toujours dans le parc, 'ley et moi apperçûmes une bande de mec plus loin. ils se dirigeaient vers nous. je pu reconnaître cameron au loin. merde...
-'ley... c'est lui. dis-je à voix basse, à ma meilleure amie.
-quoi? lequel? me demanda-t-elle en se retournant super vite devant les gars.
-celui avec le sweat shirt gris, arrête de le regarder merde!
-Élizabeth Grey! dit Cameron en souriant.
-cameron. répondis-je sur un ton neutre.
-hey, je croyais que t'avais dit : mignon cameron, et non sexy cameron! dit ashley plutôt fort.
je lui donna un cou de coude dans les côtes pour qu'elle se la ferme!
-aïe! lança-t-elle en se retournant vers moi. pourquoi t'as fait ça, ça fait mal!
je la regarda les yeux grand ouvert et cameron et ses amis se mirent à rire. on se retourna vers eux, affichant un sourire innocent.
-Élie, je te présente Nash et son frère Hayes, Matthew, Carter, Taylor, Jack et Jack, Aaron et Shawn.
Ils me saluèrent tous et je leur présenta Ashley.
-voici Ashley, ma meilleure amie.
-tu viens du Canada toi aussi? lui demanda cameron.
-c'est ça! répondit-elle en souriant.
-tu as toi aussi emmenagé ici? demanda Nash.
-huh non, je suis juste venue passer 2 semaines...c'est Élie qui m'héberge.
rentrées à la maison, 'ley n'arrêta pas de me parler de Nash.
"oh mon dieu, c'est yeux sont tellement magnifique!" "oh mon dieu, Nash est trop drôle!" "son sourire!!!" et etc!.. woaw, je crois que ma meilleure a un béguin sur le beau brun aux yeux bleus.
-Élie, ils sont génial, tu ne peux pas, ne pas vouloir les connaître!
-hey! j'ai pas dis que je ne voulais pas les connaître, j'ai dis que je ne pouvais pas.
-si tu peux! Élizabeth Grey, arrête d'avoir peur de vivre.
-je n'ai pas peur de vivre.
-ah ouais? alors prouve le!
------------------------------------
désolée pour ce chapitre pas très génial... mais bon, c'est ma première fiction, du moins la première que quelqu'un peut lire, alors soyez gentil;) les conseils son toujours les bienvenus, par contre je suis incapable de répondre aux commentaires!:o demandez moi pas pourquoi, seul dieu sait pourquoi mon cell est aussi détraqué--' argh.
-alors ,que pensez-vous de d'élizabeth et de cameron?
-d'ashley et de nash?
*besoin de conseil svp* xxx
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...