je me réveilla vers 8h30 am. ashley était coucher à côté de moi dans mon lit. elle avait dormit dans ma chambre parce que nous avions écouté des films une bonne partie de la nuit. je décida de la réveiller... mais pas n'importe comment. je sortis du lit sans faire de bruit pour ne pas la réveiller et me précipita dans ma salle de bain. j'attrapa un verre et le rempli d'eau. je sorti des toilettes sur la pointe des pieds et me dirigea vers mon lit. je lui jeta le verre d'eau en plein visage et elle se réveilla en sursaut. je pouffais de rire!
-ÉLIZABETH GREY, TU VAS ME LE PAYER! me cria-t-elle en regardant ses vêtements tout et ses cheveux tout mouillés.
- je t'adore aussi babe! lui répondis-je toujours en train de me tordre par terre.
c'est alors que mon téléphone, qui était sur mon bureau, se mit a vibrer.
j'arrêta de rire et me dirigea vers mon portable. c'était cameron qui m'avait envoyé un message.
"Élizabeth Grey, on peut se voir aujourd'hui s'il te plaît?
-qui c'est? me demanda 'ley.
-cameron...
-qu'est-ce qu'il veut?
-qu'on se voit aujourd'hui.
-et t'en n'as pas envie? me demanda-t-elle surprise.
-je vais tout simplement ne pas lui répondre... dis-je en reposant mon portable sur ma commode.
ashley attendi que je ne sois plus à côté du bureau et elle se jeta sur mon téléphone pour répondre à cam.
-ASHLEY! NON, STOP. NE FAIS SURTOUT PAS ÇA!
-désolé,mais c'est ma vengeance! me répondit-elle en commençant à courir dans ma chambre.
-donne moi ça! lançai-je en essayant de la rattraper.
-hors de question! tu va voir cameron et tu vas t'amuser, c'est clair?! elle s'arrêta de courir et me redonna mon portable. tiens, maintenant t'as plus qu'à me remercier! ajouta-t-elle le sourire aux lèvres.
je regarda ce qu'elle avait répondu. "viens me chercher à 1h00." elle lui avait aussi donné mon adresse.
-je t'adore aussi babe! me dit ma meilleure amie en m'émitant et en me faisant un clin d'œil.
------------------------------------
'ley m'aida à me friser les cheveux et elle me choisit des vêtements.
short taille haute bleu délavé avec un t-shirt noir où il était écrit "california beach☀" , il était plutôt ample. je mis mes vans noir et attenda cameron en parlant avec ashley. 1h00 pile. 3 minutes plus tard, on toqua à la porte. je dit aurevoir à 'ley et j'alla ouvrir. cameron dallas était habillé d'un jean et d'un t-shirt blanc. j'avala ma salive. il est tellement parfait...
-Élizabeth Grey. dit-il en me souriant. il me regarda de la tête au pieds et ajouta en me faisant un clin d'oeil : tu es ravissante!
-merci... répondis-je en me mordant la lèvre. alors où on va? lui demandai-je ensuite.
-suis moi, tu vas voir! me répondit le beau brun devant moi.
-tu ne peux pas me le dire tout de suite, s'il te plait?!
- non. c'est une surprise.
-je déteste les surprises.
-tout le monde aime les surprises Élizabeth Grey.
il me prit par la main et m'emmena vers sa voiture. il m'ouvrit la portière et alla s'asseoire du côté conducteur.
nous roulions vers je ne sais où et cameron alluma la radio.
c'était kiss me kiss me de 5 seconds of summer qui jouait.
-j'adore cette chanson! dis-je en montant le volume.
"can I call wake you up on a sunday. late night, I think we need to get away." cameron était en train de chanter. très mal en passant! je le regarda perplexe en affichant un petit sourire en coin.
"head lights, hold tight, turn the radio loud." -allez Élizabeth, chante avec moi!
-hors de question, non! dis-je en riant.
il continuait et faisait exprès de chanter comme une casserole pour que j'embarque avec lui. je céda et commença à chanter avec lui.
"let me know where to go and I'll get you there. tell the truth and I'll show you how to dare." cameron s'arrêta et me regarda surpris.
-woaw, élie, t'as une voix magnifique.
je commença à rougir, ce qui le fit rire.
"SO,KISS ME,KISS ME,KISS ME.AND TELL ME THAT I'LL TO SEE YOU AGAIN.CAUSE I DON'T KNOW,IF I CAN LET YOU GO"
on hurlait presque! pendant le refrain, nous étions arrêté à un feu rouge et certaines voitures autour de nous, nous regardaient comme si nous étions fou, d'autres montaient le son de leur radio eux aussi pour nous "soutenir". c'était démant!
nous étions arrivés là où cameron voulait m'emmener. nous étions en haut d'une sorte de falaise qui donnait vu sur une bonne partie de la Californie. c'était juste vraiment magnifique!
-woaw cam! c'est... c'est vraiment*il me coupa*
-magnifique? je sais. j'adore venir ici! avant je venais presque tout le temps simplement pour réfléchir...
je lui adressa un petit sourire, qu'il me rendit. il me regardait droit dans yeux...
-j'adore te voir sourire. ça ensoleille vraiment une journée de savoir qu'on a réussi à faire sourire Élisabeth Grey. me dit-il en me faisant un clin d'oeil. deplus, ton sourire est magnifique.
je détourna le regard et regarda le sol. j'avais probablement les joues toute rouge. il se plaça en face de moi et remonta mon visage en posant son pouce sous mon menton.
-tes yeux aussi... ils sont magnifiques. et... et tes lèvres.
il fixait mes lèvres. il posa ses mains sur ma taille et commença à approcher son visage du mien.
il va m'embrasser, merde...
mais pourquoi j'en ai envie?
Éliezabeth....non, tu ne peux pas faire ça...
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...