chapitre 37

4.2K 272 6
                                    

| pdv Cameron |
Je n'arrive toujours pas y croire. Non c'est impossible. J'ai essayé de l'appller des dizaines de fois, espérant qu'elle me répondre et qu'elle me dise que tout ça n'était qu'un cauchemar, mais la seule chose que j'entend c'est sa voix sur le répondeur.
Salut c'est Élie,laissez un message! Salut c'est Élie,laissez un message! Salut c'est Élie,laissez un message.
Cette phrase se répète sans cesse lorsque j'appuie sur 'appeler'. Je ne sais même pas pourquoi je continue d'essayer.
-Cam... arrête je t'en prie, tu sais qu'elle ne répondera pas. Me dit Nash en soupirant.
-Je dois la revoir. J'ai besoin d'entendre sa voix. J'ai besoin qu'elle me dise pourquoi elle a fait ça.
-Cam...
-JE VEUX QU'ELLE ME LE DISE. SI ELLE NE VEUT PLUS ME VOIR, JE VEUX QU'ELLE ME LE DISE EN ME REGARDANT DROIT DANS LES YEUX BORDEL! Criais-je et Nash sursauta. Je suis sûr qu'il y a un moyen que je la vois... Ajoutais-je plus doucement.
Elle va bien sortir de chez elle un jour. Je sais!
-
Tu sais si elle va toujours à l'hôpital le mardi? Dis-je avec une lueur d'espoire dans les yeux.
-J'en sais rien, sa mère n'en a pas parlé.
Tant pis! Qu'elle y aille toujours ou non, j'y vais. Je n'ai rien à perde.

Arrivé à l'hôpital, je me précipita le plus vite que je le pouvais avec mes béquilles, dans le bureau de Shepherd.
-Dr. Shepherd?! M'écriais-je presque en le voyant sortir de son bureau.
-Oui?
-Est-ce que vous êtes avec Élizabeth? Vient-elle toujours chaque mardi? Commet elle va? J'avais posé ces questions toutes en même temps et à bout de souffle.
-woooo! Ça va Cameron, prend ton temps! Alors pour commencer, non je ne suis plus avec Élizabeth, elle est partit il y environ 10 minutes, elle vient toujours les mardi et oui elle va bien.
-Merde! Sacrai-je en voulant frapper le mur à côté de moi. D'accord...merci quand même.

| pdv Élizabeth |
J'arrive de l'hôpital et je débarre la porte de chez moi. Je prend mon portable que j'avais laissé sur la table d'entré et l'ouvre.
Vous avez 20 appels manqués de Cameron♥ Indiqua mon téléphone.
La seule chose dont j'ai envie c'est d'entendre le son de sa voix... Même si je ne lui parle que 2 secondes. J'ai envie de le rappeler et de lui dire que je l'aime et que je suis désolée. J'ai envie qu'il me dise que tout ira bien et qu'on trouvera un moyen d'être ensemble sans que je sois un danger pour tout le monde.
Au même moment mon portable sonna. Cameron♥. Je laisse sonner...et je répond.
-...âllo?
-Élizabeth!? S'écrie la voix de l'homme que j'aime à l'autre bout du fil.
Juste d'entendre sa voix me fait mal.
-Élizabeth? Je t'en prie dis moi où tu es! Bébé s'il te plait, tu me manque, je t'aime, revient!
Je me met à pleurer et je suis incapable de répondre.
-Cameron...Je t'aime. Dis-je en pleurant et au même moment le train passe derrière chez moi et donc je crois qu'il ne m'a pas entendu.
Je racroche le plus vite possible et je m'éfondre par terre en pleurant.

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant