|pdv Élizabeth| 4 jours plus tard.
{l'opération a marchée. tout le monde est détruit par la mort de Cameron et on peur pour Élizabeth. Élie se bat pour se réveiller. Elle se bat pour Cameron, mais elle ignore qu'il n'est plus de ce monde...}
Je me réveille dans une chambre d'hôpital? Depuis combien de temps suis-je ici? La dernière chose dont je me souviens est la dernière phrase de Cameron avant que je tombe.
"oui je le veux".
Je le veux aussi. Si Cam serait ici je lui crirais au visage le plus fort que je le peux!
Parlant de ça où est-il..? Puis qu'est-ce qui se passe avec ma tumeur? Elle est toujours là? On m'a opéré et je ne l'ai plus?
Ma mère entre et elle a vraiment mauvaise mine. Peut-être que je suis ici depuis plus longtemps que je ne le crois.
Son visage s'illumine un peu lorsque je la vois. Elle court vers moi et se met à pleurer en me serrant dans ses bras et en me disant qu'elle m'aime.
-Oh dieu merci! Ma chérie tu es là! merci, merci, merci! Dit-elle en pleurant.
D'accord, j'adore ma mère mais maintenant je veux voir Cameron. Pourquoi n'est-il pas ici? J'aurais aimé me réveiller et le voir à côté de moi. Sentir son odeur, entendre sa voix. L'embrasser et lui dire que je l'aime.
-Maman, où est Cameron?
Je la regarde dans les yeux et son expression change. Elle devient à la fois stressée et triste. Qu'est-ce qui se passe?!
-Ma chérie... Cameron... Cameron, est m-mort...
Mon coeur s'arrête.
-Arrête, c'est loin d'être drôle maman.
-Élie, chérie je suis tellement désolée! Dit-elle en pleurant encore plus.
*encore une fois, vous pouvez lire cette partie en écoutant la chanson: Down de Jason Walker...*
Elle ne rigole pas. Elle est sérieuse. Cameron est mort. L'homme que j'aime est mort.
Je me met à crier, et à pleurer. Tellement fort que tout l'hôpital peut m'entendre. Des médecins arrivent et essaient de me calmer. Ils essaient de me tenir sur le lit d'hôpital mais je me débat et frappe même un infirmière, accidentellement, au visage.
Un homme sort une seringue et me la plante dans le bras. La douleur est atroce mais n'est rien comparé à celle que je ressens à l'intérieur.
Que devons nous faire lorsque la seule personne capable de nous faire arrêter de pleurer est maintenant celle qui nous fait pleurer?
Je ne suis pas sûre d'être capable de survivre sans lui...
Mes muscles commencent à faiblir et mes yeux se ferment tout seul.
Je souhaite seulement me réveiller dans les bras de Cameron et qu'il me console en me disant que tout ça n'était qu'un cauchemar. Mais c'est bien réel.
J'ai perdu Cameron. J'ai perdu celui que j'aime.
J'ai perdu ma raison de vivre. Enfin... l'une de mes raisons de vivre.
et voilà, c'était la fin #2...
lisez l'épilogue de cette fin pour comprendre ce qu' Élie voulait dire dans sa dernière phrase. ;)
love you so muuuuch♥
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...