-Tu es magnifique Élizabeth Grey. Me dit Cameron en me regardant droit dans les yeux. Il approcha son visage du mien pour probablement m'embrasser...
Je dois lui dire.
-Cameron, j'ai une tumeur au cerveau.
Mon coeur bat à 10000km/h. J'ai les yeux fermés et je me mort la lèvre pour empêcher les larmes de couler. Cameron n'a rien dit. Il ne fait que me regarder.
-Cameron dis quelque chose je t'en supplie!
Il ne fait peut-être que me regarder, mais son regard veut tout dire... Je peux voir de la colère dans ses yeux. J'ai peur. Peur de le perdre. J'aurais souhaité me rendre compte avant que je suis amoureuse de lui. Et maintenant j'ai peur.
-Tu...tu as une tumeur au cerveau? Finit-il par dire.
-Oui... On-on la découvert il y a environ un an.
-UN AN?! Cria-t-il en colère. PUTAIN, T'ES SERIEUSE LÀ? UN AN? ET ÇA T'ES PAS PASSÉ PAR LA TÊTE DE M'EN PARLER AVANT MERDE?
Ça y est, il me cri dessus. Je déteste ça. Je n'aurais jamais du lui dire. Ou peut-être que j'aurais simplement du lui dire avant... Peu importe, maintenant il me déteste.
-Cameron je t'en prie, cri pas sur moi.
Sans que je m'en rendre compte, les larmes s'étaient mises à couler sur mon visage.
-Non mais merde Élizabeth, c'est quoi ton problème?
Il avait baissé le ton mais il criait toujours.
J'en peux plus... J'en peux plus de le voir comme ça. Je me mise à courir sur le quai en direction de je ne sais où. Je courais mais je ne voyais rien à cause des larmes qui me coulaient sur les yeux. Une chose est sûre, je ne retourne pas à la maison. Je surpoterais pas les questions d'Ashley. Ni même les questions de qui que ce soit! Je courais tellement vite que mes poumons brulaient. Je n'avais jamais couru aussi vite. Je m'arrêta quelque part. Une place que je n'avais jamais vu avant. Je m'accota sur un arbre et me laissa glisser sur le tronc pour finalement être assise par terre, la tête entre les mains, à pleurer comme une petite fille de 5 ans. Les sanglots étaient inévitables. Même si j'essayais de les retenir, ils étaient plus fort que moi. Je fini finalement par m'endormir, épuisée de toutes ces émotions.
~PDV CAMERON~
-UN AN?! Criai-je en colère. PUTAIN, T'ES SERIEUSE LÀ? UN AN? ET ÇA T'ES PAS PASSÉ PAR LA TÊTE DE M'EN PARLER AVANT MERDE?
-Cameron je t'en prie, cri pas sur moi.
Elle paraissait si vulnérable et petite. Je suis qu'un idiot de lui crier dessus comme ça. Mais les mots sortent tout seul de ma bouche, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour les en empêcher.
-Non mais merde Élizabeth, c'est quoi ton problème?
J'avais réussi à baisser le ton du cran mais je lui criat toujours dessus.
Je regretta aussitôt de lui avoir crié dessus, mais je resta tout de même en colère. Élizabeth pleurait et moi j'étais là à lui crier dessus, en retournant le fer dans la plaie. Elle me regardait avec ses magnifiques yeux qui n'avaient plus la petite étincelle qu'ils ont d'abitude. Elle se mise à courir vers le quai. Mon coeur se déchira à cet instant. Je m'allongea sur le plancher du hangar et sans que je puisse l'empêcher, des larmes chaudes commencèrent à couler sur mes joues. Je resta dans cette position pendant, ce qui me semblait être une éternité. Je l'ai perdu. J'ai perdu la fille que j'aime. La fille que j'aime doit probablement me détester et en plus elle va mourir. Élizabeth Grey, je t'en supplie pardonne moi...
____________________________________
je sais, c'est un court chapitre, mais c'était simplement pour vous donner un petit aperçu du chapitre 15. je suis en train d'écrire la suite!
je vous adore, merci encore de lire, voter et de commenter♡
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...