chapitre 11

6.2K 362 7
                                    

-Élizabeth, je sais que si je n'aurais pas dis que tu as peur de vivre, tu ne m'aurais pas embrassé. Et je voulais simplement que tu saches que je n'avais pas dis ça pour te forcé à m'embrasser.

-Ça va Cameron... C'est oublié.

-D'accord alors... ami? me demanda-t-il.

-ami.

Puisque Ashley avait décidé d'aller faire les boutiques, je décida de rester encore un peu avec Cameron. Après tout, on est ami maintenant...

Puis de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.

Cameron me tourna la tête et regarda le côté de mon front en fronçant les sourcils.

-Qu'est-ce que t'as là? Tu t'es fais ça comment? Me demanda-t-il inquiet.

évidemment j'avais une prune sur le front grâce à ma stupidité et à ma maladresse. Mais qu'est-ce que je lui dit? Je ne peux pas lui dire que je me suis pété la gueule en prenant une douche, il va me prendre pour une conne! En même temps je ne peux pas vraiment inventer quelque chose.

-C'est rien, ça va! Dis-je essayant de le rassurer. 

-Élizabeth tu m'inquiète! dis moi comment tu t'es fais ça.

-Non, tu vas me trouver idiote...

-Je te promet que non.

-Je... Je suis tomber dans la baignoire en prenant une douche voilà!

Cameron laissa échapper un petit rire.

-Hey! T'avais promis! Lançai-je en lui tapant le bras.

Il leva les bras pour exprimer son innocence.

-Je ne te trouve pas idiote Élizabeth Grey... seulement mal à droite! Mais ça fait ton charme! Je rougissais tandit que Cameron continuait de rire. Et moi? Qu'est-ce qui fait mon charme?

-Quoi, serieux? Tu me demande vraiment ça à moi!? Répondis-je en riant.

-Allez répond!

-huh, d'accord... eh bien, disons que tes plutôt mignon avec ta tête de con! Répondis-je en lui ébouriffant les cheveux.

-Quoi?! Ma tête de con? Il se mit à rire. Sérieux t'as rien trouvé de mieux?!

-Non! Mais désolée de ne pas être bonne pour les compliments. Dis-je en haussant les épaules.

-------------------------------

25 minutes plus tard, je retourna à la maison.

-Hey! Dis donc, où t'as passé le reste de la journée? Je t'ai laissé des tonnes de messages mais tu n'as pas répondu.

C'était 'Ley qui était allongée sur son lit, en train de jouer avec son portable.

-huh, avec Cameron. Et desolée, mon portable n'avait plus de batterie. Elle lâcha vite son téléphone en me regardant surprise. Quoi! Pourquoi tu fais cette tête?

-Rien. Je croyais seulement que tu ne voulais plus revoir Cameron. Alors... tu lui a dis? Me demanda ma meilleure amie en se mordant la lèvre. Et bien sûr, elle parlait de ma tumeur.

-Non...

-Élie!

-'Ley, comprend moi! C'est pas qu'une simple nouvelle qu'on annonce comme ça au milieu d'une conversation... Je ne sais pas comment lui dire. Je peux pas simplement arriver en face de lui et lui dire: Ah et au faite, j'ai une tumeur cérébrale et il ne me reste qu'un an, peut-être 1 an et demi à vivre, mais ça va on peut quand même être ami.

-T'as raison... Mais il faudrait quand même que tu lui dise le plus vite possible... parce que d'après Nash, il tient déjà beaucoup à toi!

-D'après Nash?

Ashley commença à rougir et me raconta qu'elle l'avait croisé au centre d'achat et qu'ils étaient resté ensemble le reste de la journée. Elle m'avoua aussi qu'elle s'interressait beaucoup à lui. Je ne m'empêcha pas de lui dire que je le savais! Je la serra dans mes bras et ma mère nous cria qu'il était temps de manger.

Je me leva debout un peu trop vite et ma tête se mise à tourner. Je voyais de plus en plus flou et entendais de moins en moins Ashley qui me demandait si j'allais bien. Je voyais de l'inquiétude dans son visage et ensuite plus rien... Tout ce que je voyais étais du noir. Tout ce que j'entendais était l'écho de mes pensées. C'était comme être coincé dans un trou noir....

----------------------------------

hello guys! how are you?

j'espère que vous avez aimé le chapitre 11. Il avait peut-être beaucoup de dialogue, désolée si je vous ai perdu!

-Que pensez-vous de la relation de Cameron et Élizabeth? Nash et Ashley?

-Que croyez-vous qui ai causé le petit malaise d'Élie?

-Sa tumeur à t'elle agravé ou tout va bien?

questions?commentaires?insultes?

merci de lire et de voter, je vous adore♥

suivez moi sur Twitter @EmmyLanglois ,je follow back;)

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant