chapitre 26

5.2K 320 18
                                    

Aujourd'hui c'est mardi, je suis donc aller à l'hôpital. J'avais demandé à Cameron de ne pas venir mais il a insisté!

Tout va bien pour mon cerveau. Ouais enfin...à l'exception d'une chose: j'ai une tumeur!

Après avoir remercier Shepherd, moi et Cameron partâmes pour retourner à la maison.

-J'ai pas envie de retourner chez moi, tu veux qu'on sorte? Lui demandais-je pendant qu'on roulait.

Il n'eut pas le temps de répondre, son portable se mit à sonner.

-Répond s'il te plait! Dit-il en me passant son téléphone.

*conversation téléphonique*

-allo?

-Cameron?

-Non idiot, c'est Élie! Je ne crois pas que Cam ait la voix aussi aiguë! Dis-je en me moquant de Hayes.

-T'as raison! Bon alors Élie vous faites quoi là maintenant?

-On sort de l'hôpital, pourquoi?

-Ça vous dit d'aller au cinéma? On amène tous nos copine alors tu peux venir!

-T'as une copine Hayes?!

-Pourquoi ça te surprend tant que ça? Je suis super beau tu sauras! Mais oui j'ai une copine, elle s'appelle Cassandra. Je te la présenterai tout à l'heure si vous venez!

-Ouais d'accord! Quel film? Et à quel heure?

-22 jump street dans 20minutes! Amenez vite vos fesses, on est presque tous déjà là!

- D'accord, à tout de suite!

*fin de la conversation*

-J'ai trouvé ce qu'on allait faire! Dis-je en lui redonnant son Iphone. Conduit jusqu'au cinéma. Ils sont tous là bas.

-Parfait.

On se dirigea donc vers le cinéma rejoindre nos amis. Arrivés là bas, je sauta dans les bras de Jack G. Gilinsky est mon meilleur ami! Il me presenta ensuite la jolie fille qui était à côté de lui.

-Élie, je te présente Jade, ma petite-amie!

-Ravie de te rencontrer! Dis-je en lui souriant!

La jolie brune au yeux bleus/verts me rendit mon sourire et je les quitta pour aller rencontrer les autres. J'alla rejoindre Hayes et comme prévu, il me présenta Cassandra. La jeune fille de 14 ans, qui avait l'aire beaucoup plus vielle, avait de jolie cheveux blond et des yeux verts! Hayes était aussi avec sa meilleure amie Amélia.

Je me dirigea ensuite vers Matthew et Jack J qui avaient l'aire d'essayer de régler un conflit.

-Mec, tu peux pas sortir avec ma petite soeur, ça ne se fait pas! Dit Matt en parlant à Jack Johnson.

-Matt, tu ne comprend pas! Je l'aime. Je l'aime pour de vrai.

-Si tu lui brise le coeur, tu va avoir affaire à moi!

-C'est bon mec!

Ils se firent une poignée de main et Jack alla rejoindre sa copine, qui se trouve être la soeur de Matt. Elle s'appelle Lily, elle a les cheveux châtains et les yeux bleus/verts! Je fu surprise par la couleur de ses lèvres! Elle n'avait pas de rouge à lèvres ou de gloss mais ses lèvres était très rose! Nash était aussi avec Ashley. J'alla serrer ma meilleure amie dans mes bras et fit de même ave Nash.

On alla tous acheter nos billets. Arrivés dans la salle, je m'assis entre Cameron et Jack G.

Le film était vraiment marrant!

Cameron posa sa main sur ma cuisse, et commença à me caresser. J'eu un frisson, au contact de sa peau sur la mienne, se qui fit sourire Cam. Bon, il me cherche là! Et puis calmez-vous hormones! Je lui donna un coup de coude dans les côtes se qui lui dit lâcher un petit cri de douleur. Jack se retourna vers nous en roulant les yeux.

-Mes amours, on est au cinéma je vous rappel! Attendez au moins d'être seul! Chuchota-t-il.

Il n'avait pas parlé très fort mais assez pour que tous nos amis se tournent vers nous pour mieux comprendre la situation. Je retira très vite sa main de sur ma cuisse pour ne pas que les autres se fassent de fausses idées! Cameron riait et moi je rougissait comme une tomate! Le film fini, on décida d'aller se promener en bande! Je parla avec les petites-amies des garçons. J'alla ensuite parler seule avec 'Ley.

-On dirait que ça fait une éternité qu'on n'a pas été seulement que nous deux! Dis-je à ma meilleure amie.

C'est vrai, après tout, elle est tout le temps avec Nash et moi avec Cameron.

-Ouais tu as raison... Alors, quoi de neuf?

-Et bien, pour l'instant la tumeur va bien. Et tout va bien avec Cameron aussi! 'Ley, tu ne peux pas imaginer à quel point je l'aime.

-Enfaite si! J'aime Nash comme je n'ai jamais aimé alors je crois que je te comprend chérie! Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

Je ria et on continua la conversation.

-Alors, toi et Nash? Vous... vous l'avez fait? Demandai-je en faisant la vague avec mes sourcils.

-Mais qu'est-ce que tu fais? Dit-elle en éclatant de rire.

-C'est la vague sourciliaire, mais change pas de sujet, allez dit moi!

-D'accord, d'accord! Oui... oui on l'a fait. Dit-elle en rougissant.

Je sais que c'était sa première fois, et j'étais contente que ce soit avec lui parce que je sais que l'amour que Ashley a envers Nash est réciproque!

-Ashley, je suis vraiment contente pour toi! Je ship Nashley!

-Nashley? Dit-elle en riant.

-Ouais, j'ai essayé de mélanger Nash et Ashley et voilà! Pour moi et Cameron ça donne Élizaron!

On ria comme ça pendant un bon moment et 'Ley me demanda si moi et Cameron l'avions fait.

-Non pas encore.

-T'es sérieuse? J'étais pourtant sûre que l'autre jour, quand on vous a surpris et que vous nous avez surpris, vous l'aviez fait!

-Ouais... et bien si vous ne nous auriez pas surpris, c'est probablement ce qui se serait passé! Mais j'en peux plus! Enplus il fait exprès d'essayer de me faire craquer.

-Ma belle, ça c'est un jeu qui se joue à deux! J'en sais rien, fais toi désirer, habille toi sexy, rend le faible en ta présence! Deplus, les gars ne peuvent pas résister à ça, tout simplement parce que... bah, parce qu'ils sont des gars! Dit-elle en éclatant de rire et je la suivie dans son délire et je m'arrêta pour lui raconta ce qui c'était passé avec Dylan! Elle semblait inquiète pour moi, parce qu'elle connaît aussi Dylan et elle sait qu'il est dangereux. Ensuite on décida de dormir à la maison ensemble, sans nos copains, pour parler encore toute la nuit! Je m'étais vraiment ennuyée de ma meilleure amie!

------------------------------------

chapitre 26 terminé! Il est pas super, mais j'espère que vous avez aimé quand même...

j'ai essayer de le faire plus long et j'ai fais entrer vos personnages! Désolé pour les fautes, je n'ai pas fait corriger ce chapitre par ma merveilleuse correctrice @lilydallas92 ;)

***je tien à remercier @JustBeYourself- qui a été la première à m'encourager en votant et en commentant mes chapitres au début♡*** et bien sûr, merci à tout ceux qui vote et qui prenne le temps de laisser un commentaire! même quand ce n'est qu'une seule petite phrase, ça fait toujours chaud au coeur! je vous adore

sinon, commentez tout ce que vous voulez! je lis et répond à tout!

je vous invite tous à aller lire ma nouvelle fiction avec Hayes Grier: Irresistible. donnez moi vos avis :3

love youuu♥

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant