| pdv Élizabeth |
Je reconnaîtrais cette voix entre mille.
Dylan.
-Élizabeth Grey, ouvre cette porte où je la défonce.
Merde... Je ne peux pas le laisser entrer. Mais en même temps si je ne laisse pas entrer il va défoncer la porte et être encore plus fâché.
-Dylan, fou le camps d'ici ou j'appelle la police! Criais-je sans lui ourvrir.
-T'en fait pas je vais avoir réussis à faire ce que je veux avant que la police arrive! Si tu les appelle, je te jure que t'es morte. Hurla-t-il à travers la porte.
En quelques secondes il avait défoncé la porte. Je hurla et couru jusqu'à ma chambre en fermant la porte derrière moi. Je me colla à celle-ci et essaya de la bloquer mais Dylan est bien plus fort que moi. Il donna un brusque cou dans la porte et je tomba au sol en me cognant la tête sur le meuble. Il m'attrapa par les jambes et me traîna jusqu'au salon. Je criais en me débattant et Dylan me retourna.
-Je t'en prie Dylan lâche moi! Criais-je en pleurant.
-La ferme! Hurla-t-il en me giflant.
Il m'attrapa par le col de mon chandail et me monta plaqua au mur.
-Argh allez Élizabeth, t'aimais ça pourtant avant, quand je te plaquais au mur, quand je t'embrassais, quand je te touchais. Dit-il en touchant ma poitrine sous mon chandail et je lui crache au visage. Il tourna la tête et essuya son visage en grognant.
-C'est dommage que j'ai à gâcher un si jolie visage. Dit-il en me prenant le menton puis il me glifla une deuxième fois, faisant saigner le coin de ma lèvre.
Ça y est je suis fichu. Je vais mourir assassinée. Par mon ex petit-ami.
Je ferma les yeux...
-Enlève tes mains de sur ma copine connard.
-Cameron! Criais-je .
Il m'a trouvé! Il est venue m'aider malgré le fait que je l'ai abandonné.
Cameron avait jeté Dylan par terre et frappé plusieurs fois au visage. Dylan ne bouge plus, il est inconscient.
-Tu vas bien? Me demanda Cameron en se jetant sur moi pour m'examiner. Il regarda ma lèvre et essuya le sang sur celle-ci. J'hocha la tête pour confirmer que je vais bien.
-Cameron comment as-tu fait pour me trouver.
-Le train. Quand tu as répondu au téléphone j'ai entendu le train et je me suis rappelé que cet appartement ne se vendait pas à cause du train qui passe sans cesse.
-Cameron je suis tellement désolée!
-Élie, j'ai besoin de savoir. M'aime tu toujours? Si tu me regarde dans les yeux et que tu me dis le contraire, je te jure que je ne t'approcherai plus.
Je le regarde droit dans les yeux et j'essaie de lui dire. Mais j'en suis incapable. J'ai besoin de lui.
-Bien sûr que je t'aime toujours espèce d'idiot! Tu es fou si tu croyais vraiment que j'ai un jour arrêté de t'aimer. Dis-je et je lui sauta dans les bras.
Il prend mon menton dans ses mains et regarde mes lèvres, puis regarde mes yeux attendant que je lui donne la permission de m'embrasser.
pffff. Comme s'il avait besoin d'une permission! Pensais-je, puis je plaqua mes lèvres sur les siennes.
C'est une sensation qui m'avait tellement manqué! Tellement que j'oublia tout ce qui se passait autour de moi... Y comprit Dylan.
Dylan, attrapa Cam par surprise et le jeta sur le mur. Il mit ses mains autour de son cou et commença à serrer.
Je cria à la vue de mon petit-ami qui pâlissait à vue d'oeil, se faisant étrangler par mon ex.
Je me jeta sur Dylan en le frappant et en lui criant d'arrêter, mais même si je le poussais de toute mes forces, Dylan ne bougeait pas d'un poil.
Il libéra la gorge de Cameron, d'une main et me glifla.
Ça faisait très mal, mais le geste avait permit à Cam de se retirer, du mur et de frapper Dylan.
Ils se battaient maintenant très sauvagement! Ça ressemblait à un combat à mort dans un film sadique.
Puis Dylan sortit un pistolet de sa poche et le pointa sur Cameron.
-Ok, on a fini de jouer maintenant. Dit-il essoufflé de son combat avec Cam.
Cameron leva les mains à la vue du fusil et Dylan lui fit signe de se tasser vers la droite.
Mon coeur s'arrêta de battre quand Dylan colla son arme à la tempe de Cameron.
-Dylan, je t'en prie... s'il te plait, ne fais pas ça! Je sais que tu n'es pas comme ça. Je sais qu'il y a du bon en toi... Mais si ce soir tu tue l'homme que j'aime, tu me tue moi aussi.
-L'homme que tu aime? Demanda-t-il la voix pleine de déception.
-Oui Dylan. Je l'aime. Je l'aime plus que tout. Répondis-je en regardant Cameron.
-Je suis désolé Élizabeth. Dit-il.
Puis il tire...
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...