moi: D'accord. Je le ferai mais laisse les tranquille.
Je vais le faire. Je vais me tenir loin d'eux et plus personne ne sera blessé. Je le fais pour eux. Pour leur bien. Et je vais commencer dès maintenant!
Je me dirigea vers le lit de Cameron. C'est peut-être la dernière fois que je le vois... J'avança un chaise à côté de lui et m'assis dessus. Je pris sa main dans la mienne et regarde nos doigts entrelacés pour la dernière fois. Des fils connectés à une machine entre dans son avant-bras et dans son nez. Il est plus pâle que d'habitude. C'est plus fort que moi, mes yeux commencent à se remplire d'eau et je ne fais rien pour empêcher les larmes de couler. Je me demande où mon corps va chercher toute cette eau qui sort de mes yeux! Je posa ma main sur son visage et caressa sa joue.
-Au moins sans toi... je n'ai plus aucune raison de vouloir rester en vie. Dis-je à son corps même si je sais qu'il ne m'entend pas.
-Cameron... Je suis désolé. Je suis désolé, tout ça c'est de ma faute. Si tu ne m'aurais pas connu, tu ne serais pas ici en ce moment... Mais je le fais pour toi Cam. Sans moi, tu pourras trouver quelqu'un d'autre à aimer. Sans moi tu pourras vivre. Je t'aime... Je t'aime tellement... mais tu mérites mieux que d'une fille qui n'attire que des ennuies et qui va mourir dans moins d'un an. Quand tu te réveillera, n'essai pas de me trouver... Je suis désolé, Je t'aime Cameron Dallas.
Je lui avais dit tout ça en pleurant. Je ne sais pas pourquoi je l'avais fait puisqu'il ne peut même pas entendre, mais j'avais besoin de le faire. Je me leva de la chaise et déposa un baiser sur ses lèvres et parti.
Arrivée chez moi, Ashley dormait toujours mais ma mère avait l'air paniquée. Dès que j'arriva elle me sauta presque dessus pour savoir si Cameron allait bien, si moi j'allais bien, mais je n'avais pas la force de répondre.
Quand Dylan dit de s'éloigner de tout le monde, je crois que Ashley en fait parti... Ce qui veut dire que je vais devoir lui dire de partir. Ça risque d'être dur ça aussi.
Je pleurais dans les bras de ma mère et elle essayait du mieux qu'elle pouvait de me consoler mais elle ignorait pourquoi je pleurais vraiment. Je ne lui avais pas dit qu'il faillait que je quitte Cameron. Je ne lui avais pas dit que c'est Dylan qui avait causé l'accident et je ne lui avait pas dit que c'était à cause de moi.
-Maman, je vais me trouver un appartement et je pars demain... Dis-je en pleurant à ma mère.
-Quoi? Mais pourquoi tu ferais ça chérie?! Deplus tu n'a pas assez d'argent pour payer un appartement!
-Je vais prendre ce que papa m'a laissé avant de mourir. Avec cette sommes j'en aurai assez.
-Mais Élizabeth cette argent était pour tes études...
-Quelle étude maman?! Demandais-je un peu trop brusquement à ma mère. Maman y'aura pas d'étude et tu le sais. Je vais mourir!
Les yeux de ma mère se remplirent d'eau et je m'en veux immédiatement de lui avoir dit cela. Ashley arriva dans la cuisine et nous regarda sans comprendre la situation. J'avais les yeux tout rouge parce que j'avais trop pleuré et ma mère était au bord des larmes.
-J'ai raté quelque chose? Demanda ma meilleure amie en fronçant les sourcils.
-Oui. Appel Nash il t'expliquera. Et je voudrais que tu parte d'ici aussi. Retourne au Canada ou emménage chez Nash mais ne reste pas ici. De toute façon moi aussi je pars! Dis-je un peu sèchement à 'Ley.
C'est une des choses les plus dur que j'ai eu à faire depuis que je suis née. Ça, dire ce que j'ai dit à ma mère et quitter Cameron et tous mes amis. Ashley ne comprenait pas.
-Élie, attend. Est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose de mal? Je suis désolée Élie...*je la coupa*
-Non. Qu'est-ce que tu ne comprend pas? Va.t'en. Répondis-je encore plus sèchement.
Je sais que je n'étais pas obligé de lui parler comme ça. J'aurais pu tout lui expliquer mais elle aurait été trop tétu pour me laisser faire et les gens autour de moi se seraient fait blesser à cause de moi encore une fois. Les yeux de ma meilleure amie se remplirent d'eau à son tour et elle remonta à l'étage. Elle redéscendit un peu plus tard avec toute ses affaires et ma mère lui proposa d'aller la porter chez Nash.
Pendant ce temps, j'alla moi aussi dans ma chambre et je pris mes valises dans mon garde-robe. Je les remplissa de mes vêtement, accessoires et tout les trucs important pour moi. Je pris mon album photos pour le regarder une dernière fois et le laisser ici après mais il y avait tellement de souvenir.
La première photo de moi et Cameron. Toute la bande ensemble au magcon tour et plein d'autres photos du genre. Je ne peux pas le laisser ici...
À la fin de la journée, j'avais réussi à me trouver un appartement pas trop cher et même plutôt moderne. C'était très beau et déja meublé. La plupart des murs était blanc mais c'était jolie. Les murs du salon était gris pâle et il y avait de beau divan blanc. Un chance que Logan n'est pas ici, il les aurait déjà sali. Logan! J'ai oblié de lui dire au revoir... Je vais y retourner demain, je ne peuxpas partir sans lui dire. Le comptoir et les armoires de la cuisine étaient brun foncé. Je n'aurais jamais eu les moyens de m'acheter cette appartement si le train de passerait pas à maintes reprises juste derrière! C'est la seule raison pour laquelle j'ai pu l'acheter.
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...