chapitre 9

6.1K 394 9
                                    

il fixait mes lèvres. il posa ses mains sur ma taille et commença à approcher son visage du mien.

il va m'embrasser, merde...

mais pourquoi j'en ai envie?

Éliezabeth....non, tu ne peux pas faire ça...

il n'y avait plus que 2 centimètres entre nous. entre nos lèvres. mon corps était collé au sien et je sentais mon coeur battre tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine! son souffle dans mon cou me donnait des décharges de frissons.

Élizabeth....non, tu ne peux pas faire ça... 

 

je baissa la tête et murmura un petit 'désolée...'

-pourquoi tu fais ça?

-pourquoi je fais quoi?

-ça! pourquoi tu fuit les gens comme ça?

-je ne fuit pas les gens...

-si, tu les fuit! tu les fuit comme s'ils seraient tous des criminels.

-arrête, je ne fuit pas les gens.

- non t'as raison. c'est pas les gens que tu fuit... c'est les sentiments. Élizabeth Grey, tu as peur de vivre!

non mais merde, pourquoi est'ce que tout le monde me dit ça putain?

-je n'ai pas peur de vivre. répondis-je offusquée.

-ah non? d'accord alors prouve le moi.

-là, maintenant?

il hocha simplement la tête. comment veut-il que je lui prouve que je n'ai pas peur de vivre? je sais!!! bon d'accord, c'est quelque chose que je me suis dis de ne pas faire mais bon... je m'approcha de lui assez rapidement et je l'attrapa par la nuque et plaqua aussitôt mes lèvres contre les siennes et l'embrassa passionnément.

woaw... *.* je n'avais jamais ressenti ça en embrassant un de mes ex-copain... ni même dylan! c'est comme... je n'ai pas les mots. c'est simplement magique! comme des feux d'artifices. tout ce que je sais, c'est que c'est la meilleure sensation que j'ai jamais ressenti et que je ne veux pas que ça s'arrête.

après un long baiser, je me décolla de lui et lui fis un petit sourire narquois tandit que lui me regarda surpris.

-alors... peur de vivre tu disais? lui dis-je en levant un sourcil. s'il te plaît, ramène moi chez moi maintenant... ajoutai-je en rembarquant dans sa voiture.

il acquisa et embarqua à son tour dans le véhicule. le retour en voiture se fit dans un silence très malaisant.

je n'aurais peut-être pas du l'embrasser...

merde mais qu'est-ce que j'ai fais...?!

coucou mes amours♡ je sais ce chapitre n'est pas très long mais je vais essayer de me faire pardonner en postant le prochaine le plus vite possible!

-alors que pensez-vous d'Élizabeth et de Cameron?

-voulez-vous qu'il se passe quelque chose entre Nash et Ashley?

-que croyez-vous qu'il va se passer après ce baiser?

j'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas a voter pour mes chapitres, ça fait toujours plaisir!:)

je lis tout les commentaires, positifs et négatifs!

merci de lire ma fiction, je vous adorrrre♥

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant