chapitre 38

4K 272 18
                                    

| pdv Cameron |
Elle m'a répondu. Elle m'a répondue! J'hésite entre être contente qu'elle m'ait répondu ou être faché qu'elle m'ait racroché au nez.
Deux secondes plus tard, Ashley, Gilinsky, Matthew, Nash et Hayes entre dans ma chambre et ils sont une drôle de tête.
-Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi vous faites cette tête. Demandais-je les sourcils froncés.
-Dis lui! Dit Hayes à Ashley.
-Non, pourquoi ça serait moi? Toi dis lui. Répondit Ashley.
-C'est  toi la meilleure amie d'Élie! Ajouta Nash.
-Et c'est toi le meilleur ami de Cam!
-C'est Jack qui l'a découvert alors c'est lui qui le dis!
-T'as raison Jack, toi dis lui!
-Non mais putain, fermez la et dites moi ce qui se passe bordel! Criais-je à bout de nerf.
-On a pensé à quelque chose... Enfaite Jack a pensé à quelque chose et sa collait avec les choses qu'on savait alors on voulait t'en parler. Finit par dire Matt.
-Alors, vous m'en parlez ou non?! Dis-je en m'impatientant.

C'est alors qu'ils me parlèrent de Dylan Crawford, l'ex petit-ami d'Élie. Ashley me raconta se qu'il avait fait dans le passé à Élie, qu'il était violent et méchant. Jack, Hayes et Matt me racontèrent leur rencontre avec Dylan avant le Starbucks et Nash me raconta qu'Élie jurait que ce n'était pas elle qui avait envoyé se message pour me faire sortir de chez moi à 3h du mat.
Tout s'explique. Dylan est sûrement, même très probablement impliqué derrière tout ça et Élie veut seulement nous protéger! Maintenant je dois la trouver. C'est à moi de la protéger de ce psychopathe et non à elle.

| pdv Élizabeth |
J'étais assise sur le sofa quand j'entendis sonner à la porte. Qui ça peut bien être?
-Élie c'est moi ouvre la porte!
Je reconnaîtrais cette voix entre mille...
Dylan.  

-----------------------
petit chapitre qui finit mal mais c'est pour vous mettre dans le suspense:3
je vais garder des enfants ce soir alors quand il vont dormir, je vais écrire la suite et la poster dès que j'arrive.
j'ai tout prévu pour la suite, j'espère que vous allez aimer! ♥
merci, 
xxxx

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant