J'étais étendue dans l'herbe d'un magnifique champs avec Cameron et nous regardions les nuages.
-Celui-là ressemble à un éléphant. Dis-je en riant.
Cameron se retourna pour être couché sur le ventre et il me regarda en souriant.
-Épouse moi!
Mon coeur manqua un battement et je me retourna pour le regarder dans les yeux.
-Quoi? Dis-je tentant de voir s'il était sérieux.
-Épouse moi! Dit-il de nouveau et je vois bien qu'il est sérieux.
Je souris comme une idiote et je n'arrive pas à y croire.
-T'es sérieux là?!
-Oui. Je t'aime Élizabeth Grey et je veux que tu devienne ma femme! Je t'en prie dis moi oui.
J'ai les yeux qui se remplisse d'eau et je n'arrive toujours pas à croire qu'il est sérieux.
-Mais Cameron on n'a pas l'argent pour ça!
-Je m'en fou! On se mariera ici, pas besoin d'une église! On se mariera en jean s'il le faut mais s'il te plait marie moi.
Une larme de joie coule sur ma joue et je hoche la tête pour accepter.
-Oui? Demanda-t-il en souriant.
-Oui! Répondis-je en lui sautant dans les bras pour l'embrasser.
-Qu'est-ce que les autres vont penser? Dis-je en riant.
-Je m'en fou, je t'aime plus que tout!
* * *
Après l'avoir annoncé aux autres tout le monde est surpris et très content pour nous. Même nos parents!
Les filles ont accepté avec joie d'être mes demoiselles d'honneur et les gars ont fait de même pour Cameron.
Cette idée de nous marier me semble folle et stupide compte tenu du fait que je vais mourir dans moins d'un an maintenant. Mais si je dois mourir, je préfère mourir sans regrets et joyeuse, entourée de ceux qui comptent pour moi!
Moi et Cameron avons déjà décidé que nous allions nous marier dans le champs où il me l'a demandé, mais pas en jeans évidemment! Il n'y aura que nos amis les plus importants et la famille. Ceci dit: Nash, Ashley, Hayes, Jack and Jack, Matthew, Taylor, Shawn, Aaron, Carter et leurs copines, ma mère et Logan, Les parents de Cam et sa soeur Sierra, et je pense à inviter Nathan et Elliot, mes meilleurs amis qui sont toujours au Canada. Rien de très gros, mais notre amour est plus fort que tout!
* * *
Ça fait déjà 1 mois que Cameron m'a fait la "grande demande" et le mariage est prévu dans 1 mois et demi. Ma mère et Ashley m'aide à tout organisé. Même si ce n'est pas un grand mariage, je n'ai jamais été aussi stressée mais c'est à la fois tout aussi excitant!
Je vais essayer des robes avec Ashley et maman dans quelques heures et j'ai peur de ne pas en trouver ou de ne pas être capable de choisir, j'ai même peur que Cameron ne l'aime pas!
Arrivées dans le magasin, une dame nous accueille et elle pense que c'est ma mère la mariée... Je me sens un peu mal à l'aise parce qu'il est vrai que je n'ai que 18ans. L'employé s'excuse et me rassure en me disant que je ne suis pas la seule fille de 18 ans à me marier.
J'essaya plusieurs robe mais aucune n'était à la hauteur de ce qu'aura l'air Cameron. J'étais désespérée et épuisée, ça fait maintenant 3 heures que nous sommes ici.
Je décida d'aller regarder une dernière fois avant d'abandonner. Non, mais sérieux, pourquoi c'est aussi difficile de trouver une robe? Il doit y en avoir des centaines ici et je n'en trouve aucune?! C'est peut-être moi qui est trop difficile...
Je m'apprêtais à abandonner quand je la vis. Elle est parfaite! Blanche et longue et elle semble légerte. Sur le côté gauche un peu au dessus de la hanche, elle a de faux diamant. Serrée où la poitrine et plus lousse sous les hanches. Je la prend et l'essaie.
Quand je sort de la cabine d'essayage, ma mère et ma meilleure amie s'exclame! Ma mère s'essuie les yeux parce qu'elle va pleurer.
-Oh mon dieu, Élizabeth, elle est parfaite! Tu vas être la plus belle des mariées, c'est sûr. Dit 'Ley en me prenant dans ses bras.
-Oh mon dieu, je n'arrive pas à croire que ma fille va se marier! S'exclame ma mère en m'embrassant la joue.
------------------------------------
chapitre 42 finit!
j'espère que vous l'aimez:$-que pensez vous qu'ils se marient?
dites moi tout en commentaires
je vous adoooore♡
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...