chapitre 23

5.4K 311 20
                                    

Aujourd'hui nous avons décidé de faire une sortie à quatre avec Ashley et Nash. "Une sortie de couple" pourquoi pas?!

-Élie, dépêche toi les gars vont arriver d'une minute à l'autre! Cria 'Ley en bas de l'escalier.

-Je suis déjà prête, calme toi. Dis-je en roulant les yeux.

-T'es sérieuse là?

-heu, ouais?!

-Hors de question que tu sorte habillée comme ça!

J'étais habillée d'une paire de jogging, une camisole et coiffé d'un messy bun et j'avais très peu de maquillage.

-On va seulement au cinéma 'Ley! Pas dans un défilé de mode.

-Et alors, tu pourrais mettre quelque chose de plus sexy!

-À quoi ça sert? De toute façon il fait noir dans une salle de cinéma.

Elle monta l'escalier, me tira par le bras jusqu'à ma chambre et me fit m'asseoir sur mon lit pendant qu'elle fouillait dans mes vêtements. Elle y sorti un legging et un chandail beige à manche longue avec trois bouttons. Je metta les vêtements sans parler et elle détacha les deux premier bouttons pour qu'on voit un peu plus mon décolté. Je la regarda en roulant les yeux.

-Quoi? T'as des formes là où il le faut, il faut bien que t'en profite un peu!

Je raidi mes cheveux avec le fer plat et me maquilla d'une ligne d'eye liner, mascara, gloss. Je mis une paire de talon haut noir et mon "manteau" de cuire brun pâle puisqu'il fait plutôt froid ce soir. Quelques minutes plus tard, on sonna à la porte. J'alla ouvrir, Cam et Nash entrèrent dans la maison. Ils étaient tout les deux très bien habillés! Ils portaient un jean foncé et une chemise à carreaux mais pas la même. Mon dieu tué moi, mon petit-ami est trop sexy!

-Tu es magnifique... et plutôt sexy. Chuchota-t-il dans mes oreilles.

J'ai toujours cette sensation quand il me touche. Une sensation de désir et d'en vouloir toujours plus. J'ai envie de lui chaque fois que je le vois et j'en peux plus! Je vais craquer! Là maintenant, tout ce que j'ai envie de faire c'est de lui arracher sa chemise et lui sauter dessus... bon d'accord peut-être pas aussi sauvagement mais vous voyez où je veux en venir?..

Il m'embrassa sur la joue et me sourit avec un de ses sourires charmeur. Je lui renvoya son sourire et dépossa mes lèvres sur les siennes. J'allais me décoller de lui mais il me rapprocha en me tirant par les hanches pour prolonger notre baiser.

-heu, on vous dérange? Demanda Nash en riant.

-Laisse les tranquille idiot! Dit Ashley avant de l'embrasser.

Nous étions dans la voiture, Nash conduisait, Ashley était du côté passager et moi et Cam assis à l'arrière.

-Ça vous dit d'aller au resto avant d'aller au ciné? Je meurt de faim! Proposa Nash.

-Ouais pourquoi pas!? Dis-je en même temps que Cam et Ashley.

On entra dans un resto plutôt chic et étonnamant, la dame nous laissa entrer. Habituellement ils ne font pas confiance aux adolescents. Ça doit être parce que nous sommes bien habillés. Elle nous ammena à notre table et je me plaça à côté de Cameron, et en face de ma meilleure amie. Quelques minutes après, la serveuse revint avec les menus. On commanda et attendu ensuite nos plats. On parlait de tout et de rien, essayant de ne pas parler trop fort pour les gens autour.

C'est alors que Cameron, l'homme parfait assi à côté de moi, posa sa main sur ma cuisse. Je sursauta un petit peu et j'eu un frisson qui traversa tout mon corps. Je prit mon verre d'eau et buva une gorgé. Cameron commença à monter de plus en plus sa main. Je recracha pratiquement ma gorgé et Ashley et Nash me regardèrent en fronçant les sourcils.

-Tu vas bien? Demanda Nash.

-*je toussa* Oui oui! Désolée, j'ai... j'ai avalé de travers.

Je pu voir Cameron avec son petit sourire en coin et il rigola. Il veut jouer à ça? Très bien on va jouer à deux! J'attendis un petit peu et possa ma main sur son entre-cuisse. Il s'étouffa avec ses pâtes et je commença à rire.

-Ça va? Demanda Nash.

-Oui... c'est chaud.

-Tu parles de tes pâtes ou de ce qui se passe sous la table? Demanda Ashley en éclatant de rire.

J'ouvra grand les yeux et Cam commença à rougir.

Pendant le film, ma meilleure amie et Nash n'arrêtaient pas de s'embrasser. Je suis sûre qu'ils ne savent même pas quel film nous sommes en train d'écouter. Mes doigts étaient entrelacés avec ceux de Cameron. Le film était plutôt sadique et cette scène était vraiment dégoutante! Ça donnait envie de vomir alors je sorti de la salle et alla m'asseoir sur un banc dans le couloir. Cameron arriva quelques secondes plus tard.

-tout va bien? Me demanda-il inquiet.

-oui. Ne t'en fais pas pour moi, c'est juste un peu dégoutant.

-J'ignorais que tu avais le coeur aussi sensible Élizabeth Grey. Dit-il en riant.

Il s'approcha de moi et me colla à son corps en me tenant par les hanches. Il m'embrassa dans le cou, laissant un trainé de frisson là où il avait posé lèvres. Il plaqua ensuite ses lèvres contre les miennes et notre baiser se finit lorsque Nash et Ashley arrivèrent.

---------------------------------------------

désolée pour ce chapitre pas géniale! je vais essayer de me faire pardonner avec le prochain...

des conseils? si vous avez des idées, vous pouvez me les dires en commentaires ou en message privé.

sinon,merci de lire,voter, commenter❤

**sans vouloir vous emmerder avec mes problèmes, j'ai un fuck!ng problème avec mon téléphone! en gros, il ouvre plus dutout, alors j'écris avec le ipod de ma mère! je vais sois faire réparer mon cell ou m'en racheter un nouveau, mais ça peut être long! alors désolée si j'écris un peu moins mais ça va pas super avec le ipod!**

Je vous adore❤

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant