chapitre 6

7.1K 460 19
                                    

peut-être qu'ashley a raison... peut-être que j'ai peur de vivre. ma mère dit souvent que je ne profite pas assez de la vie. elle veut que je m'amuse mais comment veux-tu t'amuser sachant que dans environ 1an-1an et demi tu vas mourir? je sais que ça détruit ma mère et qu'elle ne sait pas toujours comment vivre avec le fait que je vais mourir. je peux l'entendre pleurer le soir et ça me déchire de savoir que dans un sens c'est moi qui lui fait du mal comme ça. je me suis promis d'arrêter de laisser des gens dans ma vie car à chaque fois que ça arrive, il y a toujours quelqu'un qui fini pas souffrir. quand ashley est avec moi on s'amuse et c'est presque comme avant... à l'exception d'une chose : quelque chose a changé dans son regard. elle ne me regarde plus de la même façon qu'avant, je peux sentir de la tristesse et de la pitié dans ses yeux parfois. elle a toujours les yeux vitreux lorsque je parle de la tumeur. je peux comprendre quand même... 'ley et moi sommes amies depuis toujours. si les cas seraient inversés, je ne sais pas comment je réagirais...

mon petit frère? non...Logan est encore trop jeune, il ne comprend toujours pas pourquoi je vais à l'hôpital 2 fois par mois. il ne sait pas que je vais mourir. c'est probablement mieux comme ça, il n'a que 2ans...

vous savez, quand quelqu'un vous parle d'un an, on trouve ça plutôt long... mais quand on vous dit qu'il ne vous reste qu'un an à vivre, croyez-moi, on donnerais tout ce qu'on possède afin d'avoir un peu plus de temps... que se soit, 1 semaine, 1 mois ou 1 an de plus. car il n'y a rien de plus effrayant que de se réveiller le matin et de savoir que nos jours sont comptés!

en faite, je réalise que je ne connais pas grand chose à la vie...

l'amitié?

oui, j'ai les 3 meilleur(e)s ami(e)s au monde. 3 ami(e)s qui ont toujours été là pour moi, dans les bons comme les mauvais moments. les vrais amis ne sont pas ceux qui viennent quand on les appel, ce sont ceux qui viennent par eux même quand nous ne sommes pas capable de demander de l'aide.

l'amour?

j'ai déjà eu des copains oui mais rien de bien sérieux... j'ai été en amour 1 seule fois et ça ma détruite. après être sorti avec dylan crawford, je ne suis jamais retombé amoureuse. je suis sorti avec dylan pendant 3 ans et j'ai appris qu'il me trompait avec ma cousine, courtney, pendant 1 an.

pour tout dire, j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens mais j'en ai encore plus à les laissé entrer dans ma vie.

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant