chapitre 15 ~part 2~

6K 368 16
                                    

~PDV ÉLIZABETH~

Je me réveilla à cause de la lumière du jour. J'étais toujours couché contre l'arbre, et j'avais un très gros mal de tête à force d'avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. J'avais les cheveux en bataille et je n'ose même pas imaginer mon maquillage!

Je décida de retourner chez moi lentement. J'avais l'aire d'une morte qui marchait sur le trottoir. J'ouvris la porte et entra dans la maison.

-Dis donc, t'as une de ces têtes! Où tu as passé la nuit?

C'était Ashley. Je sentais les larmes me monter aux yeux sans aucune raison alors je l'ignora et monta à l'étage presque en courrant dans l'escalier. Je m'enferma le plus vite possible dans la première pièce que je vis, c'est à dire, la salle de bain. 'Ley avait du voir que je m'apprêtais à pleurer, car elle me suivit le plus vite qu'elle le pu. Elle cognait à la porte sans cesse.

-Élie, qu'est-ce qui se passe? Élie je t'en prie ouvre moi la porte. Je veux simplement t'aider. Allez chérie ouvre!

Je sentais de l'inquiétude dans sa voix. Je lui ouvris la porte et elle me serra dans ses bras et j'éclata en sanglots! Est-ce l'amour qui me rend si faible ou est-ce que je l'ai toujours été?..

-Tu me raconte ce qui c'est passé?

Comme elle me l'avait demandée, je lui raconta tout. Je suis sûre que si je ne serais pas en train de pleurer, Ashley ne se retiendrait pas pour me dire qu'elle savait que moi et Cameron étions amoureux sans le savoir!

-T'en fais pas, tout va s'arranger... Dit-elle essayant de me rassurer.

~PDV CAMERON~

Il y a maintenant une semaine que je n'ai pas parlé à Élizabeth.

Une semaine que je n'ai pas entendu sa voix enjouée qui améliore mes journée.

Une semaine que je n'ai pas vu ses magnifiques yeux bleus qui me rendent tellement heureux.

Une semaine que je n'ai pas vu son sourire parfait qui rend tous les autres imparfait.

Ça fait peut-être qu'une semaine mais ça me semble durer une éternité. J'en peux plus.

Non mais qu'est-ce qui m'arrive? Je n'ai jamais pleuré pour un fille auparavant. Jamais. Mais Élizabeth n'est pas comme les autres... Elle est spéciale. Elle est parfaite. Comment j'ai pu la laisser partir? Comment j'ai pu lui crier dessus de la sorte? Comment j'ai pu être le pire des abrutis avec elle et laisser fuire la fille que j'aime?

-Tu l'aimes?

Nash me demanda cette phrase très sérieusement. J'étais assis contre le mur, la tête entre les mains, les joues mouillées à cause des larmes que je n'ai pas pu empêcher de laisser couler.

-oh oui je l'aime. comme un fou. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Mais  je l'ai perdu Nash. Je l'ai laisser tomber.

-Alors rattrape la. Tu l'aimes? Prouve le lui!

-Mais comment?

-J'en sais rien Cameron! Cri lui, écris lui, chantes lui si il faut, mais dis lui.

wow, je n'avais jamais vu Nash aussi sérieux!

-...ah mais au fait, ne lui chantes pas. tu chantes affreusement mal, si tu fais ça elle ne te parleras plus jamais.

ah le voilà, le Nash que je connais

-Merci Nash! Tu sais que je t'adore pas vrai?!

-hey c'est pas à moi qui faut que tu fasse une déclaration d'amour! Alors lève toi et va rejoindre ta belle!

J'acquisa et me leva en me dirigeant vers la porte mais Nash m'arrêta.

-Ashley m'a dit qu'elles sont au centre d'achat, va s'y!

-Merci! cria-je déjà rendu à la porte d'entrée,direction : le centre d'achat!

Élizabeth Grey pardonne moi s'il te plaît. Je t'aime.

helllllllo my loves♥ j'espère que vous avez aimé, et j'espère que vous allez encore plus aimer le prochain chapitre. :)

-Pensez-vous que Élizabeth et Cameron vont se retrouver?

follow me on twitter @EmmyLanglois (username: hayes girlfriend♥) 

sinon, commentez votre avis/votre opinion et vos prédictions!

je vous adoooore.♡

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant