Je me fis réveiller par la sonnerie de mon portable. Je l'attrapa, toujours endormie et répondis.
-...allô?
-Désolé mon ange, je te réveille? Dit la voix de mon petit-ami à l'autre bout de la ligne.
-Cameron, il est 6 heures du matin, alors effectivement, je dormais!
-C'est pas grave parce que j'ai une super nouvelle! Moi et les gars on va à Nashville pour le magcon tour!
-wow! C'est génial Cam! Quand est-ce que tu part? Dis-je à la fois contente pour lui et triste parce qu'il va me manquer.
-Tu veux dire quand est-ce que nous partons?! Dit-il encore plus enjoué.
-Attend, qu'est-ce que tu vient de dire là? Dis-je soudain plus réveillée.
-Tu part avec nous princesse!
-Cameron, j'adorerais vraiment venir crois moi! Mais... je suis pas sûr de pouvoir avec mon dossier médical.
-oh...
-Tu sais quoi? Je vais aller voir le docteur Shepherd aujourd'hui et je lui demanderai! De toute façon je n'ai rien à perdre! Je te rappel plus tard, je t'aime!
Je raccrocha avant qu'il puisse répondre. Et alla enfiler des vêtements. J'opta pour un short et je mis le sweat shirt de Cam. J'alla à la salle de bain pour brosser mes dents et mes cheveux puis me maquilla. Je pris le bus pour aller à l'hôpital.
Une fois arrivée, je demanda à la réceptionniste si le docteur Shepherd avait quelques minutes de libre. Assise dans la salle d'attente, je reçu un tetxo. C'était d'un numéro inconnu.
--: alors, on compte quitter la ville?
Ne sachant pas qui ça pourrait bien être, j'ignora se texto.
Après quelques minutes, mon neurochirurgien m'acceuillit dans son bureau.
-Alors, de quoi voulais-tu me parler Élizabeth?
-Je voulais savoir si je pourrais aller à Nashville cette fin de semaine...
-À Nashville? Et bien... Je ne sais pas Élie. Ta tumeur va bien alors j'aimerais te dire oui, le problème c'est que s'il t'arrive quelque chose là bas, et que tu dois aller à l'hôpital ça coûterait cher.
-Mais je vais bien, Derek, je t'assure! Je t'en prie laisse moi aller à Nashville.
-...Bon d'accord!
Je lui sauta dans les bras, en le remerciant mille fois. Je quitta ensuite son bureau et sortit de l'hôpital. Je marcha jusqu'à l'arrêt de bus et quelqu'un arriva derrière moi.
-On ne répond pas à ses messages texte? Demanda une voix qui m'était familière. Dylan Crawford.
-Tu me suis maintenant? Et puis comment t'as su que je quittais la ville?
-J'ai mes sources.
-Qu'est-ce que tu veux merde?
-Je te veux toi.
-Je ne t'aime plus Dylan. Laisse moi tranquille!
-Je t'interdit de quitter la ville avec cette bande d'idiots Élizabeth Grey.
-Non mais tu te prend pour qui, mon père? Fais moi plaisir et va te faire foutre.
-Très bien, tu l'auras voulu.
Il partit suite à ces mots et le bus arriva. J'avais un peu peur de voir ce que Dylan réservait mais j'arrêta d'y penser et j'alla chez Cameron.
Je sonna à la porte et Cam vint m'ouvrir. Il était torse nu. Il me serra fort dans ses bras et m'embrassa la joue.
-Bonne nouvelle, Shepherd a dit oui!
Il me reserra dans ses bras et on retourna chez moi pour demander à ma mère.
Ma mère prenait son café en lisant le journal.
-Liiiii! S'exclama Logan.
-Hey mon p'tit bonhomme! Dis-je en le prenant dans mes bras.
-Li, qui c'est le garçon à côté de toi? Me demanda-t-il.
-Lui, c'est Cameron. Mon petit-ami! Tu dis salut.
-Salut Cameron!
-Salut Logan! Dia donc, tu ressemble beaucoup à ta grande soeur toi! Dit-il en ébouriffant les cheveux de mon petit frère.
J'alla rejoindre ma mère à la cuisine.
-Maman, je te présente Cameron. Dis-je en souriant.
-Oui, ravie de te revoir Cameron. Dit ma mère à mon petit ami en souriant.
-Quoi, vous vous êtes déjà rencontrés? Dis-je surprise.
-Oui... La fois où tu a rencontré Hélèna. Répondit Cameron en entrelaça nos doigts.
Ma mère regarde nos main et se mit à faire un bruit du genre: awww. Je rigola et lui demanda pour le Magcon Tour à Nashville.
-Et bien si ton docteur à dit oui, je ne vois pas pourquoi je dirais non! Puis Ashley me l'a aussi demandé ce matin.
Je lui sauta dans les bras, toute excitée en la remerciant.
-Cameron, tu promet de faire attention et de prendre soin de ma fille? Demanda ma mère en parlant à Cam évidemment.
-Maman... Dis-je gênant.
-Je vous le promet mademoiselle O'donell! Répondit mon amoureux en souriant à pleine dents.
-Cameron, je t'ai déjà dis de m'appeler Sarah!
Il ria et on monta à ma chambre pour faire ma valise.
------------------------------------
et voilà le chapitre 27. vous en pensez quoi?
-aimez vous qu'ils partent pour à Nashville pour magcon?
-que pensez-vous que Dylan prépare?
-que pensez-vous qu'il va se passer à Nashville? du positif ou du négatif?
dite moi ce que vous pensez, et donnez moi vos avis! merci beaucoup de lire, commenter et voter♥
almost 5K de lecteurs*.*
you guys are so fucking awesome!
love youuu♡
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...