•PDV CAMERON•
J'alluma la radio, et comme par hasard, c'était 'Kiss me Kiss me' De 5sos. La chanson qu'on chantait en si rendant. Le destin ou un simple hasard?
J'arriva sur la colline et je la vis, là, assise par terre en train de pleurer.
•PDV ÉLIZABETH•
J'étais assise par terre. Et je pleurais. Je déteste être aussi faible.
-Élizabeth...
J'entendis sa voix prononcer mon nom doucement. Putain, maintenait j'hallucine entendre sa voix!
-Élie.
oops, je ne l'ai pas halluciné. Il est vraiment là. Je me retourna en essuyant les larmes qui s'apprêtaient à couler.
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je te cherchais.
-Et bien tu m'a trouvé...
Il vint s'asseoir à côté de moi et essuya ma joue mouillée. Je baissa le tête. Il posa son pouce sous mon menton et me releva la tête, m'oubligeant à le regarder. Je déteste ça. Je déteste avoir l'aire aussi faible devant lui. Je déteste l'effet qu'il a sur moi et qu'il est le seul à avoir.
-Ne pleure pas princesse, tu es trop belle pour les larmes. Dit-il en essayant de m'embrasser mais je me retourna avant.
-Je l'ai vu Cameron.
-Quoi?
-Pas quoi... Qui.
-Tu parles d'Hélèna c'est ça?
-Je sais pas, à toi de me le dire.
-Élie, écoute moi. Dit-il pendant que je me relevais pour m'éloigner de lui.
Je l'ignora et commença à marcher dans l'autre direction.
-Élizabeth je t'en prie... Laisse moi deux minutes et je t'explique tout.
-...Une minute. Répondis-je en me retournant.
-Hélèna est la meilleure amie de ma soeur.
-Ta soeur? Dis-je en fronçant les sourcils.
-Oui ma soeur. Sierra Dallas. Et en passant Hélèna est fiancée.
-oh mon dieu...Je suis tellement désolée Cameron. Je me sens vraiment stupide. Dis-je en allant dans ses bras.
-C'est bon... Au moins je sais que tu tiens à moi. Dit-il en riant.
Je le regarda dans les yeux. Comment peut-il être aussi parfait? Il ne m'en veut même pas. Ou du moins, si il m'en veut il ne le laisse pas paraître.
Il me fit un de ses fameux petit sourire en coin irrésistible et je craqua. Je plaqua mes lèvres contre les sinnes et l'embrassa. Nos lèvres bougeaient en synchronisme. Il demanda accès à ma langue et bien sûr, je la lui donna. Je jouait dans ses cheveux d'une main et avait l'autre dans sa nuque. Il fit glisser ses mains le long de mon corps et s'arrêta sur mes hanches. J'eu un frisson à son contact et il s'en rendit compte parce que je pu sentir un sourire se fendre sur ses lèvres parfaites.
-J'ignorais que je te faisais autant d'effet Élizabeth Grey.
Je devint toute rouge, ce qui le fit rigoler encore plus.
-Bon allez, on s'en va. Dit-il en m'embrassant la joue.
J'embarqua dans sa voiture et il tourna le contact.
-Je t'aime Cameron Dallas.
-Et je t'aime encore plus Élizabeth Grey!
Je regardais par la fenêtre, totalement dans ma bulle, et il posa sa main sur ma cuisse. Je sursauta un peu, mais c'était surtout du au frisson que j'avais eu quand il m'avait touché. Il entrelaça nos doigts et me sourit.
-Alors, je te ramène chez toi ou..? Dit-il en se mordant la lèvre inférieur.
Je regarda ma montre pour voir l'heure qu'il était. Ma mère est supposée être au travail donc Logan est à la garderie et Ashley chez Nash.
-Et bien, y a personne à la maison si tu veux venir... Répondis-je en lui faisant un sourire en coin.
Quelques minutes plus tard, on se retrouva dans ma maison en train de nous embrasser plutôt sensuellement et en s'enlevant nos vêtements sauvagement. C'était très chaud...jusqu'à se qu'on entendit la porte s'ouvrir.
-heu, t'avais pas dis qu'il y avait personne à la maison? Me dit Cameron avec dans le visage, une expression inquiète.
-heuu, ouais... Mais faut croire que je me suis trompée!
On commença à essayer de se rhabilla le plus vite possible et Nash et Ashley entrèrent dans la pièce en s'embrassant aussi sauvagement que moi et Cam à notre arrivé. J'étais en soutif et j'avais eu le temps de remettre mes jeans. Cam torse nu et en boxeur. Je lâcha un petit rire de mal aise vu la situation. Ma meilleure amie et le meilleur ami de mon petit-copain nous regardaient plutôt surpris.
-D'accord, on a rien vu, et vous non plus. Finit par dire Nash.
-Exactement. Rajouta Cam.
-Vous n'étiez pas là et nous non plus. Dis-je clairement.
-Parfait! Finissa 'Ley.
Ils sortirent de la pièce et moi et Cam éclatâmes de rire. Mon coeur battait à une vitesse folle. J'ai envie de lui. Beaucoup même! Mais le moment est gâché alors on monta à ma chambre, on se coucha sur mon lit, ma tête contre son torse et on écouta un film sur mon portable.
chapitre 22 terminé! j'espère que vous avez aimé...
avis, commentaires, questions sont toujours les bienvenue. merci de lire et voter, j'apprécie vraiment.
je vous adore ♥
@EmmyLanglois
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...