Je voyais de l'inquiétude dans son visage et ensuite plus rien... Tout ce que je voyais étais du noir. Tout ce que j'entendais était l'écho de mes pensées. C'était comme être coincé dans un trou noir....
*bip. bip. bip. bip.*
Je me réveilla au son des bip de la machine cardiaque à ma gauche. Je recommençais à voir peu à peu.
La première chose que je pu voir était Ashley, au dessus de moi, les yeux tout bouffis.
-Élie! cria-t-elle,tellement fort que j'entendis presque "ciller"dans mes oreilles. Élie, tu m'as fait tellement peur, j'ai cru... j'ai cru que t'allais mourir. Ajouta-t-elle en commençant à pleurer.
-Hey, pleure pas chérie... Je vais bien, je suis là! Dis-je en prenant sa main dans la mienne. Qu'est-ce qui c'est passé en faite?
-Sarah nous a dit de descendre pour manger et quand tu t'es levée, t'étais toute pâle et tu n'avais plus dutout l'aire là.... et ensuite...ensuite tu t'es écrasée par terre!
Elle avait dit la dernière phrases en pleurant. Ça me déchirais le coeur de voir ma meilleure amie pleurer à cause de moi. Je sais que quand je vais partir pour de vrai, tout ça sera pire...
-...On sait pourquoi? Demandai-je penssant à quand je suis tombée dans la douche.
-huh, je suis pas sûre... Le docteur Shepherd dit qu'il a refait des scanes pour être sûr que ce n'est pas la tumeur... Il les a fait pendant que t'étais dans les vapes.
-Je suis rester combien de temps inconsciente?
-25 minutes environ.
C'est alors que le Dr.Shepherd fit son apparition dans la pièce.
-Géniale! Tu es réveillée. Élizabeth, tu peux me dire c'est quoi la bosse sur ton front? Tu ne l'avais pas, je crois, ce matin.
-Je suis tombée sous la douche et je me suis cogné la tête sur la baignoire...
-D'accord... Et comment te sent tu maintenant?
-Étourdis. Et j'ai un peu mal à la tête.
-C'est tout à fait normal, tu es restée inconsciente une demie heure! Heureusement, cette bosse n'est pas la cause de ton évanouissement. Tu as seulement manqué d'énergie. As-tu dormi la nuit passée?
-huh, oui.
-Et as-tu bien mangé?
oups..
-huh, je n'ai pas mangé depuis hier midi...
-Et bien voilà, nous avons trouvé la cause! Répondit-il en me faisant un clin d'oeil. Il s'approcha de moi et sortit de sa poche une petit lampe de poche et il m'étira les paupières pour regarder mes yeux. Tu vas peut-être te sentir faible 1 ou 2 jours. Il est important que tu manges et que tu dorme bien Élizabeth.
bon, désolée je sais que ce chapitre n'est pas génial, je vais me rattraper avec le prochain!
alors... sérieusement, avez-vous eu peur pour la tumeur d'Élizabeth?:3
les avis et les commentaires sont toujours les bienvenus! merci de lire et de voter pour ma fiction, je vous adore♡
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...