Moi et Nash attendions dans la salle d'attente de l'hôpital depuis trop longtemps. J'avais la tête sur l'épaule de Nash et je ne réalisais toujours pas ce qui se passait.
J'ignore totalement depuis combien de temps nous sommes ici. Peut-être 1 heure ou peut-être 2 ou peut-être même 3. Quelques minutes plus tard un médecin arriva et Nash et moi on se leva très vite, pressés d'avoir des nouvelles de l'état de Cameron.
-Il va s'en sortir, mais pour l'instant il est dans le coma, ce qui est normal puisqu'il vient d'avoir un accident de voiture.
Moi et Nash on soupira de soulagement et on se serra dans nos bras.
-Est-ce qu'on peut le voir? Demanda Nash.
-Oui aucun problème, allez-y! Dit le docteur.
En entrant dans à chambre, je recommença à pleurer juste à la vue de son corps sans expréssion, étendu sur ce lit d'hôpital. Il avait une jambe dans le plâtre et des points de suture au niveau du sourcil.
-Hey, Élie tout va bien, le médecin a dit qu'il allait s'en sortir.
-Non Nash, tout ne va pas bien! Regarde le... Si tout irait bien il serait dans son lit à lui en train de dormir et non dans un lit d'hôpital dans le come. Dis-je en pleurant.
Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire...
Pourquoi est-ce que Cameron conduisait à 3h00 du matin?
-Nash, y a quelque chose qui ne marche pas. Dis-je voulant partager mon intrigue avec Nash.
-Quoi? Demanda-t-il les sourcils froncés.
-Pourquoi Cameron conduisait en plein milieu de la nuit?! Dis-je et il me regarda tout aussi confu que je le suis.
-J'en sais rien? Peut-être qu'il n'arrivait pas à dormir. Ou peut-être qu'il allait rejoindre quelqu'un.
-À 3h du mat?
-Son portable est là... Peut-être qu'on pourrait regarder les messages pour voir s'il à parlé à quelqu'un! Proposa Nash en pointant le téléphone de Cam qui était avec des vêtements sur une petite table en bois à côté de lui.
Il prit le portable et l'ouvrit. Il fronça les sourcils et me regarda comme si j'avais tué quelqu'un.
-Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça?
-euh Élie, c'est toi...
-Quoi? C'est moi quoi? Demandais-je ne comprenant vraiment rien à la situation.
-C'est toi qui lui à dit de venir te rejoindre le plus vite possible, à 3h du matin. Finit-il par dire.
-Quoi! Qu'est-ce que tu raconte? Dis-je en lui prenant le téléphone de Cam des mains.
Élie♥: Cam vient vite chez moi c'est très important! Dépêche je n'ai pas le temps de t'expliquer.
-Nash je te jure que je n'ai jamais envoyé ce message! Dis-je en sortant mon portable à moi.
Je regarda dans ma messagerie pour prouver à Nash que je ne n'avais pas envoyé de message à Cam cette nuit. Mais malheureusement, je vis que j'avais envoyé ce message.
-C'est quoi cette merde?! Criais-je presque. Nash crois moi, je dormais à 3h00 am! Alors à moins d'avoir été somnambule je suis sûre que je n'ai pas envoyé ce message.
-Ça va Élie, je te crois... Dit-il mais je sais qu'en faite il est hésitant.
Après quelques minutes, Nash décida d'aller se recoucher chez lui mais moi je décida de rester avec Cam après avoir texté ma mère et lui expliquer ce qui se passait. J'allais presque m'emdormir sur le fauteuil qui était dans le coin de la pièce quand je reçu un texto.
--: Tu es plutôt mignonne quand tu dors Élizabeth. J'espère que tu ne m'en veux pas, je t'ai emprunté ton portable quelque seconde. J'ai adoré la façon dont la voiture de ton copain est tombé sur le côté quand je l'ai percuté! Ton copain a eu de la chance mais je ne le ratterai pas une deuxième fois.
En lisant ce message, je pleura toute les larmes de mon corps. C'est de ma faute! J'aurais pu lui éviter cette accident. Dylan est entré chez moi pendant la nuit et a envoyé un message à Cameron de ma part. J'aurais pu éviter tout ça et maintenant l'homme que j'aime est dans un coma bien amoché. À partir de maintenant, plus personne ne sera blessé à cause de moi.
moi: espèce de salopard! Mais qu'est-ce que tu veux putain!??!
--: Tu peux encore lui éviter la mort. Laisse-le. Romps avec lui et je le laisse tranquille. Arrête de les voir tous,et personne ne souffrira.
moi: D'accord. Je le ferai mais laisse les tranquille.
-----------------------------------------------------
... hey hey:) , je sens que vous allez me détester :3
oui oui je sais je suis sadique et diabolique, mais vous m'aimez quand même, non? ♥ ;)
je vous laisse avec se suspense et je poste la suite soit plus tard dans la journée, soit demain.
j'espèce que vous aimez qu'il y ait un peu plus d'action et croyez, ce n'est pas finit! dès que ça sera réglé, il y aura d'autres petits problèmes :3 :$
soooo
, love yaaa!♥
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...