-Chérie, il y a quelqu'un pour toi à la porte!
Je me réveilla par la voix de ma mère qui était en bas. Je regarda l'heure. 7h00am. Mais qui est l'imbécile qui vien cogner chez moi à 7h le matin merde? Probablement Cameron. C'est totalement son genre.
-Élizabeth! Cria ma mère encore plus fort.
Je sorti de mon lit enfila un short et fit un messy bun dans mes cheveux. Une chance que je n'ai pas l'aire d'un monstre en me levant! pensai-je. Je déscendis l'escalier.
À ma grande, mais très grande surprise, je n'aperçu non pas mon copain mais plutôt mon ex-copain. Dylan Crawford. Mais qu'est-ce qu'il fou ici lui?
-Salut... Dit-il en se grattant la nuque.
-Qu'est-ce que tu fais ici Dylan? Lui dis-je sèchement.
-Et bah, je suis venu pour te voir.
-Et tu ne t'ai jamais dit que peut-être je n'avais pas envie de te voir?!
-Arrrg Élizabeth, je t'en prie, ça fait longtemps tout ça! Renvien s'en.
-Que j'en revienne? Dylan, tu m'a trompé. Tu m'a trompé avec ma cousine pendant presque un an et tu me l'a annoncé 2 jours après qu'on ait couché ensemble! Alors non désolée, mais je n'ai pas envie de te voir. Maintenant, s'il te plaît,fou le camps de chez moi. Dis-je en lui ouvrant la porte.
-Tu sais pas à qui t'a affaire ma belle. Dit-il en serrant les dents puis il partit.
C'était une menace ou je rêve? En tout cas ça ressemblait beaucoup à une menace! Dylan me fait peur... Il commençait déjà à être violent avec moi quand je l'ai laissé mais jamais il ne m'avait menacé auparavant.
Ma mère me regarda étrangement mais je crois qu'elle avait compris que moi non plus je ne savais pas pourquoi Dylan Crawford était là. Puis au faite, comment il a su où j'habitais? Je décida de ne pas en parler ni à Ashley, ni à Cameron ou ni à qui que ce soit d'autre pour l'instant. Je demanda à ma mère de ne pas en parler non plus et elle ne me demanda pas pourquoi, à ma grande surprise.
Ashley avait dormit chez les Grier hier alors je décida d'aller chez Cameron. J'y alla en marchant pour me changer les idées et pour prendre l'air un peu. Je cogna à la porte et c'est une jeune fille à moitié nu qui vint m'ouvrir la porte. huh... c'est senser vouloir dire quoi tout ça? Elle est sûrement pas amie avec la mère de Cam alors elle était forcément avec Cameron.
Elle me regarda en fronçant les sourcils et moi je la regardais de la tête au pied plutôt surprise. Putain, mais c'est quoi tout le monde c'est passé le mot pour me suprendre ou quoi? Dylan qui débarque chez moi sans avertissement et maintenant la salope à moitié nu chez mon petit-ami!? Wow, quelle journée super!
-huh, je peux t'aider? Demanda-t-elle en machant sa gomme.
-huh, je hee, désolée, je-je... Une larme coula sur ma joue, je l'essuya puis je me mis à courir dans la direction opposée de la résidence des Dallas.
Je couru pendant un bon moment. Je m'arrêta devant une petite rivière. Je n'ai aucune idée de où suis-je mais j'en ai complètement rien à foutre. Je m'allonga dans l'herbe et essuya mon visage mouillé du revers de ma main.
Mais qu'est-ce qui cloche avec moi? Est-ce qu'il y a écrit 'trompez moi' sur mon front? Je pensais pourtant que Cameron m'aimait.
heyhey mes pandas, vous allez bien?
alors, comment trouvez vous le chapitre 20? quelques petits rebondissements dans ce chapitre:3
si vous avez des questions,commentaires, insultes, n'hésitez pas à me le dire, je lis tout!
merci encore de lire je vous adore♥
@EmmyLanglois
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...