chapitre 24

4.9K 300 28
                                    

Je marchais avec Hayes, Matthew et Jack Gilinsky en direction du Starbucks pour aller rejoindre les autres.  Merde! Qu'est-ce qu'il fou encore ici lui?! J'apperçu Dylan un peu plus loin, les bras croisés en train de me fixer.

-Élie, y a un mec là bas qui te n'arrête pas de te fixer! Dit Matt.

Je fis comme si je ne le savais pas et je regarda un Dylan une seconde. Il commença à marcher vers moi.

-Tien! Mais regarde qui va là. Lança mon ex qui était maintenant en face de moi.

-Élie tu connais ce mec? Demanda Hayes en fronçant les sourcils.

-Dylan fou moi la paix! Dis-je sur un ton sec.

-*Rire* Je crois que t'as pas encore compris à qui t'as affaire ma belle!

-Et moi je croi que t'as pas encore compris que nous deux c'est fini.

F.i.n.i!

Il attrapa mon bras et le vira. Je lâcha un cri de douleur et Jack se jeta sur lui et le frappa!

-Tu bat les pattes de sur elle ou je te défonce! Lança Gilinsky après son coup de poing.

Matthew s'approcha aussi de Dylan pour qu'il est une distance entre moi et lui et Hayes me prit dans ses bras.

Ne pouvant pas m'approcher, Dylan grogna entre ses dents.

-Nous deux ça sera fini quand je l'aurai décidé. Ajouta-t-il avant de retourner son sur mes gardes du corps. Ils ne seront pas toujours la pour te protéger. Finit-il par dire en souriant à pleine dents.

-Mais on est là en ce moment alors tu fou le camps! Dit Matthew.

-À bientôt. Dit mon ex petit-copain en me faisant un clin d'oeil, puis il partit.

Les garçons se retournèrent tous vers moi avec un visage d'incompréhension.

-Alors, tu nous explique qui c'était ce mec?Demanda Gilinsky.

J'avala ma salive et regarda le sol. Je n'avais pas dutout envie d'en parler, mais je leur devais bien ça. Jack a foutu un coup de poing à Dylan juste pour moi et Matthew et Hayes m'ont eux aussi protégé.

-huh... et bien Dylan, est mon ex petit-ami. Fini-je par dire.

-Ton ex? Alors pourquoi il est ici? Il ne vit pas au Canada? Demanda Hayes.

-Si. Mais je ne sais pas pourquoi il est venu ici. Il c'est pointé chez moi il y a quelques jours. Je l'ai fichu dehors et il m'a genre "menacé"... Mais je vous en prie les gars... Ne le dites pas à Cam.

-Élie...Commança Gilinsky.

-Non! S'il vous plaît les gars... Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien.

Ils hésitèrent mais finirent par accepter.

-Mais si ce mec devien dangereux, compte pas sur moi pour ne pas le dire aux autres, d'accord?! Ajouta Gilinsky.

Après notre discussion, on alla rejoindre les autres au Starbucks.

-Vous en avez mit du temps! Dit Cameron.

-Ouais, vous vous êtes perdu en chemin? Demanda Carter.

-Désolé. Répondit-il tout simplement Jack.

J'alla m'asseoir sur Cameron et essaya d'oublier tout ça.

hey mes lecteurs préférés:p

c'était le chapitre 24, j'espère que vous avez aimé:) désolée pour les fautes, en vacance mon cerveau travail moins bien:') mais j'essaie d'en faire le moins possible.

alors:

-que pensez vous que Dylan va faire?

-aimez vous le fait qu'Élie se "rapproche" des autres?

**désolé, Cameron n'était pas vraiment présent dans ce chapitre, j'espère que vous avez apprécié quand même!**

questions? commentaires? avis? insultes? dites moi tout!:)

***sinon j'ai eu une petite idée! si ça vous intéresse, vous pourriez être dans ma fiction:) tout ce que vous avez à faire, c'est de me dire
-votre nom-âge.
-petite description physique.
- quel rôle vous voulez jouer. ex.: petite-amie de Matthew.

si ça ne vous intéresse pas, c'est pas plus garve que ça!***

merci encore! je vous adore xxxx

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant