Je me fis réveiller au beau milieu de la nuit par la sonnerie de mon téléphone. J'attrapa mon portable et essaya d'ouvrir les yeux. Je vis le nom de Nash sur l'afficheur et regarda l'heure. 3h27am. Pourquoi est-ce que Nash m'appelerais à 3h27am? C'est mieux d'être vraiment important sinon je l'étrangle!
-...allô? Répondis-je encore endormie.
-Élie..?! Dit-il, je pouvais voir qu'il était inquiet juste au son de sa voix.
-Nash, il est 3h30 du matin...*il me coupa la parole*
-C'est Cameron. Il a eu un accident... il faut que tu vienne.
Mon coeur cessa de battre lorsqu'il prononça ces mots. J'étais sous le choc. J'ignorais s'il était toujours vivant , mort ou gravement blessé mais dès que Nash avait dit cette phrase, mon monde c'était écroulé. Je repris le téléphone et essaya de dire quelque chose. N'importe quoi. Au lieu de cela je me mis à pleurer dans le téléphone.
-Est... est-ce qu'il va bien? Il-il... Est-il toujours vivant?! Réussis-je à demander à travers mes sanglots.
-Il est vivant, mais... mais il ne va pas bien du tout. Je te texte la rue amène toi tout de suite.
-D'accord! Dis-je en sautant hors du lit.
-Et Élie? Demanda-t-il.
-Oui?
-Soit prudente.
Je raccrocha et couru jusqu'à l'entré de ma maison. Je ne pris même pas le temps de m'habiller autrement, je mis mes vans, attrapa les clés de ma mère et couru jusqu'à sa voiture! Je reçu l'adresse par texto de Nash et roula, très vite. Arrivée là bas, je debarqua de la voiture. Il y avait la voiture de Cameron, viré sur le côté, de la vitre un peu partout à cause des dégats de la voiture. Il y avait une ambulance et deux voiture de police et même quelques personne curieuses autour des bandroles jaunes.
À la seconde où je vis l'homme de ma vie étendu sur cette civière, mon monde s'écroula encore plus que la première fois. Je me mis à courir vers lui en criant son nom. Un policier se mit devant moi pour m'arrêter et à cet instant, j'avais envie de lui foutre mon poing dans la figure!
-CAMERON! NON, CAMERON! LAISSEZ MOI LE VOIR! Criai-je au policier.
Je sentis le bras de quelqu'un me tirer vers l'arrière pour m'éloingner du flic et en me retournant, je vis que c'était Nash. Il avait les yeux rouges, probablement parce qu'il avait pleuré. Nash me serra contre lui, m'emprisonnant de ses bras. Il me flatta les cheveux en me disant que tout allait bien aller même si lui-même n'en savait rien. Je laissa complètement aller. Je pleura toute les larmes de mon corps dans les bras de Nash. Je me laissa tomber sur le sol, n'ayant plus la force de rester debout. L'ambulance emmena Cameron et Nash me pris dans ses bras pour m'embarquer dans ma voiture. Sachant très bien que je n'étais pas en état de conduire, il prit mes clés dans ma poche, démarra la voiture et on roula jusqu'à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...