Je me réveilla heureuse, pour la première fois depuis une semaine. Peut-être que c'est vrai. Peut-être que moi et Cameron sommes faites pour être ensemble. J'en sais rien... Mais peut-être que pour une fois dans ma vie je pourrais prendre le risque d'essayer. De tout façon je vais mourir et je préfère mourir heureuse que dans le regret de ne pas avoir tenté quelque chose. Mais au fond... une partie de moi me dit que je ne devrais pas. Pour Cameron... C'est lui qui sera blessé à la fin.
J'effaça cette pensée immonde de mon esprit pour l'instant et alla rejoindre 'Ley dans son lit. Je me coucha à côté d'elle et la serra dans mes bras.
-Wow, t'as l'aire heureuse ce matin! Me dit-elle avec une voix encore endormie.
-C'est l'amour mon amie! Répondis-je tout enjouée.
Wow, ma bonne humeur m'étonne moi-même! C'est presque effrayant de ressentir ce sentiment que je n'avais jamais ressentie autant avant.
-On s'fait des crêpes? Me demanda Ashley tout à coup très réveillée.
Je lui lança un sourire d'approbation et je me mis à courir vers la cuisine suivie de près par Ashley.
-Les filles ralentissez! C'est dangereux de courir dans l'escalier! Lança ma mère qui était assise à table, buvant un café.
-On fait des crêpes, tu en veux? Demandai-je à ma mère.
-Non merci chérie! J'ai déjà déjeuné.
-Et toi Logan? Demandai-je avec une voix "de bébé" à mon petit frère.
-Ouuuui! Merci Li.
Après avoir fini notre petit-déjeuner, je demanda à Ashley si elle voulait qu'on voit Cameron et Nash. Elle accepta sans hésiter! J'appela donc Cameron.
*conversation téléphonique*
-Cameron?
-Bon matin princesse. Comment tu vas?
-Je vais bien et toi?
-Mieux depuis que j'entend ta voix.
-wow, trop mignon. Mais je l'ai déjà entendu quelque part!
*il rigola*
-Alors pourquoi tu m'appelle?
-T'as envie qu'on sorte tout les 4 avec Ashley et Nash?
-Ouais, attend!
*Je l'entendis parler à quelqu'un. Probablement Nash.*
-Ouais Nash veut aussi! Alors on fait quoi?
-huh, j'en sais rien! Tu as des idées?
-.... Rejoignez nous chez moi dans 30 minutes! Je t'aime.
*fin de la conversation téléphonique*
-Alors? Me demanda Ashley en se démaquillant.
-huh, je crois qu'on est suposé d'aller les rejoindre chez Cameron dans 30 minutes.
Je portais un legging, mais un legging qui a la longueur d'une paire de short et j'avais mis une camisole blanche avec ma chemise carottée déboutonnée par dessus avec mes vans noir. J'avais laissé mes cheveux lousse et plat et m'avais maquillé comme d'habitude: eye liner, mascara et un peu de gloss.
'Ley avait mit des short taille haute blanche et un top crop bleu marin. Elle avait ses vans bleu marine et avait attaché ses longs cheveux blond. Elle avait fait une ligne noir sur ses paupières et avait mis du mascara. Son maquillage faisait ressortir ses magnifiques yeux verts émeraude.
Arrivées chez Cameron, on cogna à la porte. Quelques secondes plus tard, une belle femme venu ouvrir la porte.
-Bonjour! Vous devez être Élizabeth et Ashley. Allez, ne restez pas là! Entrez.
-Merci! Dis-je en même temps qu'Ashley.
-Les garçons sont en bas.
-D'accord merci! Lui répondis-je en lui souriant.
Nous déscendîmes dans la chambre de Cameron pour y trouver Cameron et Nash qui jouaient à un jeu vidéo. Call of duty black ops 2 en mode zombies.
-Tu sais que t'es vraiment nul Nash!
-Quoi? Je suis bien meilleur que toi Cam!
-Vous êtes nuls tout les deux les gars! Dis-je en riant.
-ah parce que tu crois pouvoir nous battre? Lança Nash en riant.
-Certainement!
-D'accord, commence contre Cam et ensuite tu essayeras contre moi.
-Je comprend, tu veux plus de temps pour accepter ta défaite?
-Parle pas trop vite.
On rigola tous. Nash me prêta sa mannette et je m'asseya à côté de Cameron. Il me regarda en souriant.
-Bonjour. Dit-il après m'avoir embrassé.
-Bonne chance. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
-Le premier qui meurt a perdu. Nous averti Nash.
-Oui merci Einstein! Répondit mon adversaire.
Je remarqua que Nash avait prit 'Ley par la taille et qu'ils étaient plutôt proche. On ne se le cachera pas, ils sont plutôt mignon ensemble.
On joua pendant 15 minutes et Cameron venait de "mourir" pour la 5e fois et moi seulement de 2. Nash prit la mannette et prit la place sur le sofa à côté de moi. Il perdit avant moi et me félicita.
-Savour ton moment de victoire ma belle parce que tu ne pourra pas me battre dans tout! M'annonça-t-il en riant.
-Qu'est-ce que tu veux dire? Demandai-je à Nash en fronçant les sourcils.
-On va faire une vidéo! Tout les 4, dans un challenge.
-J'accepte.
-Quel challenge? Demanda Ashley.
-Ouais Nash, quel challenge? Reprit Cameron intrigué.
-J'en sais rien, n'importe lequel! Mais il va se retrouver sur YouTube.
-Génial! S'exclama presque Ashley.
-Vous diriez quoi d'un accent challenge? Proposa Cam.
-Ouais pourquoi pas! Repondit Nash.
merde. Je suis nulle dans les accent. Moi et Ashley sommes nulles en faite. Avec notre super accent québécois... Mais bon on va rigoler!
À la fin du challenge, le seul accent que j'avais reconnu était le british accent et c'est parce que j'adore One direction ça! Sinon je n'aurais jamais deviné. Cameron et Nash étaient en faite très doués à ça. Ils gagnèrent à égalité. On salua leur fans, les remercia et Nash éteignit la camera.
-T'en fait pas ma belle, tu choisiras le prochain challenge. Dit Cameron en me faisant un clin d'œil.
Je lui fit un sourire en coin et l'aprocha de moi en tirant sur son t-shirt. Je dépossa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa doucement.
-huh, on vous dérange? Demanda Nash.
Ashley se mit à rigoler et elle se retourna vers Nash en l'embrassant. Quand leur baiser fut fini, Nash resta surprit : les sourcils levés, les yeux bien ouvert. Je commença à rire suivi par Cameron, Ashley et ensuite Nash. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'avais enfin l'impression de vivre!
Merci Cameron Dallas. Merci d'avoir changé ma vie. Merci de l'avoir rendu meilleure. Merci d'être resté avec moi. Merci de m'aimer.
Bon désolé pour ce chapitre de merde mais j'ai un peu manqué d'inspiration... Promis, j'essaye de me rattraper avec le prochain. Si vous avez des questions, des conseils, des idées, vous pouvez les écrire en commentaires ou m'envoyer un message privé.
Merci de lire, votez et de commenter, j'apprécie vraiment tout ces petits gestes!
Je vous aimmmme mes amours♥
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...