-Non mais regarde la façon dont il sourit et la façon dont tu le regarde... Vous avez l'air amoureux.
Les mots de Ashley me tournaient dans la tête. J'étais assise à table avec ma mère, 'Ley et Logan. Je jouait avec la nourriture qui traînait dans mon assiette. Cameron est-il amoureux de moi? Non... non je ne crois pas. De toute façon je ne peux pas. Cameron mérite mieux qu'une fille totalement banale qui va mourir dans 1 an et demi.
Il est extraordinaire et moi totalement banale. Il est magnifique alors que moi je suis simplement simple. Il est tellement drôle et moi je paraît insocial avec mon sarcasme. Il est parfait et moi...je suis loin de l'être.
-Élie chérie, tu n'aime pas ça? Me demanda ma mère me sortant de mes pensées.
-oh, huh...non c'est pas ça. Je n'ai pas vraiment faim c'est tout.
Ashley me regarda en fronçant les sourcils. Le problème avec 'Ley, c'est qu'elle me connait mieux que je ne me connais moi-même alors elle voit très bien que quelque chose me tracasse... et je sais que,le repas fini, elle ne se gênera pas à découvrir c'est quoi!
Je fini par manger mes patates et quelques morceaux de viande et je quitta la table avec Ashley derrière moi. Arrivées dans ma chambre, ma meilleure amie me posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis le souper.
-C'est Cameron c'est ça?
-De quoi est-ce que tu parles? Répondis-je pour nier.
-Fais pas l'idiote Élizabeth Grey, tu sais très bien ce que je veux dire! Me répondit-elle à son tour, sur un ton sèche.
-J'ai rien à dire à ce sujet, d'accord?
-Éli.....*je ne la laissa pas finir sa phrase*
-Ashley, tu sais que je t'adore et que j'adore tes conseils mais là j'ai besoin d'être seule s'il te plaît.
Ashley O'brien est ma meilleure. Ashley O'brien est la soeur que je n'ai jamais eu. Si je lui ai parlé comme ça, c'est parce que je sais très bien qu'elle comprendra. Pour l'instant, j'ai simplement besoin d'être seule avec mes pensées.
__________________________________
Le lendemain, j'étais assise avec Ashley et nous étions en train de déjeuner lorsque mon portable se mit à vibrer. Cameron Dallas.
"notre vidéo à maintenant 100k de j'aime;)"
-Tu parles à Cameron pas vrai? Me demanda 'Ley en me regardant le sourire aux coins des lèvres.
-Comment tu sais?
-C'est simple, ton sourire est revenu!
À sa remarque, je remarqua que je souriait comme une idiote quand je parlais avec Cameron... Mais ça ne veut rien dire. Pas vrai?
Plus tard dans la journée, je décida d'appeler Cam.
*appel téléphonique*
-Élizabeth Grey. Comment vas-tu?
-Je vais bien Cameron, et toi?
-Très bien. Que me vaut l'honneur de ton appel?
-J'avais simplement envie de parler...
-Habituellement tu essaye presque d'éviter de me parler, et maintenant tu m'appelle vers.... vers 11h57pm!
-Quoi, il est 11h57 pour de vrai?
-11h58 maintenant.
-Je suis vraiment désolé Cameron, je ne savais pas qu'il était aussi tard! Dis-je en riant.
-Non, ça va! de toute façon j'arrivais pas à dormir. Répondit-il en riant lui aussi. T'as envie de faire quelque chose?
-Quand?
-Là maintenant.
-Maintenant?
-Oui maintenant. Rejoint moi au hangar à bateaux près de chez toi. À toute suite! Il ne me laissa même pas le temps de répondre, il raccrocha.
Je portais mes sweatpant gris et une camisole noir. Je fis un messy bun dans mes cheveux et resta en pantoufle. Je déscendit par la fenêtre de ma chambre, pour ne pas réveiller tout le monde en déscendant l'escalier.
Arrivée au lac, je décida d'aller attendre Cameron sur le quai plutôt que dans le hangar car il fait moins noir et c'est beaucoup moins effrayant. Je retira mes pantoufles et remonta un peu mes joggings pour pouvoir me tremper les pieds. C'était magnifique. La pleine lune reflétait dans l'eau du lac et le ciel était très étoilé. Le vent soufflait sur les drapeaux des bateaux attachés tout au long du quai.
-hey princesse!
Je sursauta par la voix de Cameron qui venait d'arriver.
-Du con! Ne refais plus jamais ça, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque!
Cameron riait de plus belle face à ma réaction.
-Bon, voyons si l'eau est bonne! Ajouta-t-il lorsqu'il eu fini de rire.
-Quoi, tu vas vraiment sauter à l'eau?
-Non... Nous allons sauter à l'eau!
-Hors de question! Enlève toi ça de la tête M. Dallas. Répondis-je en m'enfuiyant de lui.
Il commença à courir après moi. Ça ne prit pas longtemps avant qu'il me rattrape parce qu'il est en bien meilleure forme que moi. Il me prit en "poche de patate" sur son épaule et se dirigea vers l'eau. Je lui criais d'arrêter, mais il ne porta pas attention à moi. En quelques secondes, je me retrouva dans l'eau toujours sur l'épaule de Cameron.
Après quelques minutes de baignade, on décida de sortir de l'eau pour aller se réchauffer dans le hangar à bateaux. Il retira son chandail trempé, et moi, je resta figée sur ses abdominaux parfaits. Mon dieu qu'il est canon!
-Je ne te dérange pas trop? Me demanda-t-il en riant, remarquant que je le ragardais comme une lionne regarderait un morceaux de viande. Je sentis mes joues devenir toutes rouges.
Nous parlions de tout et de rien comme d'habitude et c'est à ce moment là que je me rendis compte à quel point il est tellement facile de parler avec lui. À quel point il est important pour moi. Et c'est aussi à ce moment là que je me rendis compte à quel point j'étais amoureuse de Cameron Dallas.
-Tu es magnifique Élizabeth Grey. Me dit Cameron en me regardant droit dans les yeux. Il approcha son visage du mien pour probablement m'embrasser...
Je dois lui dire.
-Cameron, j'ai une tumeur au cerveau.
hello mes amours! j'espère que vous avez aimé le chapitre 14 ♡
-comment pensez-vous que Cameron va réagir?
merci de lire et de voter, je vous adore. x
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...