fin #1 chapitre 45

4.4K 264 28
                                    

|pdv cameron|

Je la vois s'effondrer par terre après avoir dit ces mots. Mon coeur s'arrête et tout le monde se jette sur elle.
Je ne vois et n'entend rien de ce qui se passe autour, je suis beaucoup trop paniqué. Je crois entendre quelqu'un crier d'appeler un ambulance, mais je ne pourrais dire qui.

Je retrouve enfin les esprits lorsque j'entend les sirènes du véhicule. Quand l'ambulance arrive, un homme prend le pouls de ma femme étendue par terre et dit qu'elle est encore vivante. Il la prend dans ses bras et l'allonge sur une civière.

-Est-ce que quelqu'un embarque avec nous? Demanda un ambulancier avant de fermer la porte.

-Moi! Répondit Sarah, la mère d'Élie.

-Moi aussi! M'exclamai-je.

-Désolé, qu'une seule personne. Nous informa l'homme.

-Cameron je sais que tu l'aime, mais je suis sa mère.

-Hors de question que je reste ici! M'exclamai-je.

-On y va en voiture, Cam embarque avec nous. Dit Nash me posant sa main sur mon épaule et il sort ses clés de voiture.

L'ambulance part avec la femme que j'aime et sa mère puis moi avec Nash et Ashley.

-Putain Nash roule plus vite! Criai-je à mon meilleur ami.

-Relaxe Cam, on arrive!

|pdv sarah, mère d'Élie|

-Mme. O'donell! Vous devez prendre une décision maintenant. Voulez-vous qu'on opère votre fille? Demanda le dr. Shepherd.

J'y pense sérieusement... Après tout, elle va mourir si on n'opère pas. S'il y a des chances qu'elle survive avec cette opération, je suis prête à essayer.

-Oui, allez-y et, je vous en supplie, faite tout ce que vous pouvez pour sauver ma fille!

Je m'assied dans la salle d'attente. La peur prend le dessus et je commence à pleurer. Cameron, Ashley et Nash arrive et quand le mari de ma fille me vois pleurer, je vois la peur s'emparer de lui.

-Ils sont en train d'essayer d'enlever la tumeur...

|pdv cameron|

On arrive enfin à l'hôpital et on entre en courant. On entre dans la salle d'attente et je vois Sarah pleurer... Ce n'est pas bon signe je crois! Je m'effondre de l'intérieur et Sarah remarque l'expression sur mon visage.

-Ils sont en train d'essayer d'enlever la tumeur... Dit-elle en s'essuyant les yeux.

-T'en fais pas Cam... tout va bien se passer. Dit Nash essayant de me rassurer.

*lire en écoutant la chanson: Down de Jason Walker ft. Molly Reed.*

Imaginer la vie sans celle que j'aime me semble impossible. Elle a changé mon monde et la rendu meilleur... son sourire est la plus belle chose que j'ai vu et son rire est la plus belle chose que j'ai entendu depuis la première fois où je l'ai faite rire. Quand je la regarde je vois l'avenir. Un avenir au nous sommes mariés et avons des enfants. Un avenir parfait où je passe le reste de mes jours avec la femme que j'aime plus que tout au monde. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Hors de question que la mort nous sépare maintenant! Je l'aime. J'aime Élizabeth Grey tellement que les mots manquent pour exprimer ce sentiment. J'aime cette fille plus que ma propre vie... Le jour où je lui ai foncé dedans en allant au dépanneur à été le plus beau jour de ma vie. Je l'ai aimé du premier regard. Ça devrait être interdit d'aimer quelqu'un à ce point.

Après ce qui me semble être une éternité, Shepherd arrive et je ne peux deviner l'expression sur son visage.

On se lève tout les trois et je ne suis pas sûr de vouloir entendre ce qu'il va dire.

-Alors? Demanda Sarah en pleurant.

Je met mes mains sur mon visage pour essayer de cacher mes yeux pleins d'eau... je suis sur le point de savoir si Élizabeth Grey, ma fiancée,la femme que j'aime le plus au monde, celle que j'aime plus que ma propre vie, est morte ou vivante...

-Et bien, la bonne nouvelle c'est que nous avons réussis à enlever toute la tumeur mais l'opération ne c'est pas vraiment bien déroule et une parti du cerveau à eu une hémorragie interne alors... et bien elle est encore vivante, seulement il se peut qu'elle ne se réveille jamais...

J'ignore totalement comment je dois réagir... Elle est vivante. Mais il se peut qu'elle reste dans un coma jusqu'à la fin de ses jours? Sarah et Ashley se mettent à pleurer et Nash me regarde attendant de voir ma réaction. Je suis figé. Une larme finit par couler sur ma joue et je ne fais rien pour empêcher les autres de couler elles aussi.

Je poste le deuxième chapitre de cette fin probablement aujourd'hui aussi.
*désolé je ne comprend pas pourquoi mais ma partie "idée..." est après ce chapitre, pourtant je l'ai écrit avant...*
mon téléphone est juste détraqué je supose...

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant