chapitre 29

4.8K 314 14
                                    

Nous marchions dans les rue de Nashville tout le monde ensemble. Il était environ 9h30 pm et il faisait plutôt froid. Deplus, à chaque deux minutes, une bande de fans commençait à nous courir après pour prendre des photos avec les gars. C'était vraiment mignon de les voir pleurer parce que leur rêve venait de se réaliser! Après un certain temps, j'avais vraiment froid et même Cameron n'arrivait pas à me réchauffer alors il me demanda si je voulais partir.

-Non. Enfaite, moi je vais rentrer mais toi tu peux rester avec les autres et continuer de prendre des photos avec les fans!

-Non. Hors de question que tu marche seule jusqu'à l'hôtel! Puis de toute façon, j'aurai amplement le temps de prendre des photos avec les fans demain.

-D'accord...

-Les gars? Moi et Élie on va retourner à l'hôtel! On se voit plus tard.

-Soyez sâge les enfants! Dit Gilinsky en riant.

-Ouais et essayer de ne pas tout briser autour de vous! Ajouta Taylor.

On les entendit tous crier des conneries a propos de sex, jusqu'à ce que nous soyions trop loin pour les entendre. J'embarqua sur le dos de mon petit-ami et il me transporta avec facilité jusqu'à l'hôtel. Il me déposa et je le regardais avec des étoiles dans les yeux. Je repenssa à ce que les filles m'avaient dit. Jouer à se faire désirer, le faire craquer et tout... Je sais que Cameron ne sera jamais mon premier mais je veux qu'il soit mon dernier. Je sais qu'il sera mon dernier.

-Pourquoi tu me fixe comme ça? Me demanda-t-il en souriant, remarquant que je le fixais.

-Je t'aime c'est tout! Dis-je en plaquant mes lèvres contre les siennes.

On s'embrassa sauvagement et les portes de l'accenseur s'ouvrirent. On entra dans celui-ci sans décoller nos lèvres et Cameron appuya sur le bouton de notre étage, sans même regarder. Il était beaucoup trop occupé à m'embrasser dans le cou. Les portes se réouvrèrent et on sortit de l'accenseur. Cameron nous dirigea vers sa chambre et glissa la carte dans la serrure (parce que oui, elle s'ouvre avec une carte et non avec une clé). Il s'apprêtait à entrer dans la chambre mais je resta dans le cadre de porte. Tu vas voir Cameron Dallas ce que ça fait de devoir lutter contre ses hormones! Il me regarda avec de l'incompréhension dans le regard. Je commença à faire jouer mes doigts sur son torse. Nous étions à deux centimètres l'un de l'autre et je pouvais sentir sa respiration rapide dans mon cou. Je me mordis la lèvres inférieur et il approcha son visage plus près du mien pour m'embrasser. Juste avant qu'il atteigne mes lèvres, je me recula avec un sourire sur le visage.

-Bonne nuit Cameron. Dis-je en souriant à pleine dents et je tourna les talons.

Il attrapa mon poignet et me tira jusqu'à lui.

-Où tu comptais aller comme ça?! Dit-il en m'embrassant.

Et puis merde! Je me fis prendre dans mon propre jeu! Nous avions tout les deux craqués, alors on entra dans la chambre en s'arrachant nos vêtements.

Il m'enleva mon chandail, me prit par la taille et me souleva. J'enroula mes jambes autour de ses hanches et il me plaqua sur le mur. Il embrassa mon cou en montant jusqu'à ma bouche. Il me déposa sur le lit et enleva à son tour son T-shirt. Il vint ensuite vers moi et me retira mes jeans et je fit de même avec lui, et puis... vous connaissez la suite!

Après un bon moment, il s'effondra à côté de moi épuisé! J'avais encore les hormones "en feu" et je réalisa que ça avait valu la peine d'attendre. C'était magique! La meilleure nuit de toute ma vie avec l'amour de ma vie. On décida de se rhabiller au cas ou les autres arriveraient. 5 minutes plus tard nous entendîmes cogner à la porte.

-Rhabillez-vous on entre! Cria Matthew de l'autre côté de la porte.

Ils entrérent avec un gros sourire sur leurs visages et ils nous regardaient comme si ils attendaient une réponse.

-Quoi? Demanda Cameron, nous étions assit sur le lit et nous écoutions la télévision.

-Alors? C'était comment? Demanda Nash en faisant bouger ses sourcils.

-La ferme Nash! Répondit Cam.

-Bon... Je crois que je vais y aller! Dis en débarquant du lit.

Cameron me tira vers lui et m'embrassa avant que je parte.

-Aargh, les enfants! Vous n'avez pas eu assez de temps tout à l'heure? Lança Carter en soupirant.

-Je t'aime. Me murmura Cameron.

-Je t'aime aussi. Dis-je sur le même ton de voix, puis je quitta la chambre.

Je marcha dans le couloir jusqu'à ma chambre et quand j'entra les filles me fixaient toutes!

-Alors vous l'avez fait? Demanda Lily en me faisant un clin d'oeil.

Je commença à rougir contre mon gré et les filles me sautèrent toutes déçu, contentes pour moi.

------------------------------------

chapitre 29 terminé les amis!!!! ♥

alors, vous en pensez quoi? :3:$

*je tiens à vous dire merci à tous de lire ma fiction, et merci encore plus à ceux qui vote et commente!*

je vous love♥

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant