chapitre 43

4.1K 268 1
                                    

Nous sommes à quelques heures du mariage, je dois dormir mais j'en suis incapable. Le stress probablement... J'ai un de ces mal de tête et j'ai l'impression que ma tête va exploser à tout moment.

Je décide d'aller me chercher un verre d'eau à la cuisine puisque je n'arrive toujours pas à m'endormir. J'ouvre l'amoire et prend un verre.

-Tu n'arrive pas à dormir toi non plus?

Je sursaute et échappe presque mon verre par terre.

-Oh mon dieu, 'Ley tu m'a vraiment fais peur!

-Tu devrais aller dormir, sinon tu auras des cernes demain. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

-Parlant de demain... Crois-tu réellement que le mariage est une bonne idée?..

-Élie c'est normal que tu hésite... Apparemment 90% des femmes ont envie de s'enfuir avant d'arriver devant l'hôtel! Dit-elle en riant. Mais je sais que tu l'aime et qu'il t'aime... Je suis sûre que demain sera le plus beau jour de ta vie, et que tu ne regrettera pas d'avoir dis oui. Ajoute-t-elle en m'adressant un sourire.

-Merci Ashley... Dis-je en la serrant dans mes bras. Merci pour tout. Merci de ne jamais m'avoir abandonné et de toujours avoir su quoi dire quand j'avais besoin de toi. Tu es vraiment la meilleure amie que quelqu'un puisse avoir.

-Ce n'est rien voyons! Je t'adore tu sais?!

                              * * *

Aujourd'hui c'est le grand jour! Tout le stress que j'ai ressenti durant les 2 dernier moi pour cette journée est maintenant deux fois pire. Tellement que j'en ai mal au coeur! Je sais que j'aime Cameron plus que tout et j'ignore vraiment pourquoi ça me stresse à ce point.

Les filles m'aident à me préparer.

Lily fait mes cheveux, Jade fait mon maquillage et les autres essayent toutes de me déstresser! Puisqu'elles ne pouvaient pas toutes être "demoiselles d'honneur" j'ai été obligé d'en choisir 4. C'était dur mais elles se sont entendu entre elles.

Ashley, Lily, Alexia et Meredith seront mes demoiselles d'honneur. Comme "garçons d'honneur" Cameron a choisi Nash, Jack G, Jack J et Carter. La simple raison pourquoi ils ne pouvaient pas tous l'être c'est qu'il n'y aurait eu presque personne d'autre d'assis pour regarder. Ça aurait été quelque peu étrange!

Encore en train de me préparer, le stress ne fait qu'empirer. J'ai l'impression que je vais m'évanouir! On entend cogner à la porte et je vois deux visages que je connais très bien entrer! Nathan et Elliot.

-Oh mon dieu, les gars vous êtes venu! Criai-je en leur sautant dans les bras.

-Bien sûr qu'on est venu! On ne pouvait pas rater le mariage de notre petite soeur. Répondit Nathan en réciproquant mon étreinte.

Nath et Elliot ne sont pas mes frères mais je les considèrent comme tel.

-De plus, il fallait que je vois le mec pour qui ma Élie chérie est tombée amoureuse. Tu es magnifique en passant. Ajoute Elliot en me serrant à son tour dans ses bras.

-Bon allez sortez d'ici tout de suite! Dis-je en les chassant d'ici.

**

Je marche dans l'allé avec les filles devant moi. Le champs me semble tellement différent! C'est magnifique. Il y des chaises et de la déco, simple mais super. Ça fait étrange de voir tout mes amis habillés aussi chic juste pour ça.

Mes yeux se pose sur l'homme parfait debout devant l'hôtel habillé d'une chemise blanche, d'une cravate noir un d'un pantalon noir assorti. Je ne l'avais jamais vu aussi chic! Il est incroyable. Il sourit à pleine dent et tout semble parfait. J'arrive devant lui et le prête est juste derrière nous. -Tu es magnifique. Chuchote-t-il  en prenant mes mains.

Le prête commence son discours et je ne quitte pas les yeux de Cameron. L'homme qui nous marri nous fais répéter quelques phrases pour nous dire que nous seront toujours la l'un pour l'autre...

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant