tous les moyens? Très bien. Il allait simplement l'ignorer pendant le repas. Non pendant tout le reste du séjour. Il se tournait vers Jongdae qui s'extasiait sur son repas, pressé d'y goûter.


- C'est un Fish and Chis, leur apprit Kyungsoo alors que ses amis se tournaient vers lui, c'est une recette typiquement anglaise. Là, dit-il en désignant le poisson, c'est du cabillaud. Il est recouvert d'une couche plutôt épaisse de pâte avant d'être plongé dans de l'huile bouillante. C'est comme ça qu'on le fait chauffer, expliquait-il alors que ses amis étaient pendus à ses paroles, il est servi avec des frites vinaigrées, dit-il en désignant le plat, mais on peut aussi le servir avec une purée de petit pois.

Ses amis s'extasiaient en bavant sur leur plat, ayant encore plus envie d'y goûter.

- Comment tu sais ça, toi?

Baekhyun et ses amis se retournaient vers celui qui avait posé la question.

- Sache que déjà, j'ai un prénom, lui dit-il en regardant Jongin, et je ne vois pas en quoi ça te concerne, on n'est pas ami, ni rien et on ne le sera jamais. Reste donc avec tes " amis", dit-il en faisant des guillemets après avoir dit ses mots, et laisse-nous tranquille.

Tout le monde regardait Kyungsoo, les yeux écarquillés. Baekhyun était le plus surpris. Il n'avait jamais vu Kyungsoo s'énerver, à part quelques fois sur Jongdae mais ce n'était pas bien méchant. Non, là, Kyungsoo avait un regard noir et avait parlé d'une voix dure et ferme. Il s'étonnait en voyant Jongin détourner le regard, gêné.

Chacun finit par regarder son assiette ou autre part puisqu'il venait un peu de refroidir l'atmosphère.






*



- Tu n'y est pas allé de main morte,toi, lui dit Jongdae, une fois rentré dans leur dortoir.

-C'était le but, dit-il en prenant un livre avant de s'assoir sur son lit, j'en ai marre d'eux. Il se croient au-dessus de tout le monde. J'avais envie de lui boucler le bec.

-ça a plutôt bien marché, fit remarquer Jongdae en pouffant.

-J'espère bien, dit-il en souriant, et ce n'est que le début, dit-il en ricanant.

-T'es...t'es un peu flippant parfois, lui dit-il d'une toute petite voix.

-Tant mieux, dit-il en ouvrant son livre, je vais faire payer à Chanyeol ce qu'il a fait à Hyuna."

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant