chapitre 25

5.2K 300 11
                                    

Plus tard dans la soirée, 'Ley partis chez Nash et dormis là bas. Je n'ai vraiment pas envie d'être seule, surtout pas après le passage de Dylan... Je demanda alors à Cam de dormir chez moi. Nous avions quittésle Starbucks et nous nous dirigions vers un parc. Il n'y avait plus que Cameron, moi, Matt et sa copine Léa. Ainsi que Shawn et sa copine Alexia.Je neles avais jamais rencontré avant. Léa a 16 ans, elle est de taille moyenne, les cheveux châtains et de magnifique yeux bleus azur. Alexia, quant à elle, a 15 ans, et mesure environ 1m63. Le plus étonnant, c'est qu'elles ont la même couleur de cheveux et de yeux! Elles sont vraiment géniales! On s'entend très bien.Après quelques minutes à parler de tout et derien, on leur dit au revoir et Cameron et moi partis vers chez moi. On marchait main dans la main. Il n'y avait personne, presque aucune voiture dans la rue. La plage était de l'autre côté de la rue et Cameron me fit courir jusqu'à celle-ci!

-Je veux pas rentrer maintenant! Dit-il comme un enfant de 7 ans.

Je le suivis jusqu'à la plage en riant. On se déchaussa et marcha sur le bord de l'eau. L'eau froide me faisait frissonner et le vent frais jouait dans mes cheveux. On s'assit sur le sable pour profiter e cette vue incroyable. Je déposa ma tête sur son épaule gauche tout en regardant la lune qui reflétait sur l'océan.

-Élie... Ta tête me fait mal à l'épaule! Se plaigna-t-il.

Je commençai à rire et je m'assis devant lui. J'entourai son cou avec mes bras et posa doucement mes lèvres sur les siennes. Il posa ses mains sur ma taille, me souleva et m'assis sur lui. Face à lui. Il laissa tomber son dos sur le sable. J'étais maintenant à califourchon sur lui. Nos lèvres toujours l'une sur l'autre, bougeaientem synchronisme. Il me fit chavirer sur le côté et me prit en "princesse". À mon grand étonnement, il ria et couru vers la mer.

-CAMERON NON! Je te préviens, si tu fais ça t'es mort! Dis-je en me debattant du mieux que je pu.

Il avait les deux pieds dans l'eau et moi je m'agrippais très fort à son cou pour ne pas tomber!

-Cameron, s'il te plait stop! Dis-je en le suppliant. L'eau est gelée.

-Trop tard!

Il se jeta dans l'eau avec moi toujours dans ses bras.

-Je te déteste! Hurlais-je en sortant la tête de l'eau.

-Je t'aime aussi ma puce! Répondit-il en riant comme un idiot.

On sortit de l'eau tout trempés, évidemment, et se dirigea vers chez moi. On entra dans ma demeure en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma mère et mon petit frère. Il faisait noir. Cameron se cogna contre deux ou trois objets et poussait des petits cris de détresse. Je riais et l'attrapa par la main pour le conduire à ma chambre. Aussitôt la porte fermée, il me plaqua contre le mur et m'embrassa sauvagement. Il me souleva et j'enroula mes jambes autour de sa taille. Il me depos sur le lit en continuant de m'embrasser.

-Cameron... Tu sais, ma mère est juste à côté.

-Je sais! Répondit-il en souriant et il continua de m'embrasser. T'en fais pas ma belle, j'ai l'intention de dormir cette nuit! Déclara-t-il en retirant ses vêtements

-Alors pourquoi tu enlèves ton T-shirt? Arrête d'enlever tes vêtements ou je vais craquer! Lui confiais-je en me mordant la lèvre.

Il me regarda avec un sourire de satisfaction. Il sait déjà l'effet qu'il me fait, mais monsieur adore me l'entendre dire!

Il vint se coucher à côté de moi je posa ma tête dans le creux de son bras en caressant son torse très musclé en passant!

                                                                       * * *

Je me réveilla le lendemain toujours dans les bras de mon amoureux, le seul qui peut se conjuguer au plus que parfait, ses mains sur mes hanches. Mon dieu qu'il est mignon quand il dort! Je sortis du lit le plus doucement possible pour ne pas réveiller l'amour de ma... courte vie. J'enfila son sweat enfin sec, et m'assis sur le bord de ma fenêtre. J'entendis Cameron dire mon nom, mais il dormait toujours quand je tourna la tête. Je souris à l'idée qu'il rêvait de moi.

Est-ce possible d'aimer autant? Est-ce possible au point de souffrir quand cette personne n'est pas là? Quand je suis avec Cameron, j'ai l'impression que tout a un sens... Que rien ne serait pareil sans lui. Quand j'ai appris pour ma tumeur, je n'arrêtais pas de me poser une question: À quoi bon vivre si nous mourrons tous à la fin?

Je crois avoir compris pourquoi. L'amour. La vie prend soudain un sens quand on est amoureux. Ma vie a un peu plus de sens depuis que j'ai rencontré l'amour de ma vie. Élizabeth Dallas. Oui, ça sonne bien! Non mais qu'est-ce que je raconte? Je ne me marirai jamais avec Cameron... Je vais mourir bientôt. Peu importe! Je t'aime Cameron Dallas.

"true love means:

to feel someone in every heartbeat,

to find someone in every thought,

to see someone with closed eyes,

and to miss someone without any reason..."

-----------------------------------

hey guys, what's up? :)

*okay so first,

je tien à remercier @lilydallas92 pour la correction! :)*

ALORS:

-comment avez-vous trouvé le chapitre?

-who ship Élizaron? *okay je vien d'inventer ce nom, don't judge me, I already know... i'm weird:p*

**je n'ai pas encore mis tous vos personnages dans l'histoire, mais ne vous inquiétez pas, vous allez entrer dans l'histoire bientôt.**

questions? commentaires? insultes?

je tien vraiment à vous remercier pour les 3.6K de lecteurs qui augmentent d'au moins 100-200 lecteurs par jour! *~*

n'hésitez pas à votez et commentez! j'adore lire vos commentaires:)

je vouuus aime♥♥♥

-la folle qui écrit la fiction :]

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant